Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pronostic sur la 15 ème étape du tour de france

2 participants

Aller en bas

pronostic sur la 15 ème étape du tour de france  Empty pronostic sur la 15 ème étape du tour de france

Message par raoulpieddebiche Dim 19 Juil - 13:51

aujourd'hui j'ai parié sur 1 podium de peter sagan pour la derniere étape réservée aux sprinteurs avant celle de l'arrivée sur les champs élysées .
meme cavendish a dit en interview que cette étape était sagan .
4 hommes vont se battre au sprint à l'arrivée de cette étape : sagan , greipel, cavendish , et delgenkolp.
sur ces 4 je vois mal comment sagan tres régulier depuis lé début du tour (plusieurs podiums à chaque fois à l'arrivée des étapes de sprinteurs ) pourrait manquer le podium .
pour les + joueurs vous pouvez le jouer en vainqueur à une cote d'environ 5 selon les sites ,
mais moi , j'ai choisit la sécurité avec le podium à une tres belle cote de 2.05 sur unibet (l'étape a démarré à 13 h , mais on peut encore miser sur leur live , et la cote n'a pas encore bougé ).

raoulpieddebiche

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pronostic sur la 15 ème étape du tour de france  Empty Re: pronostic sur la 15 ème étape du tour de france

Message par Admin Dim 19 Juil - 19:16

Sagan 4ème malheureusement ça s'est joué à rien Neutral Mais en effet le jouer placé était bien vu, d'autant qu'il jouait à fond pour gagner un max de points pour son maillot vert..

N'hésite pas à continuer de donner tes avis pour les prochaines étapes...
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum