anonymat sur betfair , parieur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

anonymat sur betfair , parieur français

Message par anonypro le Ven 28 Oct - 16:02

Bonjour,

j'ai trouvé cet excellent site pour les parieurs qui souhaitent se libérer de l'incompétence de l'Arjel.

je vais tenter de me lancer sur le .com , le prob c'est que je suis français et résident français .Je vais donc suivre toutes les étapes décrites en passant par un broker , neteller et un vpn pour accéder à betfair.

La question que je me pose cependant est la suivante:

- Betfair est bien conscient que nous sommes des parieurs français ? ce contournement ne trompe personne .... je veux dire qu'il nous tolère mais ils doivent bien se rendre compte de la supercherie à un moment donné .
Imaginons que j'effectue des retraits de milliers d'euros sur quelques mois ou que j'ai gagné 200k ou sur 500k sur 2 ou 3 ans , lors des demandes des retraits via le broker que ça se passe par plusieurs de demandes de retraits ou un seul et unique retrait , Betfair s'interessera forcément à ce "fameux" parieur gagnant et est en mesure de demander des informations au broker du parieur et donc de savoir clairement qu'il réside dan sun pays qui l'interdit le .com.

Cela pourrait être un problème pour retirer ses gains ? non ? ou Betfair laisserait faire sans pouvoir mettre en avant "ce parieur" ? j'aimerais avoir des avis sur ce sujet avant de me lancer , ça me trotte depuis un petit moment dans la tête .Je pense que des gens ici sont assez expérimentés pour en savoir un peu plus sur cette question qui me trotte dans l'esprit .

je vous remercie d'avance pour vos réponses Very Happy

Qu'en pensez vous ?

anonypro

Revenir en haut Aller en bas

Re: anonymat sur betfair , parieur français

Message par Admin le Ven 28 Oct - 18:19

Malheureusement il n'est désormais plus possible, depuis peu, d'avoir un compte Betfair en passant par un broker. Le seul broker qui proposait encore cela était BET-IBC, mais ils ont décidé de ne plus proposer de comptes Betfair pour leurs clients.

Pour parier en Hors ARJEL, la solution se nomme Asianconnect. Ce broker irréprochable te permettra d'avoir notamment un compte sur Pinnacle, Sbobet, mais également Matchbook, qui est un betting exchange comme Betfair.

Pour te répondre brièvement à ta question, lorsque tu passes par un broker, les fonds que tu déposes sont gardés par le broker. Donc tes fonds sont CONSTAMMENT en sécurité, et jamais ceux-ci seront "confisqués" par un bookmaker. Les bookmakers ont des accords commerciaux avec les brokers, et ils se fichent de savoir dans quel pays tu joues. Le broker ne leur donnera de toute façon jamais cette information.

Tu n'as donc rien à craindre à utiliser Asianconnect, tu t'apercevras de toute façon très rapidement de leur sérieux et de leur professionnalisme qui ne te fera regretter l'ARJEL pour rien au monde Smile

Bonne chance pour la suite de tes aventures dans le hors ARJEL
Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Message par anonypro le Sam 29 Oct - 1:02

j'étais pas au courant pour betfair ....

Grand Merci pour les infos et pour tous ces précieux conseils en tout cas Very Happy

anonypro

Message par sypqys le Dim 30 Oct - 13:21

mais ils (Bet-Ibc) proposent toujours 4odd ou pas ?

Rechercher la vérité est un excellent début. Cette recherche peut nous conduire à une excellente trouvaille. Bien sur il faut de l'humilité et être capable de remettre en question un tas de fausse croyance. La trouvaille de cette vérité peut s'avérer salutaire. Donc bonne recherche à tous ! Very Happy
sypqys

Message par Admin le Dim 30 Oct - 13:34

Non je ne crois mas ils avaient temporairement arrêté de fournir des comptes pour cet outil.
Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut