Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

4 participants

Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Admin Mer 15 Juil - 19:30

Le logiciel Betangel est surement le meilleur des logiciels de trading Betfair, permettant notamment la mise à jour des côtes toutes les 2 ou 3 millisecondes, procurant un avantage considérable par rapport aux autres joueurs utilisant seulement la plateforme exchange du site Betfair.


Cliquez ici pour visiter le site internet de betangel
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par alexi7 Ven 17 Juil - 18:15

Effectivement tu as raison au niveau réactivité, mais il n'existe pas un autre logiciel de trading peu cher ou gratuit (API) ? car certains ne sont pas donnés même s'ils rendent pas mal de services... Là je teste Fairbot qui est pas mal du tout, mais la licence, c'est quand même 100 € j'crois... Si tu as une grosse bk d'accord, mais si tu en as une moyenne avec les autres frais ou com venant se rajouter... Betangel, je n'ai pas regarder les tarifs mais ça doit être ds ces eaux là je suppose...? @+
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Admin Ven 17 Juil - 18:24

Je ne sais pas s'ils existent, mais avoir un logiciel gratuit signifiera forcément un logiciel d'une qualité très médiocre... Pour Betangel le prix du pack "Bet Angel Professional" est de 149 dollars à l'année, soit environ 135 euros. En effet c'est un investissement mais il est certain que ça vaut le coup et que c'est indispensable pour ceux qui veulent être gagnants en tradant live sur betfair...
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par alexi7 Ven 17 Juil - 18:45

Ok, pour trader en live sur Betfair, il faut "oublier" le site en lui mm si tu fais du trade live apparemment qui semble bcp trop peu réactif (au passage ce qui est assez étonnant, j'aimerais savoir pq vu que c'est quand mm leur site et q ceux qui tradent dessus devraient être prioritaires sur les autres ordres venant des logiciels par ex...).
Oui bien sûr un gratuit, la qualité sera pas top, mais je parlais foncièrement de gratuit mais à un prix abordable. Effectivement c un investissement pour les petites et moyennes bk, mais je reconnais qu'il est difficile à contourner Exclamation
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Guillou59 Mar 21 Juil - 15:34

BetAngel est un logiciel très complet rien à dire la dessus.

Après pour ma part j'ai jamais réussi à accrocher avec cette API.

J'utilise Geeks Toy depuis un moment, c'est Caan Berry parieur pro qui m'a fait découvrir tous les facettes de l'aplication.
IL y a d'ailleurs des videos sur youtube qui circule pour le parametrer.

Comme je dis souvent à chacun son gout.

Pour rien au monde je changerais et pourtant j'ne ai fait un paquet je suis toujours revenu à celle ci.
Guillou59
Guillou59

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Guillou59 Mar 21 Juil - 15:42

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Geeks_12

Voila à quoi peut ressembler Geeks Toy en mode avancé pour les courses Uk c'est un régal
Guillou59
Guillou59

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Admin Mar 21 Juil - 19:17

Merci à toi Guillou, je viens de créer un topic spécial pour le logiciel Geeks Toy Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par RCL Lun 27 Juil - 15:09

Hello
Est-ce que ce logiciel permet, comme pour les ordres d'achats ou de ventes d'actions donnés à la banque, de mettre a l'avance des seuils de declanchements pour exécuter un ordre de back ou lay ?
Merci d'avance pour votre aide
RCL

RCL

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Admin Lun 27 Juil - 17:09

Guillou le confirmera mais c'est l'une des fonctions principales des logiciels de trading, donc oui, c'est très certainement possible! C'est même certain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par RCL Lun 27 Juil - 18:38

Hello
Ok excellente nouvelle ! Il n'est disponible qu'en Anglais ?
Cdlt RCL

RCL

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Admin Lun 27 Juil - 19:39

Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois bien que le langage français est disponible
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL  Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum