[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
4 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1
[Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
Le logiciel Betangel est surement le meilleur des logiciels de trading Betfair, permettant notamment la mise à jour des côtes toutes les 2 ou 3 millisecondes, procurant un avantage considérable par rapport aux autres joueurs utilisant seulement la plateforme exchange du site Betfair.
Cliquez ici pour visiter le site internet de betangel
Cliquez ici pour visiter le site internet de betangel
Re: [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
Effectivement tu as raison au niveau réactivité, mais il n'existe pas un autre logiciel de trading peu cher ou gratuit (API) ? car certains ne sont pas donnés même s'ils rendent pas mal de services... Là je teste Fairbot qui est pas mal du tout, mais la licence, c'est quand même 100 € j'crois... Si tu as une grosse bk d'accord, mais si tu en as une moyenne avec les autres frais ou com venant se rajouter... Betangel, je n'ai pas regarder les tarifs mais ça doit être ds ces eaux là je suppose...? @+
alexi7- Messages : 156
Je ne sais pas s'ils existent, mais avoir un logiciel gratuit signifiera forcément un logiciel d'une qualité très médiocre... Pour Betangel le prix du pack "Bet Angel Professional" est de 149 dollars à l'année, soit environ 135 euros. En effet c'est un investissement mais il est certain que ça vaut le coup et que c'est indispensable pour ceux qui veulent être gagnants en tradant live sur betfair...
Ok, pour trader en live sur Betfair, il faut "oublier" le site en lui mm si tu fais du trade live apparemment qui semble bcp trop peu réactif (au passage ce qui est assez étonnant, j'aimerais savoir pq vu que c'est quand mm leur site et q ceux qui tradent dessus devraient être prioritaires sur les autres ordres venant des logiciels par ex...).
Oui bien sûr un gratuit, la qualité sera pas top, mais je parlais foncièrement de gratuit mais à un prix abordable. Effectivement c un investissement pour les petites et moyennes bk, mais je reconnais qu'il est difficile à contourner
Oui bien sûr un gratuit, la qualité sera pas top, mais je parlais foncièrement de gratuit mais à un prix abordable. Effectivement c un investissement pour les petites et moyennes bk, mais je reconnais qu'il est difficile à contourner

alexi7- Messages : 156
BetAngel est un logiciel très complet rien à dire la dessus.
Après pour ma part j'ai jamais réussi à accrocher avec cette API.
J'utilise Geeks Toy depuis un moment, c'est Caan Berry parieur pro qui m'a fait découvrir tous les facettes de l'aplication.
IL y a d'ailleurs des videos sur youtube qui circule pour le parametrer.
Comme je dis souvent à chacun son gout.
Pour rien au monde je changerais et pourtant j'ne ai fait un paquet je suis toujours revenu à celle ci.
Après pour ma part j'ai jamais réussi à accrocher avec cette API.
J'utilise Geeks Toy depuis un moment, c'est Caan Berry parieur pro qui m'a fait découvrir tous les facettes de l'aplication.
IL y a d'ailleurs des videos sur youtube qui circule pour le parametrer.
Comme je dis souvent à chacun son gout.
Pour rien au monde je changerais et pourtant j'ne ai fait un paquet je suis toujours revenu à celle ci.
Guillou59- Messages : 19
Merci à toi Guillou, je viens de créer un topic spécial pour le logiciel Geeks Toy

Hello
Est-ce que ce logiciel permet, comme pour les ordres d'achats ou de ventes d'actions donnés à la banque, de mettre a l'avance des seuils de declanchements pour exécuter un ordre de back ou lay ?
Merci d'avance pour votre aide
RCL
Est-ce que ce logiciel permet, comme pour les ordres d'achats ou de ventes d'actions donnés à la banque, de mettre a l'avance des seuils de declanchements pour exécuter un ordre de back ou lay ?
Merci d'avance pour votre aide
RCL
RCL- Messages : 17
Guillou le confirmera mais c'est l'une des fonctions principales des logiciels de trading, donc oui, c'est très certainement possible! C'est même certain!
Hello
Ok excellente nouvelle ! Il n'est disponible qu'en Anglais ?
Cdlt RCL
Ok excellente nouvelle ! Il n'est disponible qu'en Anglais ?
Cdlt RCL
RCL- Messages : 17
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois bien que le langage français est disponible

» [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy
» [Logiciel de trading Betfair] Fairbot
» [Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
» [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
» Logiciel de captures de cotes
» [Logiciel de trading Betfair] Fairbot
» [Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
» [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
» Logiciel de captures de cotes
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1