Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Parieur pro ?

2 participants

Parieur pro ? Empty Parieur pro ?

Message par hedgingbet Mer 17 Aoû - 12:40

Bonjour,

Je me inscrit il y a peu de temps sur ce forum.

Le nom du forum m'a interpellé "parieurprofessionel", doit il etre pris littéralement ?

J'aimerais savoir si certains d'entre vous vivent des paris sportifs.

J'ai suivi le tipster club GOWI il y a deux ans, avec de bons resultats mais seulement 3 mois puis ma vie perso a repris le dessus... apparemment j'ai arrete de suivre ces tips au bon moment car il a connu une coupe de monde 2014 desastreuse.

Je lis de temps en temps le blog de Steve (daily25), parieur pro australien. Il est parti d'une banque de 50K, puis a ensuite etabli sa banque de base a 100K, pour faire 4 années de benef, meme si 2016 est difficile. Mais cela semble etre un boulot a plein de temps et bien difficile.

Voila, j'aimerais si certains d'entre vous sont "parieurs pro" discuter un peu de ce sujet. Et avoir quelques conseils.

Good luck, et merci!

hedgingbet

Revenir en haut Aller en bas

Parieur pro ? Empty Re: Parieur pro ?

Message par sypqys Mer 17 Aoû - 13:48

Bonjour,

Je te répondrais non, mais c'est le but. Quoi de plus beau que d'arriver à vivre des paris ?

ça demande du travail, de la réflexion je pense oui. Mais bon, si on le veux on peut y arriver je pense...

Enfin, pas facile, et gagner tout le temps est quasi impossible. Mais c'est sur, y'en a qui vivent de ça... Après loto foot, quiniela etc. encore plus dur de vivre de ça... Encore que, t'étudie bien, tu mise gros, et t'a plus de chances... c'est net...

En espérant t'aura des réponses positives..
Courage dans ta quette car je suppose que tu veux aussi t'emparer du Graal ...Bonne chance !
sypqys
sypqys

Message par hedgingbet Mer 17 Aoû - 14:08

Merci pour ta reponse,

Je me considere (sans pretention bien sur) comme un parieur quasiment expert, donc loto foot ... rien que le nom veut tout dire, c'est de la lotterie Very Happy
Je dis quasi expert dans le sens ou j'ai debute en 2010, et fait toutes les erreurs que font les debutants (et non debutants).
J'ai aussi faits des test sur Excel, de mon propre chef ce qui m'a pris 3 jours l'an dernier, sur les variations de cotes, en tennis (car c'est mon sport favori), et voir si c'est possible de degager un ROI sympa.
On finit par voir que jouer que des 1.95 au lieu de jouer des 1.92 fait une difference colossale sur le long terme (oui uniquement 0.03 de difference).

Deja, quand je vois que Steve du blog daily25 degage environ 1% de ROI sur 5 ans, ca calme Very Happy
Apres j'imagine bien que les gagnants ne souhaitent pas toujours devoiler leur techniques, et je le comprends Wink

Mais j'aimerais deja savoir si certains sur Betfair gagnent leur vie (sans me devoiler leur technique) mais savoir si c'est faisable avec des Bots, car les traders utilisent forcement des Bots ce qui laissent les autres incapables de rivaliser?

A+

hedgingbet

Message par sypqys Mer 17 Aoû - 14:11

je ne comprends rien... Les "Bots" c'est quoi ça ?

merci Very Happy
sypqys
sypqys

Message par hedgingbet Mer 17 Aoû - 14:15

Bot, cad "Robot"
des logiciels qui prennent les ordres back/lay automatiquement, il faut les programmer a l'avance.

Mon souci est que je suis nul en informatique de maniere generale et sur ce genre de choses.

hedgingbet

Message par sypqys Mer 17 Aoû - 14:27

moi je ne paris que sur Pinnacle (PinBet88) et 1XBet mais sur le football seulement... désolé. je ne pourrait te venir en aide...
sypqys
sypqys

Message par hedgingbet Mer 17 Aoû - 14:45

Merci tout de meme. Pinnacle c'est le top effectivement.
Bonne chance a toi.

hedgingbet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé