Private Betting Club - Club de paris privé / Horse Racing UK
3 participants
Page 1 sur 1
Private Betting Club - Club de paris privé / Horse Racing UK
Bonjour à tous,
normalement je suis dans la bonne case pour faire "ma pub" mais si cela ne devait pas être le cas, merci à l'admin de le déplacer là où il devrait être.
Je souhaiterai vous présenter le Private Betting Club que je viens de créer.
A l'intérieur de ce club privé, je vous propose de partager le coût de l'abonnement de 7 tipsters horse racing UK . Avec une liquidité disponible supérieur à celle du football sur Betfair, il y a de quoi faire
Voici la liste des tipsters proposée :
– Price Power
– CD Systems Daily Bargain
– Will Lattimore
– Northern Monkey Punter
– Winning Racing Tips
– Learn Bet Win
– CD Systems Pro Bets
Tous les tipsters cités ci-dessus sont notés entre 3,5 et 4,5 / 5 par le Secret Betting Club avec un ROI mini de 10.
Le prix est de 35£ par mois (soit 45€) au lieu de 440€.
Il y a 9 places disponibles (du moins à l'heure où j'écris ces lignes) et pas une de plus, je ne suis pas un reseller, je tiens à le préciser.
L'adresse du site : Private Betting Club
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. La liste peut évoluer suivant les choix du club, je ne suis pas fermé à cela.
normalement je suis dans la bonne case pour faire "ma pub" mais si cela ne devait pas être le cas, merci à l'admin de le déplacer là où il devrait être.
Je souhaiterai vous présenter le Private Betting Club que je viens de créer.
A l'intérieur de ce club privé, je vous propose de partager le coût de l'abonnement de 7 tipsters horse racing UK . Avec une liquidité disponible supérieur à celle du football sur Betfair, il y a de quoi faire

Voici la liste des tipsters proposée :
– Price Power
– CD Systems Daily Bargain
– Will Lattimore
– Northern Monkey Punter
– Winning Racing Tips
– Learn Bet Win
– CD Systems Pro Bets
Tous les tipsters cités ci-dessus sont notés entre 3,5 et 4,5 / 5 par le Secret Betting Club avec un ROI mini de 10.
Le prix est de 35£ par mois (soit 45€) au lieu de 440€.
Il y a 9 places disponibles (du moins à l'heure où j'écris ces lignes) et pas une de plus, je ne suis pas un reseller, je tiens à le préciser.
L'adresse du site : Private Betting Club
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. La liste peut évoluer suivant les choix du club, je ne suis pas fermé à cela.
Re: Private Betting Club - Club de paris privé / Horse Racing UK
Très très attrayant ton truc!!!

Momo26- Messages : 7
oui mais limité en places
.
Pour ceux qui résident en France, vous pouvez ouvrir un compte chez BET-IBC ou chez ESB (mais bon, se faire racketter lorsque tu perds, c'est pas vraiment cool).

Pour ceux qui résident en France, vous pouvez ouvrir un compte chez BET-IBC ou chez ESB (mais bon, se faire racketter lorsque tu perds, c'est pas vraiment cool).
Ah bon? On peut passer par BET-IBC pour s'inscrire?
Momo26- Messages : 7
Pardon, j'ai oublier de préciser que c'était pour ouvrir un compte Betfair.
Salut PBC,
Pour que ton topic touche un nombre plus important de personnes potentiellement intéressées par ce type de prestation, je le déplace dans la rubrique "trading turf sur betfair".
Pour que ton topic touche un nombre plus important de personnes potentiellement intéressées par ce type de prestation, je le déplace dans la rubrique "trading turf sur betfair".

» ORBIT a supprimé le LA HORSE RACING, une alternative?
» Technique de betting : le dutch
» Qui pratique le Live Betting ??????
» Topo sur les brokers proposant du betting exchange
» [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
» Technique de betting : le dutch
» Qui pratique le Live Betting ??????
» Topo sur les brokers proposant du betting exchange
» [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
Page 1 sur 1