Avoir un compte Pinnacle sports / Pinbet88

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avoir un compte Pinnacle sports / Pinbet88

Message par Admin le Mar 23 Fév - 20:37

2 explications valent mieux qu'une ;-)
Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Intensity07 le Lun 29 Fév - 17:05

Admin a écrit:Non napoléon games n'acceptent pas les français.

Bonjour,

Il est possible que Napoelon Games n'acceptait pas les français avant, mais actuellement ce book les acceptent.

Ce n'est pas trop le sujet donc je ne m'étendrai pas trop, mais je me suis créé un compte dessus, déposé, parié, fait à ce jour 250€ de bénéfices, et retiré une partie de mon argent sans problème (un scan de pièce d'identité m'a juste été demandé).

Les cotes pour les over/under, BTTS et les buteurs sont très intéressantes. Mais pour les 1X2 ça ne dépasse pas 1Xbet et Pinnacle.

Il y a aussi un bonus de bienvenue sympa (des paris gratuits de 10€ à 60€ au total selon le montant du premier dépôt).

Dernière édition par Intensity07 le Mar 22 Mar - 13:49, édité 1 fois

Intensity07

Message par Admin le Lun 29 Fév - 17:49

Merci pour l'info intensity. Je vais approfondir la question en les contactant, et s'ils s'avèrent fiables j'en parlerai sur le forum dans la partie "autres bookmakers".

Admin
Admin

Message par Jock3r le Mer 16 Mar - 9:26

Par contre je n'ai pas trouvé comment faire des systemes multiples comme betclic (3/6)

merci.

Jock3r

Message par Admin le Mer 16 Mar - 17:35

Jock3r a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé comment faire des systemes multiples comme betclic (3/6)

merci.

Sur Pinnacle le système 3/6 se fait en cochant la case "20's x 3" lorsque tu souhaites valider ton multiple.

Ça te fera donc en tout 20 paris de 3 matchs combinés.

Le 4/6 se prend en cochant la case "15's x 4".

Le 2/6 en cochant la case "15's x 2"

Etc etc etc........

Dernière édition par Admin le Jeu 25 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Admin
Admin

Message par benoitlemar le Sam 19 Mar - 13:05

Bonjour,
Nouveau dans le monde des paris sportifs, je suis perturbé par la présentation de Pinnacle
Je m'y perds un peu par leur façon de présenter les Handicaps, avec les Home, Away, Over, Under
Par exemple, comment interpréter ce print d'ecran d'un match de foot sur Pinnacle:
Match- Handicap / Over Under
EVENT    HDP      HOME      AWAY    O/U            OVER    UNDER
H A           0.5-1    1.423     3.070    1.5-2    1.454    2.870
H A           0.5      1.606    2.500    2            1.602    2.470
Merci pour vos réponses et pour votre indulgence

benoitlemar

Message par Intensity07 le Dim 20 Mar - 15:39

Salut benoitlemar,

Si tu lis les pages précédentes, tu trouveras normalement des éléments de réponses.

En gros H+0,5 équivaut à une double chance et le H +0.5-1 (qui s'écrit aussi +0,75) signifie que 50% de ta mise est jouée sur le H+0,5 et les 50% restants sur le H+1 (donc remboursé si défaite avec exactement 1 but d'écart).

Intensity07

Message par bapt le Dim 20 Mar - 17:26

Savez vous si il est possible de parier sur les matchs amicaux de football ? Je ne vois rien pour le moment (mais peut être est ce parce que les matchs ne sont pas avant jeudi)

bapt

Message par Admin le Dim 20 Mar - 17:36

bapt a écrit:Savez vous si il est possible de parier sur les matchs amicaux de football ? Je ne vois rien pour le moment (mais peut être est ce parce que les matchs ne sont pas avant jeudi)

Oui c'est possible de parier sur des matchs amicaux sur Pinnacle, mais en effet ceux de jeudi ne sont pas encore ouverts aux paris. Je pense qu'ils apparaitront mardi ou au plus tard mercredi, dans l'onglet "offre préliminaire".
Admin
Admin

Message par Intensity07 le Lun 21 Mar - 12:38

Je pense que les matchs amicaux sont sympa à prendre pour les parieurs de loisir, car difficile de sortir des pronostics fiables sur des matchs sans enjeux selon moi.

(Désolé du hors sujet.)

Intensity07

Message par benoitlemar le Lun 21 Mar - 16:28

merci de ta réponse Intensity07
mais ce qui me perturbe c'est les colonnes 0/U Over Under
Est-ce que ce qu’il y a dessous ces colonnes est aussi du handicap asaitique ?
c’est adire que 1.5-2 et 2 sont la suite de 0.5 et 0.5-1. ?
que colonne over suite de colonne home ? et colonne under suite de colnne away ?
Donc dans ce cas-la pourquoi les cotes ne progressent pas logiquement (par exemple 1.606 , 1.423, puis 1.454 1.602) ?
Merci

benoitlemar

Message par Intensity07 le Lun 21 Mar - 20:36

benoitlemar a écrit:merci de ta réponse Intensity07
que colonne over suite de colonne home ? et colonne under suite de colnne away ?
Donc dans ce cas-la pourquoi les cotes ne progressent pas logiquement (par exemple 1.606 , 1.423, puis 1.454 1.602) ?
Merci

Pour les over/under (sans handicap et handicaps asiatiques mélangés), tu as dans l'ordre croissant :
0,5
0,5-1
1
1-1,5
1,5
1,5-2
2
2-2,5
Et ainsi de suite.

Dans ton exemple, ce sont des over/under sur le nombre total de but dans le match.

Donc si tu joues par exemple over 2 @1,602 , tu gagnes s'il y a 3 buts ou plus, tu es remboursé si exactement 2 buts et tu perds si 1 but ou moins marqué dans le match

Par contre, si tu aimerais quand même gagner un petit quelque chose en cas de 2 buts exactement dans le match, pour une cote un peu plus faible tu pourras prendre over 1,5-2 buts (donc à 50% gagnant et à 50% remboursé si exactement deux buts).

EDIT : et l'handicap 0,0 sur les bets en 1X2 est équivalent au Draw no Bet (remboursé si nul).

Intensity07

Message par Pumpkins le Ven 1 Avr - 14:48

Intensity07 a écrit:
benoitlemar a écrit:merci de ta réponse Intensity07
Merci

Pour les over/under (sans handicap et handicaps asiatiques mélangés), tu as dans l'ordre croissant :
0,5
0,5-1
1
1-1,5
1,5
1,5-2
2
2-2,5
Et ainsi de suite.

Dans ton exemple, ce sont des over/under sur le nombre total de but dans le match.

Donc si tu joues par exemple over 2 @1,602 , tu gagnes s'il y a 3 buts ou plus, tu es remboursé si exactement 2 buts et tu perds si 1 but ou moins marqué dans le match

Par contre, si tu aimerais quand même gagner un petit quelque chose en cas de 2 buts exactement dans le match, pour une cote un peu plus faible tu pourras prendre over 1,5-2 buts (donc à 50% gagnant et à 50% remboursé si exactement deux buts).

EDIT : et l'handicap 0,0 sur les bets en 1X2 est équivalent au Draw no Bet (remboursé si nul).

Eurêka... merciiiiiii
Pumpkins

Message par M_sbai le Dim 3 Avr - 19:45

Bonjour, je pari sur pinnacle depuis à peu près un an et depuis peu j'ai remarqué un changement notable, bon cela ne concernera que les gros parieurs.

Vous savez tous qu'il y a une limite fixée par pinnacle pour chaque pari placé en simple, combiné, live ou pas, je vais prendre un exemple:

PSG (1,26) - MONACO(6)
J'ai 100 000 euros sur mon compte et je souhaite parier 20 000 euros sur PSG
la limite est fixé à 5000 euros, je vais donc faire 4 paris de 5000 euros avec une cote qui baissera légèrement. Mais ça c'était avant.

Depuis je ne peux plus faire cela, mes limites qui étaient avant de 20000 sur du tennis ou du foot sont maintenant de 5000... et si j'essaye de placer plus de 5000, j'ai le message suivant:
Votre pari n'a pas été accepté, Le montant du pari dépasse le maximum autorisé pour cet événement.

Est-ce-que quelqu'un à remarqué la même chose, serai-je limité par pinnacle depuis peu ?
Merci de vos réponses.

M_sbai

Message par Admin le Dim 3 Avr - 19:52

Slt Mehdi,

Pour ma part quand j'atteinds la limite de mise je peux remiser derrière sur le même pari sans aucun problème... C'est bizarre cette situation que tu décris car Pinnacle ne limite pas...

As-tu posé la question au service client d'asianconnect pour voir s'ils avaient un début d'explication? Depuis combien de temps environ as-tu remarqué ce changement?
Admin
Admin

Message par M_sbai le Dim 3 Avr - 21:12

non j'ai essayé de voir avec pinnacle directement en leur demandant leur limites de mises pour les matchs de la ligue des champions et de l'europa ils me repondent en boucle de voir directement sur le site, pour info tous les matchs sur mon comptes pinnacle de champions league et europa sont max a 5000 si tu peux regarder sur ton compte et me dire si tu as plus ?

M_sbai

Message par M_sbai le Dim 3 Avr - 21:12

Je contacte Asianconnect pour voir avec eux

M_sbai

Message par Admin le Dim 3 Avr - 21:20

Barcelone côté à 1,512 a une limite de mise à 3430 euros de mon côté par exemple. Comment fais-tu pour voir que les limites sont bloquées à 5000, alors qu'aucune limite de mise fixées par Pinnacle n'atteint ce montant pour les match d'europa league et de CL de cette semaine?
Admin
Admin

Message par M_sbai le Dim 3 Avr - 21:24

oui j'ai pareil que toi excuse moi j'avais regardé sur le bayern, mais avant je pouvais miser bcp plus 20000 euros pratiquement, mais ce qui me gene c'est que je ne peux pas miser plusieurs fois, j'ai vu avec asianconnect ils vont voir et revenir vers moi.
dès que cela me le refait je posterai un imprim écran et je l'enverrai aussi à asianconnect.

M_sbai

Message par M_sbai le Dim 3 Avr - 21:28

Apparement j'avais bien un souci, Asian m'a dit qu'ils ont fait le nécessaire et que je devrai les recontacter si besoin.
Merci Oliv Wink

M_sbai

Message par Anth0logY le Lun 25 Avr - 11:03

Ca envoie du lourd par ici ! Si vous voulez une astuce pour ne pas être limité, n'ayez pas beaucoup d'argent, je vs assure ça marche ! Laughing

Bon je passais juste pour dire tout le bien que je pense de Pinnacle. Best book ever. Une marge de 3% en moyenne sur les paris célèbres type 1 N 2 ou asian handicap et ce de façon régulière. Et jamais eu de problème de paiement ou de retrait.
Pour vous dire.... j'ai un compte Asianodds mais m'en sers très peu. Les côtes chez Pinnacle sont souvent les meilleures.

Bonne journée Wink
Anth0logY

Message par sypqys le Mar 3 Mai - 15:48

Bonjour,

J'apprécie ce bookmaker, l'interface est agréable.
Sinon, seuls reproches, c'est quand on veux voir la liste de ses paris, elle n'est pas complète à la différence d'1Xbet que je préfère à ce niveau.
Aussi, quand on n'est pas connecté on peut choisir par ligue (pays). Or, une fois connecté, c'est mal fichu, il faut naviguer pour trouver ses match, c'est classé dans un certain ordre...

voilà sinon, j'aime bien j'ai gagné pas mal en mars, en avril j'ai perdu pas mal aussi. Donc je suis peu bénéficiaire pour le moment, mais bon on fait avec, on attends de meilleurs jours...

à+

Rechercher la vérité est un excellent début. Cette recherche peut nous conduire à une excellente trouvaille. Bien sur il faut de l'humilité et être capable de remettre en question un tas de fausse croyance. La trouvaille de cette vérité peut s'avérer salutaire. Donc bonne recherche à tous ! Very Happy
sypqys

Message par gunnerss le Ven 6 Mai - 16:05

Hello, petite question aux utilisateurs de Pinnacle. Je cherche un book ou je peux effectuer des combinés sur les over/under mais pas seulement sur du over 2 ou 2,25. Est ce que Pinnacle permet de parier en combiné sur les overs 2,5 , 3 ou 3,5 , 4 ou 4,5 etc?

gunnerss

Message par sypqys le Ven 6 Mai - 16:26

Désolé ça je sais pas gunnerss...je pense que ça ne doit pas poser de problème... mais il faut attendre que d'autres se connectent ici c'est désert...

Sinon allez sur le chat Asianconnect88 et posez-leur la question... je crois qu'il faut s'inscrire c'est gratuit...

http://support.asianconnect88.com/support/home

Rechercher la vérité est un excellent début. Cette recherche peut nous conduire à une excellente trouvaille. Bien sur il faut de l'humilité et être capable de remettre en question un tas de fausse croyance. La trouvaille de cette vérité peut s'avérer salutaire. Donc bonne recherche à tous ! Very Happy
sypqys

Message par Admin le Ven 6 Mai - 17:22

gunnerss a écrit:Hello, petite question aux utilisateurs de Pinnacle. Je cherche un book ou je peux effectuer des combinés sur les over/under mais pas seulement sur du over 2 ou 2,25. Est ce que Pinnacle permet de parier en combiné sur les overs 2,5 , 3 ou 3,5 , 4 ou 4,5 etc?

Tous les handicaps ne sont pas disponibles en combiné. Tu en as généralement 4 ou 5 maxi (par exemple over 2 over 2,25 over 2,5 over 2,75 et over 3 )

Dernière édition par Admin le Lun 31 Juil - 12:02, édité 1 fois
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut