9Wickets

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: 9Wickets

Message par Bernardovert le Lun 9 Avr 2018 - 8:53

Bonjour à tous

Je me suis donc décidé. Inscrit via AsiaConnect.
Mon pognon est en route, en principe je vais bientôt avoir la possibilité de "m'amuser" à trader sur 9wickets.
A ce propos, j'ai pu me familiariser avec le mouvements des cotes et certaine techniques sur des sites essentiellement anglophones, mais peu de choses en français.
Est ce que les utilisateurs de 9wickets peuvent nous faire part de leur expérience ?
Pièges à éviter, astuces, .....

Merci d'avance et bonne journée

Bernardovert

Revenir en haut Aller en bas

Message par mick7374 le Lun 9 Avr 2018 - 16:41

hello l'équipe je me suis un peu perdu dans le forum lol donc je sait pas si je poste ca ici, mais je partage une plateforme web de paris sportif qui cartonnent que je suis depuis pas mal de temps : www.bif-prono.com
offre d'essai gratuit pour tester l'analyste est pro et trop chaud ^^
leurs chaine telegram : https://t.me/bifprono
allez jetez un oeil ca vaut le détour Wink

mick7374

Message par suktanka le Mar 17 Avr 2018 - 13:29

Bernardovert a écrit:Bonjour à tous

Je me suis donc décidé. Inscrit via AsiaConnect.
Mon pognon est en route, en principe je vais bientôt avoir la possibilité de "m'amuser" à trader sur 9wickets.
A ce propos, j'ai pu me familiariser avec le mouvements des cotes et certaine techniques sur des sites essentiellement anglophones, mais peu de choses en français.
Est ce que les utilisateurs de 9wickets peuvent nous faire part de leur expérience ?
Pièges à éviter, astuces, .....

Merci d'avance et bonne journée

Salut Bernardovert,

De quelle expérience veux-tu parler, celle concernant l'utilisation de 9wickets ou celle concernant le trade en général ?

En ce qui concerne 9wickets, c'est Betfair sans les bots. Si tu trades sur des marchés ou les côtes ne bougent pas trop vite, c'est pas gênant, sinon il faut anticiper les mouvements.

En ce qui concerne le trade en général, je pense que tout a déjà été dit, ici et ailleurs. Ca dépend aussi du sport sur lequel tu trades, si c'est Off-Play ou In-Play. En gros :

- Choisir un marché avec suffisamment de liquidité. Il serait dommage de ne pas pouvoir clôturer son trade par manque de liquidité.
- Quand tu entres sur le marché, prévoir un stop-loss et s'y tenir. Laisser courir ses pertes en pensant que la côte va s'inverser, parfois ça marche mais souvent on y laisse plus de plumes que prévu. Pour ma part je trade sur les courses de chevaux et je prend un stop-loss glissant 6 ticks au dessus de mon back, si les côtes baissent, mon stop-loss baisse mais ne remonte jamais. Bien sûr comme on n'a pas de bot, tout ceci est manuel.
- Ne pas essayer de rattraper ses pertes en modifiant sa stratégie. Par exemple tu ne fais que du trade, tu en perds quelques-un de suite, ça arrive, et tu décides de faire un back ou un lay sec pour te rattrapper. Ca peut passer ou pas et là je te parle par expérience.
- Tu dois exclure toute émotion (pas facile) et ne penser qu'à la gestion de ta banque. Il peut y avoir des pertes, le principal est d'être positif à la fin du mois.
- Tu dois choisir ton sport de prédilection bien sûr mais aussi les marchés que tu vas traiter. Si tu trades sur le foot, tu peux choisir les unders/overs par exemple mais tu ne fais pas en même temps le correct score + le nombre de corners + ... à moins d'être suffisamment expérimenté.

Ce ne sont que des conseils de bon sens. Dans le trade, surtout dans les marchés très volatiles (le turf en off-play dans la dernière 1/2 heure avant la course ou en in-play), le plus dur est de savoir gérer son stress.

Tiens-nous au courant.

@+

suktanka

Message par Bernardovert le Mer 18 Avr 2018 - 13:28

Bonjour

Merci Suktanka.
Effectivement, le bon sens prime dans ce genre de "sport" !!
J'ai donc attaqué la semaine dernière pile poil.
J'ai fait quelques betises mais mon bilan est bon pour le moment.

je me teste avec une petite BR (100 euros).
Je ne joue que sur le tennis en scalping, c'est assez efficace.
Je m'y connais beaucoup plus en foot, mais c'est là que j'ai perdu ......

Bien sûr, j'ai et j'aurai encore des sueurs froides lorsque je tente des rattrapages (les émotions !!!).

Je ferai un bilan au bout d'un mois.
Merci encore.

A+

Bernardovert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2