paris sur le mma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paris sur le mma

Message par raoulpieddebiche le Sam 25 Juil - 21:12

ce soir il y a 1 coup intéressant à jouer sur le combat revanche entre le champion actuel : TJ dillashaw et l'ancien champion , le brésilien renan barao . comme c'est 1 combat pour le titre , cela devrait une fois encore (comme les 3/4 du temps) aller au terme des 5 rounds , car à se niveau là avec autant d'enjeu , aucun des 2 ne veut prendre l'initiative ,et personne ne prend de risque .
on va donc tres probablement encore assister à 1 jeu de touche touche pendant les 5 rounds ...
je ne vois pas de ko ou de soumissions sur ce combat , comme dans la plupart des combats pour 1 titre d'ailleurs .
cette fois ci par contre ça vaut le coup de miser , car la cote est à 2.5 sur pinnacle , pour + de 4.5 rounds , sans doute influencée par le trash talking pré match des combattants qui assurent la promo de la carte en promettant d'exploser leur adversaire au 1 er round .....
mais meme lorsqu'ils en font des tonnes , on est tres souvent déçus , car on assiste à un combat ennuyeux au possible .
à leur 1 er affrontement TJ avait gagné par ko au 5 ème round déjà !
alors pourquoi pas encore cette fois , +4.5 rounds ?

raoulpieddebiche

Revenir en haut Aller en bas

Re: paris sur le mma

Message par Admin le Sam 25 Juil - 23:55

Merci pour toutes tes analyses sur des sports peu ou pas assez connus. Le MMA passe-t-il sur une chaine regardable en France ou par le streaming? Je sais qu'il y a 2/3 ans ça passait sur RTL9, est-ce toujours le cas?
Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Message par raoulpieddebiche le Dim 26 Juil - 9:17

oui , les combats du bellator (organisation concurrente de l'ufc ) sont diffusés sur rtl9 les dimanches soirs des w.e. pendant lesquels des combats ont eu lieu , c'est à dire environ 1 fois par mois .
par contre les combats de l'ufc (mon prono d'hier soir ) ne sont plus diffusés sur rtl9 depuis le 1 er janvier .
ils sont maintenant diffusés par la chaine payante KOMBAT SPORT .
sinon pour en revenir au prono, il était malheureusement perdant .
pour 1 fois qu'ils m'ont fait mentir : TJ vainqueur par ko au début du 4 ème round !!

raoulpieddebiche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut