[Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
5 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1
[Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
Salut,
Depuis le temps que je me contente de l'interface de betfair, j'ai l'intention d'expérimenter un logiciel de trading surtout pour l'actualisation beaucoup plus rapide des cotes, ce qui est indispensable pour faire du live sur BF.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous utilisent ou on déjà utilisés betting assistant comme logiciel de trading et si vous en êtes satisfaits ou non?
Il me semble que c'est le seul logiciel qui permet d'ouvrir 3 marchés simultanément sur une même page, ce qui est très pratique sur le football pour trader les Overs/Unders.
Bref, si vous avez une certaine connaissance de ce bot, c'est avec plaisir que j'attends vos retours et vos impressions
Depuis le temps que je me contente de l'interface de betfair, j'ai l'intention d'expérimenter un logiciel de trading surtout pour l'actualisation beaucoup plus rapide des cotes, ce qui est indispensable pour faire du live sur BF.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous utilisent ou on déjà utilisés betting assistant comme logiciel de trading et si vous en êtes satisfaits ou non?
Il me semble que c'est le seul logiciel qui permet d'ouvrir 3 marchés simultanément sur une même page, ce qui est très pratique sur le football pour trader les Overs/Unders.
Bref, si vous avez une certaine connaissance de ce bot, c'est avec plaisir que j'attends vos retours et vos impressions

gunnerss- Messages : 80
Re: [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
J'ai perso juste essayé Betting Assistant pour voir ce que ça donnait, et il est pas mal néanmoins comme tout logiciel dans ce domaine il faut vraiment apprendre à le maîtriser pour pouvoir en parler davantage... Sinon le côté positif que j'ai retenu perso chez eux, c'est que tu peux faire tes propres feuilles Excel et si tu touches un peu avec le tableur (formules, VBA, ...) tu peux très bien customiser le bot à ta sauce...
Sinon pour ouvrir plusieurs marchés en même temps tu as aussi Geeks Toy.
Sinon pour ouvrir plusieurs marchés en même temps tu as aussi Geeks Toy.
gogi983- Messages : 130
Oui avec toutes les fonctionnalités qui existent, j'imagine que ça demande du temps pour l'explorer en détail et bien le maitriser. D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'existe pas de tuto en Français.
Je ne savais pas que Geeks toy permettait également d'avoir plusieurs marchés sous les yeux, merci pour l'info
Du coup je vais en essayer plusieurs et je verrais bien lequel me convient le mieux.
Je ne savais pas que Geeks toy permettait également d'avoir plusieurs marchés sous les yeux, merci pour l'info

Du coup je vais en essayer plusieurs et je verrais bien lequel me convient le mieux.
Eh bien en fait Geeks Toy est basé sur le fait que tu peux ouvrir plusieurs petites fenêtres en même temps et les eparpiller sur le bureau, par marché donc, et ça aussi bien en mode classique qu'en mode echelle, mais bon en mode echelle tu encombres vite l'l'écran 
La meilleure façon de voir de toute façon c'est de les essayer.

La meilleure façon de voir de toute façon c'est de les essayer.
Des fenêtres pop up en fait? Donc en gros en bidouillant un peu on peut quand même se débrouiller pour avoir plusieurs marchés sous les yeux
Oui voilà je vais tester et profiter des périodes d'essai offertes, c'est fait pour ça

Oui voilà je vais tester et profiter des périodes d'essai offertes, c'est fait pour ça

Oui voilà on peut voir ça comme des pop-ups, de toute manière t'as plein de vidéos sur youtube donc tu peux déjà te faire une idée de quoi ça a l'air.
Oui merci je vais aller voir tout ça de plus près

Une question aux connaisseurs des logiciels, je sais que betangel peu prédire les côtes d'un match en live en fonction des événements qui peuvent arriver ou non.
Par exemple en football sur un under 2.5 buts, betangel est capable d'estimer quel sera la cote a la 12éme minute en fonction du scenario qu'on imagine.
est-ce que d'autres logiciels peuvent faire ceci ? oddzbreaker par exemple ?
Par exemple en football sur un under 2.5 buts, betangel est capable d'estimer quel sera la cote a la 12éme minute en fonction du scenario qu'on imagine.
est-ce que d'autres logiciels peuvent faire ceci ? oddzbreaker par exemple ?
sharks54- Messages : 9
Perso je ne connais pas cette fonction sur Bet Angel, mais je m'abstiendrai de suivre ce genre de choses, déjà que les paris sont des probabilités dans lesquelles rentrent en compte beaucoup de facteurs et qu'il est difficile de prévoir un résultat, je pense qu'un facteur "logiciel" est un facteur de plus dans la soupe.
Je pense que le meilleur à faire pour parier sur du live c'est de le suivre en direct.
Je pense que le meilleur à faire pour parier sur du live c'est de le suivre en direct.
gogi983 a écrit:Perso je ne connais pas cette fonction sur Bet Angel, mais je m'abstiendrai de suivre ce genre de choses, déjà que les paris sont des probabilités dans lesquelles rentrent en compte beaucoup de facteurs et qu'il est difficile de prévoir un résultat, je pense qu'un facteur "logiciel" est un facteur de plus dans la soupe.
En fait je fais du trading, et j'essaie de mettre en place des strategies de "hedging" donc pour couvrir une mise il est nécessaire d'anticiper la fluctuation d'une cote en fonction d'un scenario.
Perso j'utilise directement un fichier excel qui simule les évolutions des cotes des unders/overs.
gunnerss a écrit:Perso j'utilise directement un fichier excel qui simule les évolutions des cotes des unders/overs.
Oui, j'en ai un également que j'ai eu sur un autre forum, on a sans doute le même.
Oui c'est meewiz l'auteur il me semble, excellent son fichier et vraiment très pratique.
Sinon pour en revenir au sujet, après l'avoir testé je suis très satisfait de betting assistant.
Sinon pour en revenir au sujet, après l'avoir testé je suis très satisfait de betting assistant.
Bonjour, impossible de retrouver ce fichier excel sur le net, vous avez un lien svp?
nonal- Messages : 15
nonal a écrit:Bonjour, impossible de retrouver ce fichier excel sur le net, vous avez un lien svp?
Oui le voila : https://mon-partage.fr/f/74oNBIH1/
L'auteur de ce fichier s'appelle Meewiz et provient du forum elvemaster.
Merci. Oui je savais que c'était Meewiz, mais tous les liens étaient périmés..Merci à toi 

nonal- Messages : 15
Betting Assistant est intéressant car, outre le fait que la période d'essai est assez longue et qu'il ne soit pas trop cher, il offre la possibilité de développer ses propres outils pour parier en passant par l'interface COM/OLE ou directement avec la DLL en .NET (Basic, C#).

sato- Messages : 167

» [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
» [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy
» [Logiciel de trading Betfair] Fairbot
» [Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
» Logiciel via broker
» [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy
» [Logiciel de trading Betfair] Fairbot
» [Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
» Logiciel via broker
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1