Avoir un compte Pinnacle sports / Pinbet88

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avoir un compte Pinnacle sports / Pinbet88

Message par gunnerss le Ven 6 Mai - 17:32

Merci Wink Je vais ouvrir un compte pour tester, c'est quand même bien dommage que les autres books ne proposent pas davantage de choix sur les O/U comme sur les books classiques avec la possibilité de prendre les overs de 0,5 buts à 5,5 buts. Maxbet et sbobet c'est la même chose que du over 2 ou 2,25 ou 2,50.

gunnerss

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Ven 6 Mai - 17:43

gunnerss a écrit:Merci Wink Je vais ouvrir un compte pour tester, c'est quand même bien dommage que les autres books ne proposent pas davantage de choix sur les O/U comme sur les books classiques avec la possibilité de prendre les overs de 0,5 buts à 5,5 buts. Maxbet et sbobet c'est la même chose que du over 2 ou 2,25 ou 2,50.

Le choix limité sur Pinnacle c'est que pour les combinés. En pari simple il y a plus de choix sur les over/under

Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Message par gunnerss le Ven 6 Mai - 17:54

Ok merci, je viens de créer mon compte, je vais regarder ça Wink

gunnerss

Message par syd le Sam 7 Mai - 11:48

Je ne pense pas avoir lu cette demande si elle evoquée desolé.
Voilà je teste depuis quelques temps les combinés over 1.5. Etant donné que sur pinnacle la mise mini etant de 5 j'ai préféré testé sur des sites ou j'ai mis des sommes plus basses et le resultat est pas mal mais les cotes trop basses. ( autour de 1.20 la plupart du temps)

Ayant joué sur pinnacle soit des simples ou des combinés 1 n 2 là je ne voit pas de over 1.5. Je sais que si on joue over 2 on est remboursé si c'est juste 2 mais comme je fais des combinés ça m'embete dans ma stratégie. Donc quelqu'un peut me dire si je peux faire vraiment des combinés over 2 et comment. merci

syd

Message par gunnerss le Dim 8 Mai - 1:21

Si tu fais des paris combinés sur le .fr tu y perd une tonne vu la faiblesse des cotes sur les O/U. Pour l'over/under 2,5 on retrouve du 1,70 - 1,70 , lol. Pinnacle c'est du 1,93 - 1,95 environ. Sacré différence.  

Après en effet sur pinnacle le minimum c'est over 2 ou 2,25 voir 3,25 suivant les matchs. Donc à toi de voir si tu souhaites modifier ta stratégie en optant pour des combinés O/U à 2 ou 2,25. Par contre comparé aux cotes de winamax, les cotes 1N2 sont équivalentes sur les grands championnats Européens.

gunnerss

Message par syd le Dim 8 Mai - 8:54

oui je sais que le fr est nul en côtes mais pour ma stratégie il faut que je fasse des over 1.5 pas 2.5. Tiens hier j'ai eu Danemark Randers 2.0 donc ça passe alors que sur pinnacle j'aurais probablement été remboursé mais mon combiné n'aurait pas eu la cote total que j'avais. (2.10 le total sur un .fr c'est peu mais j'ai doublé si j'avais joué sur pinnacle les paris over 2 c'etait 3.79 le total mais j'aurais eu un en moins ) bon de toute façon j'essayerais une fois voir si ça vaut le coup sinon j'essayerais de trouver autre chose. On ne peut deja pas jouer en combinés sur betfair ce qui parfois ne m'arrange pas non plus.

syd

Message par Admin le Dim 14 Aoû - 17:20

On continue ici les discussions sur Pinnacle, nouvellement renommé Pinbet88.
Admin
Admin

Message par jackorde78 le Dim 14 Aoû - 21:47

Bonjour,

Savez vous si pinnacle accepte les combinés ?
Merci pour vos réponses.

jackorde78

Message par Admin le Dim 14 Aoû - 23:24

jackorde78 a écrit:Bonjour,

Savez vous si pinnacle accepte les combinés ?
Merci pour vos réponses.

Oui tu peux faire des combinés sur Pinnacle bien sur.
Admin
Admin

Message par syd le Sam 20 Aoû - 12:10

Quelqu'un peut me confirmer qu'on ne peut pas jouer BTS (les equipes marquent ou ne marquent pas) sur pinbet88 ou si il y a une façon de faire merci !
visiblement j'ai constaté qu'on ne peut pas ! dommage j'avais des tuyaux sympas ! on est quand même assez limité en choix dans les paris.

Dernière édition par syd le Mar 23 Aoû - 14:44, édité 1 fois

syd

Parlays et Asian Handicap

Message par Lliryc82370 le Mer 7 Sep - 8:51

Bonjour tous, je suis fraichement inscrit sur Pinnacle et habitué que je suis aux combinés sur Unibet par ex. je me retrouve perdu sur pinnacle. Par ex je pense avoir compris que les combinés sont ce qu'ils appellent Parlays, cependant je me suis rendu compte que les cotes se retrouvent amoindris ( hier par exemple la Lettonie était à 1.35 en simple, et passait à 1.30 pour un parlay )
Mon 2eme probleme porte sur les asian handicap. Au delà du fait de ne pas encore trés bien comprendre ( mais je potasse ) je me retouve désarmé face à des cotes inhabituelles pour moi:
Par exemple, je clique sur un match de coupe du Japon: Avispa Fukuoka-vs-Renofa Yamaguchi
Les cotes 1 X 2 sont tout ce qu'il y a de plus normale mais quand je vais voir dans les handicap, je me retrouve avec +0.25 pour la team Home à 0.526 ???
Si je place 100€ dessus, comment calculer mon gain Question Question

Merci à tous, et veuillez excuser mon inexperience.

Lliryc82370

Message par Martin7 le Mer 7 Sep - 11:01

Salut,

Dans les settings, choisis l'affichage "Euro" (pour Europe) et non Hong-Kong, ça va te rajouter 1 à tes cotes.
Sinon, sur pinnacle, effectivement, les cotes baissent quand tu les mets dans un combiné.
Enfin, +0.25, c'est moitié +0 (remboursé si match nul, quoi) et moitié +0.5 (un demi-point d'avance, donc gagnant si match nul).
Les handicaps à quart de point sont toujours des handicaps moitié/moitié
les handicaps à demi-point permettent de ne pas avoir de match nul:
les handicaps à point entier donnent un écart à dépasser pour gagner et si le handicap est juste atteint, on est remboursés:
-0.5, c'est pareil que victoire
-1, ça veut dire qu'en cas de 1-0 ou 2-1 tu es remboursé, et si écart plus grand, tu gagnes la cote x ta mise
-0.75: tu joues la moitié de ta mise sur -0.5 et l'autre sur -1, ça veut dire que sur une victoire 1-0, la moitié de ta mise est gagnante (puisque tu auras dépassé le retard de -0.5) et l'autre moitié est remboursée (puisque tu auras compensé (mais pas dépassé) le retard de 1 point donné à l'adversaire).

Wink

Martin7

Message par hedgingbet le Ven 9 Sep - 4:49

Eviter les combines (ce que tout parieur serieux fait de toute facon Wink) et ne faire que du pre match, les cotes Pinnacle a la sortie sont parfois vraiment avantageuses, et ensuite pour le live Betfair est le mieux.

hedgingbet

Message par gunnerss le Sam 17 Sep - 14:57

Salut, j'aimerais savoir si comme moi vous êtes limité à seulement 5000€ de mise par pari au grand maximum sur pinbet88? (Je trouve les limites en live vraiment basses, parfois seulement 400-500€ de mise maxi par bet)

gunnerss

Message par hedgingbet le Lun 19 Sep - 11:05

Je ne connais pas Pin88 mais sur Pinnacle directement, 5000 ca depend des marches. Tu peux de toute facon placer 5000 puis ensuite replacer une autre mise de 5000 derriere des que la cote est corrigee.
Mais il me semble que sur les gros marches type tennis en grand chelem, champions league, une mise de 10 000 (au moins) est possible.

Le live je pense car ils sont moins certains de leurs cotes qu'en pre match.

hedgingbet

Message par Gas le Lun 3 Oct - 23:51

connaissez un autre broker qu'asian connect pour parier sur Pinnacles et ne pas avoir les 25 euros de mises minimun.?

Gas

Message par sypqys le Lun 3 Oct - 23:56

Gas a écrit:connaissez un autre broker qu'asian connect pour parier sur Pinnacles et ne pas avoir les 25 euros de mises minimun.?

les 25 EUR de mise minimum tu les auras de toute façon tu ne peut pas y échapper, ça non !

je sais ça fait une somme mais bon quand tu gagnes t'es bien content...

---

Personnellement, je compte arrêter parce que je perds trop d'argent... je ne vivrai pas des paris sportifs ça c'est sur... Plus ça va et pire c'est pour le bilan... je vais lever le pied.

1Xbet 1 EUR de temps en temps ça suffit... même si je gagne 30 EUR je suis content, ça me permet de ne pas alimenter mon compte tous les mois...

Rechercher la vérité est un excellent début. Cette recherche peut nous conduire à une excellente trouvaille. Bien sur il faut de l'humilité et être capable de remettre en question un tas de fausse croyance. La trouvaille de cette vérité peut s'avérer salutaire. Donc bonne recherche à tous ! Very Happy
sypqys

Message par Hemik le Mar 4 Oct - 1:10

Gas a écrit:connaissez un autre broker qu'asian connect pour parier sur Pinnacles et ne pas avoir les 25 euros de mises minimun.?

c'est 5 euro le mini depuis plusieurs semaines/mois,enfin via asianodds.mais je suppose que c'est la même chose si tu mises directement sur leur site

Hemik

Message par Gas le Mar 4 Oct - 13:33

oui en effet je savais pas , asian va me créer un nouveau compte pour cela et je pourrais miser 5 eur mini

Gas

Message par sypqys le Mar 4 Oct - 17:55

Ah je ne savais pas que sur PinBet88 on pouvais miser 5 EUR. En effet c'est bon à savoir je vais me rapprocher d'AsianConnet88 pour vérifier ça...

j'aime bien, et c'est vrai PinBet c'est PINNACLE, ils le mettent sous leur logo. Donc les gains sont illimités, et aucun joueur ne pourra voir son compte suspendu pour avoir gagner trop...

je trouve cela attrayant même si ça ne me concerne plus trop maintenant j'ai un peu laissé tombé pinnacle/pinbet88. Eh bien ouais, quand on ne gagne pas pourquoi s'endetter ?

edit ; AC m'a confirmé ! c'est 5 EUR désormais la mise minimale... Cool Very Happy problème on gagne moins aussi... bon on verra bien...

Rechercher la vérité est un excellent début. Cette recherche peut nous conduire à une excellente trouvaille. Bien sur il faut de l'humilité et être capable de remettre en question un tas de fausse croyance. La trouvaille de cette vérité peut s'avérer salutaire. Donc bonne recherche à tous ! Very Happy
sypqys

Message par hedgingbet le Jeu 6 Oct - 13:35

Pinnacle propose les meilleures cotes mais c'est aussi le book qui a le moins de failles, c'est pourquoi ils se permettent de prendre de tres grosses mises et de ne jamais limiter.

hedgingbet

Message par sypqys le Jeu 6 Oct - 19:03

hedgingbet a écrit:Pinnacle propose les meilleures cotes mais c'est aussi le book qui a le moins de failles, c'est pourquoi ils se permettent de prendre de tres grosses mises et de ne jamais limiter.

Oui mais je ne comprends pas d'où ils sortent tant d'argent pour ceux qui gagnent beaucoup ?
ça veux dire qu'il y a plus de gros perdant que de gros gagnants ...

enfin je suppose...

sypqys

Message par hedgingbet le Ven 7 Oct - 15:40

Oui les parieurs gagnants doivent etre rares, ce sont ceux qui misent a l'ouverture des marchés la ou les cotes sont mal ajustees, mais les mises possibles sont seulement de 300 ou 400 avant baisse de cote et deuxieme (troisieme) mises eventuelles. Vu que les marchés sont dit efficients 1 minute avant le debut des matchs, sur les grosses mises de 5000, 10 000 Pinnacle y gagne sur un gros echantillon de matchs. Ils ont un systeme intelligent.

hedgingbet

Message par sypqys le Ven 7 Oct - 15:47

hedgingbet a écrit:Oui les parieurs gagnants doivent etre rares, ce sont ceux qui misent a l'ouverture des marchés la ou les cotes sont mal ajustees, mais les mises possibles sont seulement de 300 ou 400 avant baisse de cote et deuxieme (troisieme) mises eventuelles. Vu que les marchés sont dit efficients 1 minute avant le debut des matchs, sur les grosses mises de 5000, 10 000 Pinnacle y gagne sur un gros echantillon de matchs. Ils ont un systeme intelligent.  

Admettons que plusieurs parieurs gagnent 1 millions d'EUR chacun sur des combinés... Pinnacle/PinBet88 trouveras les fonds pour payer les gagnants ?
je me demande. Parce que si un jour il y a plus de gagnants que de perdants, j'entends gros gagnants, eh bien comment feront-ils ?
ils se mettent de l'argent dans les poches ? Ou tout argent misé est redistribués aux gagnants ? Y-a-t-il un équilibre ?
j'aimerais bien connaître la somme misés par les parieurs par jour, et ce qu'ils redistribuent aux gagnants... Mais ça c'est top secret je suppose...

merci hedgingbet !
à+

sypqys

Message par hedgingbet le Ven 7 Oct - 16:02

Cela ne peut logiquement pas arriver qu'ils soient tout d'un coup dans le rouge a cause d'un combine magique, puisque j'imagine qu'ils acceptent des millions de bets par jour, puis meme si cela arrivait il faut imaginer qu'ils ont les reins assez solides Smile

Les combo d'ailleurs chez Pinnacle c'est un des seuls cas ou on peut dire que Pinnacle "arnaque" un peu les joueurs puisqu'ils baissent leures cotes sur chaque match selectionné (les cotes de 1.50 deviennent 1.485 par exemple).

hedgingbet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut