Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Logiciel de trading Betfair] Fairbot

+3
sato
alexi7
Philou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Fairbot - Page 2 Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Fairbot

Message par suktanka Dim 27 Jan - 18:50

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il le fonctionnement du strategy editor de Fairbot accessible dans l'onglet Automation ?

Merci et @+

suktanka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Fairbot - Page 2 Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Fairbot

Message par sato Dim 7 Juil - 15:46

Petite question.

Je suis en train de tester différent logiciels pour Betfair (Fairbot, BettingAssistant, GeeksToy pour le moment) mais aucun ne semble vouloir donner ce que je recherche, ce qui est pourtant simple. Il y a plein d'options partout mais pas ce que je veux (ou je n'ai pas trouvé  pirat ).

Prenons un exemple:
- J'ai backé un cheval 10€@4.00.
- Maintenant, j'aimerai layer et que le logiciel me calcule automatiquement la mise avec un réglage de profits 50/50.   ( 13.33€@3.00 ou 16€@2.50 etc) et que le calcul ne tienne compte que de la sélection matché, en ignorant les autres runners éventuellement matchés donc.

Ca existe? study

(en fouinant, je vois que ça existe pour FairBot mais uniquement en mode "ladder")
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum