Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

5 participants

Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par djokofedex Mer 6 Jan - 2:09

salut à tous Smile

Je tennais à mettre à jour avec votre avis et contribution les joueurs et joueuses à plutôt éviter en ce debut de saison 2016 Smile

Donc je commence ici à en partager certain en éspérant vous voir faire de méme et avoir vos retours !



Anna ivanovic

Motif:Enorme difficulté au service car confiance à zéro No  
-------------------


Maria sharapova

Motif: idem gros souci au service et hors de forme incertaine pour l'open d'Australie,,, confused
-------------------


Séréna williams

Motif:Bléssé au genou et hors de forme ,elle n'est pas du tout FIT  No

-------------------



Voici quelques joueurs masculin ci-dessous:
------------------------------

Nedovyesov Aleksandr:

Motif: il n'a plus gagné un seul match depuis 8 mois hormis un seul match amical et il a perdu 70 place ATP bilan catastrophique !
Il vient de commercer l'année 2016 par une défaite au premier tour du tournoi challenger Happy Valley  (Australia)  affraid

-------------------------------

Seppi Andreas

Motif : Joueur surcoté déclinant fortement depuis 7 mois ,il vient de perdre au premier tour du tournoi de DOHA face a un joueur qu'il avait toujours battu auparavant  Shocked

(reste tout de même dangereux sur les matchs marathon en 5 sets sous forte chaleur à l'usure)

-------------------------------

Voila en espérant vous voir aussi nous faire partager vos joueurs et joueuses de tennis blaclistés ! Basketball
djokofedex
djokofedex

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par Anthaus Mer 6 Jan - 8:24

Merci pour cette liste très intéressante.
Je viens justement de parier sur Seppi à Doha What a Face
(heureusement, pas une grosse somme)
Anthaus
Anthaus

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par zico73 Mer 6 Jan - 8:51

Bienvenue djokofedex et merci pour ces renseignements !!! bonne journée

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par cannibal Dim 10 Jan - 18:17

bonsoir reste à savoir si ces conditions sont prévues dans les cotes ou non?
il y a lieu de loucher vers le 1er set et avec ces nouvelles conditions
y aura t il +/- 9.5 jeux?
à ma connaissance les paris qui se déduisent à partir du match (qui va gagner) sont beaucoup plus hasardeux pour les bookmakers donc plus de failles,donc plus interessant à parier

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par cannibal Dim 10 Jan - 18:45

voici mes pronostics pour +9.5 jeux au 1er set sur marathonbet
3h00 konta Johanna(gbr)-cibulkova domininka(SWK)
7h00 brengle madison(usa)-bertens kiki(ned)
1h00 osaka naomi-gajdosovoca jarmila(aus)
0h15young Donald(usa)-tearney finn(nzl)
4h15estrella Victor-sock jacques
ces cotes sont entre 1.9 -1.99
esperence mathematique sur ces paris 1.11
une autre cote à 2.20(inf à 9.5 jeux) auquelle l'esperence mathematique et de 1.33 mais il n' y a pas de paris

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par cannibal Lun 11 Jan - 12:18

resultat
sur 5 paris 3 paris gagnés avec cote à 1.99 soit gain 20%
si on suit les pronostics et non les mathemetiques:l'esperance de gain est de 0.95 environ,en clair on perd sa culotte

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par bobito Ven 15 Jan - 15:27

Bonjour,

En ce qui me concerne, ayant observer des incohérences dans leurs résultats par rapport à leurs adversaire, je vous déconseille de parier sur les joueurs suivants :

Pliskova Karolina
Paire Benoit
Baghdatis Marco
Bedene Aljaz
Lorsque je reprend la liste de mes paris 2015, basés en partie sur des statistiquess très précis, leurs noms reviennent fréquemment.

Je pense que leur inconstance est davantage liée à leur mental qu'à une certaine tricherie, à voire....

bobito

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016! Empty Re: Salut :) Je vous partage ma liste de joueurs et joueuses à éviter pour vos paris en 2016!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum