Avoir un compte Pinnacle sports / Pinbet88

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avoir un compte Pinnacle sports / Pinbet88

Message par yannmix le Ven 7 Oct - 21:55

Bonjour,comment parier sur les btts sur pinbet88 je n'ai toujours pas trouvé...Merci de votre réponse...

yannmix

Revenir en haut Aller en bas

Message par baky le Lun 10 Oct - 19:49

Bonsoir tous le monde,

Je souhaite ouvrir un compte Pinnacle afin de pouvoir combiner mes matchs et miser sur du tennis (ce qui n'est pas possible avec asianodds).

Ce qui me rebute depuis plusieurs mois à m'inscrire sur Pinnacle, c'est le fait de devoir sans cesse, dès lors que je passe d'un book.fr à un book.com, activer et désactiver mon VPN. En effet, il m'arrive encore fréquemment de miser sur les books ARJEL lorsque certaines côtes sont plus alléchantes que sur les books.com. En sachant que je passe d'un book à l'autre plusieurs fois par jour, j'ai cette crainte par exemple de me connecter à mon compte Pinnacle avec mon adresse ip française (et vice-versa).

Les personnes étant dans une situation similaire et utilisant depuis longtemps un VPN, quel conseil pouvez-vous me donner? Dois-je utiliser deux pc pour dire de ne jamais fauter au niveau de l'adresse ip (à savoir un sur lequel le vpn soit toujours activé)? Peut-on programmer l'activation du VPN dès lors que j'arrive sur le site de Pinnacle? Par ailleurs, l'utilisation d'un VPN est-elle simple? Quel VPN me conseillez-vous?

Un grand merci à vous par avance pour vos conseils. Je me dois aujourd'hui de passer chez Pinnacle pour pouvoir continuer à gagner sans limite, toute aide est donc positive.

PS: autre question sur un autre sujet: peut-on éviter les frais à hauteur de 1% pour chaque dépôt et retrait sur asianconnect? Si oui, de quelle manière?

Merci et allez les bleus! Wink

baky

Message par Admin le Lun 10 Oct - 20:36

Baky je t'ai répondu en MP.
Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Message par Martin7 le Mar 11 Oct - 10:11

Salut baky, si tu veux l'équivalent d'asianodds avec plus de sports, je te conseille sportmarket pro, c'est le même moteur, mais ça contient foot, basket, tennis, baseball, hockey et foot US Wink
En plus, il dispose des cotes de betfair et matchbook.
Le seul "inconvénient", c'est que la mise minimum est de 50€, faut avoir le capital adéquat.
Ainsi, plus besoin de VPN Wink

Martin7

Message par Javier07 le Mer 12 Oct - 15:12

Admin a écrit:Baky je t'ai répondu en MP.
Salut, je suis très intéressé par les réponses aux questions, merci beaucoup Very Happy

Javier07

Message par Javier07 le Mer 12 Oct - 15:14

Martin7 a écrit:Salut baky, si tu veux l'équivalent d'asianodds avec plus de sports, je te conseille sportmarket pro, c'est le même moteur, mais ça contient foot, basket, tennis, baseball, hockey et foot US Wink
En plus, il dispose des cotes de betfair et matchbook.
Le seul "inconvénient", c'est que la mise minimum est de 50€, faut avoir le capital adéquat.
Ainsi, plus besoin de VPN Wink
C'est accessible aux français ?
Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, ça a l'air encore mieux que asianodds avec + de sports et + de books Very Happy
edit : je suis allé sur leur site "Note! We don't accept customers from UK or US living in those countries." donc ça a l'air bon

Javier07

Message par Martin7 le Mer 12 Oct - 18:15

Oui oui, c'est accessible aux Français Wink
Ils sont réglos, pas aussi disponibles qu'asianconnect (qui eux sont 24/7), mais je n'ai eu aucun souci avec eux.
Sinon, oui, c'est mieux qu'asianodds.
Tu as aussi Premium Tradings dans le même genre, mais le top du top, c'est quand même sportmarket pro, comme son nom l'indique, il est surtout réservé aux pros Wink

Martin7

Message par Javier07 le Mer 12 Oct - 22:25

15 books sur Premium Tradings Shocked

Javier07

Message par Admin le Mer 12 Oct - 23:18

Premium tradings pratiquent des frais de dépôts et de retraits totalement prohibitifs. Ce qui les rend totalement inintéressants.
Admin
Admin

Message par Javier07 le Jeu 13 Oct - 1:36

Gratuit par virement bancaire apparemment

Javier07

Message par Admin le Jeu 13 Oct - 7:03

Personne n'utilise le virement bancaire. Sur premium tradings les frais sont de 3% sur chaque dépôt neteller ou skrill, c'est simplement insensé et totalement démesuré quand on sait qu'Asianconnect n'applique désormais aucun frais pour les clients français, tant sur les dépôts que sur les retraits neteller/skrill, qui sont illimités et gratuits. Inutile d'aller chercher ailleurs quand nous avons à notre disposition ce qui se fait de mieux sur le marché des brokers...
Admin
Admin

Message par Martin7 le Jeu 13 Oct - 10:32

Oui et non. C'est un tout. Il faut regarder tous les critères. Les frais, c'en est un, mais il faut aussi regarder la richesse des markets et sports proposés, la disponibilité, etc.
Pour en revenir à premium tradings, il n'y a pas que virement bancaire qui est gratuit, il y a aussi le bitcoin.
Pour les frais, les 3% c'est uniquement sur le dépôt en-dessous d'un seuil, je les cite:
"The initial deposit is for free
Any further deposit will be charged as follows: • up to 2000 EUR - 3% • 2001 EUR to 10 000 EUR - 2% fees • 10 001 EUR and up – contact us
Regarding the withdrawals - We authorize one free withdrawal in a calendar month. A fee charge of 1% will be applied on all further withdrawals in the mentioned time-frame."
Mise minimum sur pinnacle par exemple: 25€
Asianodds autorise maintenant 5€, ce qui est mieux pour se constituer sa bank.
Asianodds est dispo 24/7 et propose un service de skype brokerage vraiment top.
Frais neteller de 0 sur Asianconnect.
Sur Sport Market Pro, mise minimum sur leur outil: 50€
Premium Tradings: "0.15% over the monthly turnover" de frais pour utiliser leur outil Goalbet (équivalent d'asianodds ou plutôt de SportmarketPro car contient plus de sports).
Enfin, bref, je pense que les 3 outils sont très bien, ceux qui font des dépôts et retraits régulièrement préfèreront asianodds, ceux qui jouent sur les sports US préfèreront Sportmarket Pro ou Premium Tradings et ceux qui jouent avec un petit budget et ne peuvent faire des prises de jeu de 25 ou 50€ minimum iront vers asianodds.
Le jour où asianodds développera d'autres sports que tennis et foot, ce sera indéniablement le meilleur!!! Wink

Martin7

Message par Javier07 le Jeu 13 Oct - 18:46

Admin a écrit:Personne n'utilise le virement bancaire. Sur premium tradings les frais sont de 3% sur chaque dépôt neteller ou skrill, c'est simplement insensé et totalement démesuré quand on sait qu'Asianconnect n'applique désormais aucun frais pour les clients français, tant sur les dépôts que sur les retraits neteller/skrill, qui sont illimités et gratuits. Inutile d'aller chercher ailleurs quand nous avons à notre disposition ce qui se fait de mieux sur le marché des brokers...
J'utilise ce qui engendre le moins de frais donc si ça doit être le virement (ou bitcoin j'avais pas vu merci Martin) je me prive pas.
Par contre asian y a qu'un retrait gratuit par mois, et pareil pour les dépôt y a la commission neteller 1% donc je privilégie le virement.

Javier07

Message par Admin le Jeu 13 Oct - 20:19

Javier07 a écrit:
Admin a écrit:Personne n'utilise le virement bancaire. Sur premium tradings les frais sont de 3% sur chaque dépôt neteller ou skrill, c'est simplement insensé et totalement démesuré quand on sait qu'Asianconnect n'applique désormais aucun frais pour les clients français, tant sur les dépôts que sur les retraits neteller/skrill, qui sont illimités et gratuits. Inutile d'aller chercher ailleurs quand nous avons à notre disposition ce qui se fait de mieux sur le marché des brokers...
J'utilise ce qui engendre le moins de frais donc si ça doit être le virement (ou bitcoin j'avais pas vu merci Martin) je me prive pas.
Par contre asian y a qu'un retrait gratuit par mois, et pareil pour les dépôt y a la commission neteller 1% donc je privilégie le virement.

Le virement bancaire c'est juste très moyen niveau confidentialité... Mais après chacun fait comme il le souhaite, je sais juste que la plupart des parieurs évitent ce mode de transaction.

Pour les joueurs français tous les retraits vont très bientôt être totalement gratuits sur Asianconnect, il n'y aura plus cette limite de 1 par mois. Je le tiens de source sûre, mais patience, ça va bientôt arriver.

Pour la commission de 1% neteller, c'est neteller qui l'applique, cela est valable pour n'importe quel transfert de fond fait via ce porte-feuille en ligne, Asianconnect n'y est donc pour rien... Mais toujours est-il qu'ils ne rajoutent pas en plus 3% de frais comme le font premium tradings.
Admin
Admin

Message par eolian le Jeu 13 Oct - 21:00

Je viens de m'inscrire sur Pinnacle par l'intermédiaire de Bet-Ibc mais vu les frais de dépôt et retrait je vais de suite changer pour Asianconnect, je vais utiliser Bet Ibc pour Betfair uniquement, par contre ma question va surement paraître idiote mais je n'arrive pas à placer un combiné sur Pinnnacle, dés que je sélectionne un deuxième pari pour faire mon combiné, ce dernier annule le premier systématiquement, merci pour votre aide.

eolian

Message par Admin le Jeu 13 Oct - 21:02

Eolian pour placer un combiné sur Pinnacle il faut cliquer sur l'onglet "parlay" juste à droite de "my favorites".

Et en effet niveau frais Asianconnect est imbattable.
Admin
Admin

Message par cannibal le Ven 14 Oct - 17:50

je suis sur pinnacle mais je ne suis sur aucun .FR
etant donné que je me mefie des espionnages des books.Chaque book est sur une VMware.
Pour le VPN je possede un serveur dans le pays de mon adresse postale ,comme la connection est en IPV4 ,il est impossible pour le book de localiser exactement l'adresse mais uniquement le pays:avis pour ceux qui louent des VPN.
avec une petite enquete
1-on localise l'adresse IP
2-on se met sur Google map
3-ET le book trouvera curieux :200 personnes sur 8 m2!!!

cannibal

Message par hedgingbet le Sam 15 Oct - 7:45

cannibal a écrit:je suis sur pinnacle mais je ne suis sur aucun .FR
etant donné que je me mefie des espionnages des books.Chaque book est sur une VMware.
Pour le VPN je possede un serveur dans le pays de mon adresse postale ,comme la connection est en IPV4 ,il est impossible pour le book de localiser exactement l'adresse mais uniquement le pays:avis pour ceux qui louent des VPN.
avec une petite enquete
1-on localise l'adresse IP
2-on se met sur Google map
3-ET le book trouvera curieux :200 personnes sur 8 m2!!!

Une colocation de parieurs addicts, pas si rare, si? Very Happy

hedgingbet

Message par eolian le Sam 15 Oct - 11:29

Slt,

Voilà mon compte Pinnacle est ouvert avec Asianconnect, par contre je n'arrive toujours pas à faire de combiné, le seul "parlay" que j'ai est à coté de "ticket" et il ne change rien, help me please Wink

http://i97.servimg.com/u/f97/19/55/68/08/210.jpg

eolian

Message par Admin le Sam 15 Oct - 11:37

eolian a écrit:Slt,

Voilà mon compte Pinnacle est ouvert avec Asianconnect, par contre je n'arrive toujours pas à faire de combiné, le seul "parlay" que j'ai est à coté de "ticket" et il ne change rien, help me please Wink

http://i97.servimg.com/u/f97/19/55/68/08/210.jpg

Il faut que tu cliques sur "Mix parlay" juste au-dessus. Et là quand tu choisiras tes paris tu verras qu'ils resteront tous dans ton ticket et tu pourras placer des combinés.
Admin
Admin

Message par Gas le Dim 16 Oct - 21:06

Savez vous si pinnalces propose des paris sur le Golf?

Gas

Message par Admin le Dim 16 Oct - 21:31

Gas a écrit:Savez vous si pinnalces propose des paris sur le Golf?

Oui ils en proposent.
Admin
Admin

Message par Nappoy le Lun 31 Oct - 22:15

Bonsoir, sans avoir créer de compte chez pinnacle je survole les matchs pour voir quelles sortes de paris sont disponibles et je ne vois que très peu de paris.
C'est surtout les over/under qui m'intéressent et là on ne propose que du o/u 2.5 pour exemple pour un Monaco- Nancy...
Est-ce pareil une fois le compte créer? N'y a t'il pas de sites qui propose une fourchette plus large genre entre 0.5 et 4.5 par exemple?
Merci.

Nappoy

Message par Admin le Mar 1 Nov - 7:48

Pinnacle propose davantage de over under mais pour les voir il faut être connecté..
Admin
Admin

Message par Nappoy le Mar 1 Nov - 11:09

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.

Nappoy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut