Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Dim 10 Jan - 1:36

zico73 a écrit:Elle en a fait qu une bouchée !!!! azarenka peut etre la résurrection 2016 a suivre

ouille ouille ouille faut que l'on se reprennent là What a Face
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Dim 10 Jan - 15:29

Pouha 1 seul bet de bon Sad
Je suis déçu du match de Bacsinszky premier set elle domine tous les échange pour faire 6-1 ensuite je sais pas soit épuisé ou gros réveil e son adversaire elle lui rend son 6-1 et le troisième set; fautes mamamia débandade de fautes et de mauvais jeu. Ce qui est sur c'est quelle son jeu et sans endurance....
Elle avait le match largement dans ses mains, je lui trouve quel que chose de trop léger maintenant...
Sa victoire aurait équilibré ma balance sur les bets dommage Sad
vu le premier set de Jelena Jankovic qui m’a rassuré.
Pas vu les autres match...

Je révise study et j'avise cyclops
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Dim 10 Jan - 17:39

Après une étude maison clown
Pour cette nuit je suis motivé à posé ces bets, j'aimerais savoir ce que vous en pensez l'équipe,
avant que je les valides :

Samantha Stosur le +1,5set @1.56 Vs Roberta Vinci
Sara Errani le +1,5set @1,58 Vs Carla Suarez Navarro
Angelique Kerber @1,39 Vs Elina Svitolina
Sabine Lisicki @1,7 Vs Polona Hercog
Anastasia Pavlyuchenkova @1,29 Vs Lara Arruabarrena-Vecino. (augmentation de mon unité sur ce match,X3).
ou le couplé avec le match de Kerber? pour @1,793
Motivé motivé bounce bounce



Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Colleville Dim 10 Jan - 20:39

Les 2 derniers tournois avant l'Open d'Australie :

APIA INTERNATIONAL SYDNEY (AUSTRALIE)
JAN 10 - JAN 15
TIER: Premier
PRIZE MONEY: $687,900
SURFACE: Hard
Tenante du titre : Petra Kvitova

Tableau : http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2016/702/MDS.pdf

Angie Kerber devrait passer au moins un tour mais pas sure qu'elle se batte jusqu'au bout de ce tournoi afin de ne pas se cramer pour l'Open d'Australie. Idem pour Simona Halep blessée au tendon d'Achille.
Pendant ce temps là, Kvitova et Radwanska, l'une "malade", l'autre "blessée" à une jambe ont décidé de ne pas jouer cette semaine.

Sam Stosur est sur ses terres et j'espère pour elle qu'elle passera ce tour contre Vinci mais no bet pour moi là dessus.

Sur ce tournoi, je verrais Bencic, Pliskova ou Jankovic aller loin mais bon...

Pas très inspirée pour poser quelque chose cette nuit, je pense que Pavlyuchenkova devrait gagner mais la cote n'est pas bien lourde.
Pareil pour le match de Kerber : Svitolina n'est pas une brèle et le H2H 3 à 2 en faveur de l'allemande ne me rassure pas.
Qu'est ce que j'aimerais être devin  Very Happy


HOBART INTERNATIONAL (AUSTRALIE)
JAN 10 - JAN 16
TIER: International
PRIZE MONEY: $226,750
SURFACE: Hard
Tenante du titre : Heather Watson

Tableau : http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2016/1050/MDS.pdf

Rien non plus pour moi cette nuit, je vais rester au poste d'observation.

Bonne chance à vous.
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Dim 10 Jan - 22:57

Ok Colleville, merci de ton analyse même si t'es pas encore devin ça m'aide quand même ;-)
Je vais validez tous cela ^^
On croise les doigts bounce bounce bounce
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Colleville Lun 11 Jan - 8:44

Gratteur2cotes59 a écrit:Après une étude maison clown

Samantha Stosur le +1,5set @1.56 Vs Roberta Vinci
Sara Errani         le +1,5set @1,58 Vs Carla Suarez Navarro
Angelique Kerber @1,39 Vs Elina Svitolina
Sabine Lisicki @1,7 Vs Polona Hercog
Anastasia Pavlyuchenkova @1,29 Vs Lara Arruabarrena-Vecino. (augmentation de mon unité sur ce match,X3).
ou le couplé avec le match de Kerber? pour @1,793
bounce  bounce


cheers cheers cheers

Il me semble bien que tout est passé !! Bravo, j'espère que t'avais tout combiné Laughing
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Colleville Lun 11 Jan - 9:16

SYDNEY 2ème tour - mardi 12 janvier vers 2H00

Anastasia Pavlyuchenkova (Russie WTA 28) vs Karolina Pliskova (Répulique Tchèque WTA 11)
Pari posé : Karolina Pliskova @ 1.632

(Bilan WTA 2016 : 4/5 - Bank +31,83)


Dernière édition par Colleville le Mar 12 Jan - 8:29, édité 1 fois
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Lun 11 Jan - 11:04

Bonjour et bonne semaine a tous !! bravo gratteur pour tes pronos moi j aime pas les premiers tours je me suis abstenu !!!!! j ai préféré une nuit NBA ou j ai eu la reussite avec moi !!!! mais cela devient dur de veiller lollll
USA. NBA
Memphis Grizzlies - Boston Celtics 11.01.2016 | 00:00 V1 2,3 Gain
Résultat: 101:98 (16:34, 22:19, 30:23, 33:22
et l over de 24.5 pts de lebron james !!!!!
Merci colleville je vais te suivre sur pliskova !!!! pour les hommes j ai bien aimé mayer dans son dernier tournoi alors je mettrai une pièce !! Gabashvili T. - Mayer L.
12.01.2016 01:00
Bonne journée a tous

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Lun 11 Jan - 14:56

Yepaaaaa!
cheers cheers cheers cheers cheers
5 sur 5
ou 6 sur 6 (Marseille Victoire ou nul couplé avec Anastasia Pavlyuchenkova)
en plus de l'avoir jouer seul ^^
Ça fait plaiz à la bankroll tout ça sunny sunny
Merci à vous l'équipe bounce bounce
c'est cool, on se rattrape bien là afro

En plus en validant peu après avoir demander votre avis,
Les cotes sont passer à la hausse de, (rien n'a baisser par contre Smile )

Samantha Stosur le +1,5set @1.56 à @1,61
Angelique Kerber @1,39 à @1,47
est ce la tendance des paris? Des infos de dernières minutes?
Je me pose la question comment ça se fait?

Gg zico73 king sur la NBA, si tu as des bons tuyaux n’hésites pas Cool

Il y a quoi de bon alors pour cette nuit ^^ ?
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Lun 11 Jan - 15:30

Colleville a écrit:SYDNEY 2ème tour - mardi 12 janvier vers 2H00

Anastasia Pavlyuchenkova (Russie WTA 28) vs Karolina Pliskova (Répulique Tchèque WTA 11)
Pari posé : Karolina Pliskova @ 1.632



Ok je prend pirat
Dommage que le match d'hier de Anastasia Pavlyuchenkova n'a pas été filmé je m'aurais fais une meilleur idée sur sa forme.
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Lun 11 Jan - 20:55

Motivé pour ce soir l'équipe? bounce bounce bounce
Pour ma part je pose pour cette nuit à SYDNEY

*Samantha Stosur @1,38 Vs Daniela Hantuchova (elle à fait plus dur hier).
*Sara Errani le +1,5set @1,57 Vs Jelena Jankovic
*Svetlana Kuznetsova le +1,5set également @1,36 Vs Sabine Lisicki
*Anna-Karolina Schmiedlova @1,70 Vs Monica Puig (elle a était forte hier)
*Belinda Bencic @1,46 Vs Tsvetana Pironkova
et pour finir
*Angelique Kerber combiné à Karolina Pliskova pour les victoires de chacune @2,45

J'avais hésiter à mettre +1,5set pour Garcia Vs Simona Halep (grâce a la petite info blessure de Collevile)
mais pas sur de la forme de Melle Caroline à voir pour les futurs match...

Et vous? Que pensez vous de ces bets? Et la cotes est bonne sur un long termes?
Des fois je m’interroge l’a dessus...

Alleeeeeeez motivé l'équipe on croise les doigts bounce bounce bounce
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Colleville Mar 12 Jan - 8:24

Bravo Gratteur, tu assures ! Ca passe encore sauf pour Puig.

Kerber a abandonné, c'était prévisible vu qu'elle avait déjà failli abandonné contre Svitolina le match précédent (elle ne se sentait pas bien mais Svito a craqué et Kerber a ensuite déroulé) et qu'il faut se reposer un peu avant Melbourne. Ton pari a donc du être annulé ?

J'hésitais aussi sur Garcia mais là ce matin, il est un peu tard pour y penser, tanpis.

Par contre, attention à Bencic, je l'ai vu jouer hier matin contre Lucic Baroni et c'était poussif (je ne sais pas trop ce que vaut Makarova mais le +1,5 set me parait intéressant).

Stosur devrait encore passer si elle ne sort pas la machine à double fautes et fautes directes cyclops
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Mar 12 Jan - 8:43

bravo colleville et gratteur , encore de bons resultats cette nuit !!!! pliskova en deux sets !!!!!
Message pour gratteur le pari NBA est compliqué car faut attendre toujours le dernier quart d heure avant le match pour connaitre les absences des joueurs ( c est impératif de les connaitre ) donc cela oblige a veiller dans la nuit !!! et j avoue que je le fais rarement a par si mon match est a 00h voir le weekend entre 21h30 et 23 h heure francaise bien sur !!!!mais si j ai quelques choses je te le posterai sans soucis !!! bonne journée a vous deux

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Mar 12 Jan - 13:30

Colleville a écrit:Bravo Gratteur, tu assures ! Ca passe encore sauf pour Puig.

Kerber a abandonné, c'était prévisible vu qu'elle avait déjà failli abandonné contre Svitolina le match précédent (elle ne se sentait pas bien mais Svito a craqué et Kerber a ensuite déroulé) et qu'il faut se reposer un peu avant Melbourne. Ton pari a donc du être annulé ?



Merci Colleville Very Happy
oui ça aurait été cool encore un sans faute Razz

Pour répondre à ta question je suis sur "1Xbet", et je sais pas comment ça se passe pour les autres books,
mais eux mon annuler simplement le combiner, et on pris en compte la somme totale que j'avais miser sur les deux victoires,
pour une simple cote d'une seule victoire.
Karolina Pliskova @1,57 Vs Anastasia Pavlyuchenkova.

Quoi de bon pour ce soir pirat ?
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Mar 12 Jan - 13:36

zico73 a écrit:bravo colleville et gratteur , encore de bons resultats cette nuit !!!! pliskova en deux sets !!!!!
Message pour gratteur le pari NBA est compliqué car faut attendre toujours le dernier quart d heure avant le match pour connaitre les absences des joueurs ( c est impératif de les connaitre ) donc cela oblige a veiller dans la nuit !!! et j avoue que je le fais rarement a par si mon match est a 00h voir le weekend entre 21h30 et 23 h heure francaise bien sur !!!!mais si j ai quelques choses je te le posterai sans soucis !!! bonne journée a vous deux

Merci a toi Zico Very Happy
Ok je comprend pas facile donc la NBA...
Ça m'a l'air beaucoup de recherches mine de rien...
Tkt je serai toujours à l'écoute d'un bon tuyau quand tu en dénicheras un, qui puisse se poster,
en attendant Gl a toi ^^ bounce

Une vision ce soir sur la wta? Very Happy
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Mar 12 Jan - 15:01

Gratteur2cotes59 a écrit:
zico73 a écrit:bravo colleville et gratteur , encore de bons resultats cette nuit !!!! pliskova en deux sets !!!!!
Message pour gratteur le pari NBA est compliqué car faut attendre toujours le dernier quart d heure avant le match pour connaitre les absences des joueurs ( c est impératif de les connaitre ) donc cela oblige a veiller dans la nuit !!! et j avoue que je le fais rarement a par si mon match est a 00h voir le weekend entre 21h30 et 23 h heure francaise bien sur !!!!mais si j ai quelques choses je te le posterai sans soucis !!! bonne journée a vous deux

Merci a toi Zico Very Happy
Ok je comprend pas facile donc la NBA...
Ça m'a l'air beaucoup de recherches mine de rien...
Tkt je serai toujours à l'écoute d'un bon tuyau quand tu en dénicheras un, qui puisse se poster,
en attendant Gl a toi ^^ bounce

Une vision ce soir sur la wta? Very Happy

Pour ce soir je vois bien Bencic gagner contre marakova et pliskova gagner contre halep !!!! mais je vais attendre COLLEVILLE pour me decider lollll cheers

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Mar 12 Jan - 15:11

WTA. Sydney
Belinda Bencic - Ekaterina Makarova 13.01.2016 | 09:30 V1 1,77
Simona Halep - Karolina Pliskova 13.01.2016 | 06:00 V2 2,07
Bon voilou c est joué !!!!!!! j espère que COLLEVILLE ira dans mon sens lol cyclops

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Mar 12 Jan - 20:07

zico73 a écrit: WTA. Sydney
Belinda Bencic - Ekaterina Makarova 13.01.2016 | 09:30 V1 1,77
Simona Halep - Karolina Pliskova 13.01.2016 | 06:00 V2 2,07
Bon voilou c est joué !!!!!!! j espère que COLLEVILLE  ira dans mon sens lol cyclops

Ok, d'accord Zico pirat
*Ekaterina Makarova est fraiche pour ce soir vu quelle est passé dû au forfait de Kerber Arrow
Mais, je te suis quand même elle devait déjà perdre hier lol!
moi j'ai une cote a @1,85 tongue

Je me méfie du match Halep-Pliskova trop bonnes toutes les deux, même level je penses,
je vais voté en touche sur ce coup là Rolling Eyes

Par contre je vais tenter encore l’australienne à grosse lunette Wink
*Stosur @1,57 Vs Puig
je suis plus "confiant" sur ce match. (bon c'est pas la même cotes on est d'accord).

*Svetlana Kuznetsova @1,7 Vs Sara Errani
Je penche pour Svetlana MÊME si Sara a l'air d'en vouloir sur ce tournoi, çà me fais peur affraid
Mais je prend, là, j'imagine aussi qu'il y aura vraiment du suspense ça va être agréable à matter Wink

Alleeeeeeeeeeeeeez Gl l'équipe bounce bounce

Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Colleville Mer 13 Jan - 7:55

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui j'ai juste misé sur la victoire de Stosur (pari posé mardi matin, je n'ai pas trop le temps le soir après le boulot Sad ) mais il me semble que sa côte a remonté depuis et du coup, je crains une grosse boulette australienne.

Bravo pour le pari sur Svet Kuznetsova !

Et de fait, Makarova peut se tenter mais je me tiens à ma ligne un pari par jour pour l'instant. Je n'ai pas une grosse banque  Very Happy


(Bilan WTA 2016 : 4/6 - Bank +6,83 What a Face )


Dernière édition par Colleville le Mer 13 Jan - 21:48, édité 1 fois
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Mer 13 Jan - 12:39

Bonjour la team !!!! bencic qui gagne et pliskova qui perd 1/2 !!!!!! Pour demain je vais suivre Bencic que j ai bien aimé voir jouer aujourd hui et halep qui a battu pliskova !!!!!
Les paris récents
Comment effectuer un pari №507736321 de 13.01.2016 | 12:31 Type de paris: Combiné
Jeu Parier Cote Statut
WTA. Sydney
Belinda Bencic - Mónica Puig 14.01.2016 | 10:00 V1 1,42 Non traitée
Résultat:
Durée du traitement:
WTA. Sydney
Simona Halep - Svetlana Kuznetsova 14.01.2016 | 06:00 V1 1,51 Non traitée
Bonne journée !!!! je passerai vous lire en fin d après midi

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Mer 13 Jan - 18:02

Yup Yup l'équipe bounce bounce bounce

C'est dommage pour Stosur je la sentais bien pourtant scratch
pas vu le match, elle n’a même pas gg un set pale

Désolé pour toi Ziko et sur ta pliskova Sad

Ce soir sur SYDNEY on est déjà en demi finales study

Je te suis sur
Belinda Bencic @1,47 Vs Mónica Puig
Ça sera mon seul paris pour ces demi finales.
Même si le +1,5 set de Svetlana Kuznetsova me fais de l'oeil Rolling Eyes
Car je ne sent rien de bon ça sera un match accroché c'est sur.

Allez on croise les doigts l'équipe bounce bounce bounce






Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Colleville Mer 13 Jan - 21:44

Stosur nous a finalement fait du Stosur... Son premier service ne passait qu'une fois sur 2, son second service était systématiquement et efficacement attaqué par Puig qui a très bien joué tout le match. Stosur a fait plus de fautes directes aussi.
Sam Stosur était plutôt sur ma black list l'année dernière, j'aurais du la laisser Embarassed

Je m'abstiens pour la suite. Bonne fin de semaine à tous.
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Jeu 14 Jan - 10:06

GRRR désolé colleville !!!!!! reviens nous vite !!!!!

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Gratteur2cotes59 Jeu 14 Jan - 12:59

La black liste piouuuu!
faudrait que je m'en fasse une aussi tiens elephant
En attendant y ales match de SYDNEY perturbé par la pluie silent
Bencic nous fais du tort là,
elle se prend un 4-0 j’espère que la coupure va lui remettre les idées en place affraid
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par zico73 Jeu 14 Jan - 13:34

Gratteur2cotes59 a écrit:La black liste piouuuu!
faudrait que je m'en fasse une aussi tiens elephant
En attendant y ales match de SYDNEY perturbé par la pluie silent
Bencic nous fais du tort là,
elle se prend un 4-0 j’espère que la coupure va lui remettre les idées en place affraid

Hello gratteur !!! meconnaisable dans ce début de match !!! finalement c est pas plus mal cette coupure !!!!!! Sleep

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016 - Page 2 Empty Re: Tournois de préparation à l'US Open - WTA 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum