Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €
anipassion.com

Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect]

+23
Cronostar
Messa11
Martin7
flago
eltiti
Kosly93
Thiball
domdom
Hemik
Ramanui
gogi983
Anth0logY
mickael.bzh
Anthaus
FrataTist
Yvi2a
balrog
alexi7
sato
Mustang64
panash
CHAMOMY
Admin
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect] - Page 2 Empty Re: Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect]

Message par Ramanui Mer 4 Nov - 22:47

Salut à tous.
Totalement nouveau sur le fofo, je découvre un peu toutes ces nouveautés dans le monde du paris sportifs.
Cela fait donc quelques jours que je me connecte régulièrement sur asianodd, j'ai créé un compte et avant d'envoyer des fonds (car ils demandent un minimum de 100€ pour mon 1er versement), j'ai envoyé les docs pour le KYC (le fameux know your customer) pour valider d'abord mes infos et être sûr de pouvoir par la suite retirer mon argent. Je vous tiendrais au courant.
Ramanui
Ramanui

Revenir en haut Aller en bas

Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect] - Page 2 Empty Re: Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect]

Message par Ramanui Mer 4 Nov - 22:53

deuxièmement, aujourd'hui j'ai suivi le live entre le Bayern - Arsenal.
Le Bayern menant 3-0 à la Mt, il y avait une possibilité de parier sur le handicap Bayern à 0,5-1 à une côte de 1,60.
et même quand le bayern est passé à 4-0, cette cote pour le handicap asiatique 0,5-1 n'a pas sourcillé... °_°
bon allez elle a dû passée à 1,50

Pourriez-vous m'éclairer sur ces fameux handicap asiatiques car là je n'étais plus sûr d'avoir compris....
en gros le handicap -0,5-1 pour le Bayern devait gagner par deux buts d'avance pour récupérer 100% de son bet ?
mais à 4-0, la côte aurait plutôt dû être à 1,3 ou 1,2 ?? même si en face c'était arsenal, il manquait (comme d'hab) un paquet de joueur !

Merci !!
Ramanui
Ramanui

Message par Ramanui Jeu 5 Nov - 2:10

autre exemple :
championnat Venezuela - Mineros mène 3-0 contre Petare à la 70è
et joue à domicile et on a ces Handicaps proposés

la capture de chez pinnacle :
https://i.servimg.com/u/f21/19/35/38/67/70eme_11.jpg

Je ne comprends pas le handicap à domicile de 0-0.5 à 1,259 et celui à 0.0 à 1.480
Question
Ramanui
Ramanui

Message par Admin Jeu 5 Nov - 6:35

C'est parce que le handicap s'applique sur le score actuel du match.

S'il y a 4-0 pour l'équipe A et que tu mises sur le handicap "A -0,5", ton pari sera gagnant si l'équipe A gagne par 5 buts d'avance ou plus.
Admin
Admin
Admin

http://parieur-professionnel.com

Message par Ramanui Jeu 5 Nov - 6:38

Ah ok ! Oh là fallait pas se louper ^^

Merci pour ton explication.
Ramanui
Ramanui

Message par Ramanui Jeu 5 Nov - 6:40

Sinon avec Asian connect, j'ai pu ouvrir mon compte pinnacle via le service Skype et Neteller.
J'ai envoyé mes sous sur une adresse mail qu'ils m'ont donné via skype, ensuite ils ont viré les sous sur le compte pinnacle, et je n'ai eu qu'à créer un nouveau mot de passe.
easy (you just have to be quite good in english)
Ramanui
Ramanui

Message par Anth0logY Sam 7 Nov - 11:53

Salut les gars !

Bon rassurez-vous je viens pas tout remettre en question ou faire mon parano Very Happy
Simplement vous informer que je ne peux pas retirer mon argent sur Asianodds depuis hier soir. Jeudi soir je dépose 200, j'envoie 100 sur Angers ou nul d'hier, ça passe pas. Il me reste donc 100 (98 précisément) que je veux envoyer sur Caen en DNB ce soir. Malheureusement la pari n'est pas dispo sur Asianodds, ils proposent seulement l'handicap +0,25, pas de AH0. Je demande donc à Asianconnect via skype de procéder au transfert des 100 restants pour les mettre sur Pinnacle (ici le pari est dispo), et ils m'informent qu'Asianodds rencontre un pb technique et qu'il leur est impossible d'accéder à ma requête. Qu'ils font tout pour réparer, qu'ils sont désolé pour la gêne occasionnée... etc etc

Je vois le truc venir gros comme une maison où le temps qu'ils trouvent la solution il sera trop tard pour placer mon bet, ou alors la côte aura bien chuté (adieu Mme Valuebet !) Very Happy Comment je vais raaaager ! surtout si le bet passe
Anth0logY
Anth0logY

Message par gogi983 Sam 7 Nov - 17:25

Antho13 a écrit:Salut les gars !

Bon rassurez-vous je viens pas tout remettre en question ou faire mon parano Very Happy
Simplement vous informer que je ne peux pas retirer mon argent sur Asianodds depuis hier soir. Jeudi soir je dépose 200, j'envoie 100 sur Angers ou nul d'hier, ça passe pas. Il me reste donc 100 (98 précisément) que je veux envoyer sur Caen en DNB ce soir. Malheureusement la pari n'est pas dispo sur Asianodds, ils proposent seulement l'handicap +0,25, pas de AH0. Je demande donc à Asianconnect via skype de procéder au transfert des 100 restants pour les mettre sur Pinnacle (ici le pari est dispo), et ils m'informent qu'Asianodds rencontre un pb technique et qu'il leur est impossible d'accéder à ma requête. Qu'ils font tout pour réparer, qu'ils sont désolé pour la gêne occasionnée... etc etc

Je vois le truc venir gros comme une maison où le temps qu'ils trouvent la solution il sera trop tard pour placer mon bet, ou alors la côte aura bien chuté (adieu Mme Valuebet !) Very Happy Comment je vais raaaager ! surtout si le bet passe

Un conseil laisse tomber, s'ils ont un problème technique ben tant pis c'est faute à pas de chance, mais ne fais jamais rien dans la précipitation, c'est le meilleur moyen de voir sa bankroll s'envoler en fumée...
Tant pis pour le value s'il y en avait un, il y en aura d'autres Wink N'oubliez pas que l'essentiel dans les paris sportifs c'est de viser un objectif gagnant à long terme.

Je te conseille aussi pour démarrer de ne pas miser plus de 5% de ta bankroll si tu veux parier le plus longtemps possible, 100€ c'est enorme, ça représente 50% de ta bankroll (à moins que tu aies déjà une bankroll), en deux coup ratés t''es plumé... Pour être gagnant à long terme le meilleur moyen reste de faire le plus de paris possibles sur une période donnée avec des petites mises plutôt que de placer moins de paris mais avec des mises plus grosses : il suffit que vous tombiez sur une "série noire" de paris perdants et au revoir la bankroll... Pour ceux que ça intéresse vous pouvez faire des recherches sur internet en maths et stats (variance, ...).

Après ce ne sont que des conseils... Wink

gogi983

Message par Ramanui Dim 8 Nov - 10:12

Re. La moindre des choses c'est de faire un bref retour de ce que j'ai pu faire via asian connect.
Ouvrir un compte Pinnacle et Sbobet.
Transférer quelques fonds que j'avais sur Pinnacle vers Sbobet (lors de l'ouverture)
A chaque fois, les opérations ne mettaient même pas 1/4 d'h entre le transfert Neteller to asian connect, et les différentes opérations réalisées.
J'ai déjà effectué un retrait, certes ce n'était pas 10.000€ mais le peu que j'ai vu fait déjà ressortir le professionnalisme de ce broker.
Pour exemple, sur bet365 le live chat c'est limite quand tu demandes des infos, dès qu'ils te donnent une réponse, ils coupent vite fait le chat si tu ne réponds pas dans la quinzaine de secondes qui suit. (bon le live reste top)

Je continuerai à donner des infos si cela est pertinent.

Au passage, merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager ces infos pour améliorer nos perspectives en matière de paris sportifs.
Ramanui
Ramanui

Message par Anth0logY Lun 9 Nov - 12:01

Salut les gars,

Le problème a été réglé 3h après mon message. Ils m'ont contacté par Skype pour me signifier que ct ok ! J'aime bcp cette fluidité de communication via Skype par ailleurs !!
La côte avait un peu chuté, mais pas suffisamment pour que mon estimation sur la value reste réelle. J'ai donc pris le bet... qui est passé. Tout se fini bien. J'espère toutefois que ce genre de choses ne sera pas fréquente car les books réajustent souvent leurs côtes comme il faut à quelques minutes du coup d'envoi.

Gogi983: Ne t'en fais pas je suis bien au courant de tous ces précieux conseils ! Smile but thanks Very Happy

Anth0logY
Anth0logY

Message par Hemik Lun 9 Nov - 22:09

Hello !

à mon tour de poster mon retour sur asianodds apres quasi un mois d'utilisation.
vraiment un outil super,avoir les cotes la plus haute du marché aussi facilement c'est vraiment TOP.
interface très classique,rien de superflu,c'est très bien ainsi.

simple hic,prévoir un compte pinnacle/sbobet/ou autre à coté au cas où asianodds serait en maintenance (d'ailleurs ils le sont souvent en ce moment j'ai l'impression),et bien sur prévoir le vpn..

Pour en revenir à asianconnect,je leur ai demandé de prendre un certains % de ma BK sur asianodds afin de créer un compte sbobet avec.ca a mis entre 5 et 10 minutes.
ils sont rapides et toujours à l'écoute,je n'ai pas encore essayer de retirer de l'argent mais je ne doute absolument pas de leur sérieux.

Hemik

Message par Anth0logY Mar 10 Nov - 10:36

C'est rassurant de voir tous ces avis positifs !

En terme de diversité des paris, Asianodds pêche un peu aussi, les handicaps n'étant pas tous présents.
Donc oui, se faire créer des comptes sur les meilleurs books et se munir d'un VPN reste indispensable en solution de rechange.
Le gros + d'Asianodds c'est en fait de ne pas avoir à raquer pour un VPN tous les mois. Le visuel des côtes les plus hautes, on peut très bien le trouver sur un comparatif, et ensuite se rendre sur le book adéquat.

Conclusion : Asianodds restant perfectible, nous sommes encore obligés de payer pour un service dissimulant notre adresse IP.

Ouverture Very Happy : On peut considérer que les plus petites bankroll (100/200€) accompagnées des plus petites fréquences de paris (10 bets par mois max) profitent finalement peu de leur fuite de l'ARJEL; puisque ce qu'ils gagnent en côte, ils le perdent en charge d'exploitation.

Conclusion n°2 Very Happy : Quand Asianodds sera au top, on sera réellement comme à l'étranger !
Anth0logY
Anth0logY

Message par domdom Ven 13 Nov - 20:52

Merci pour vos réponses.

domdom

Message par Anthaus Ven 8 Jan - 16:22

Hemik a écrit:
SBOBET est passé a 5eu, pour le reste c'est bien ca

Pour être plus précis, Sbobet est à 3 € sur les 1N2, et 5 € sur les handicaps et O/U. Ils aiment faire simple clown
Anthaus
Anthaus

Message par Thiball Ven 26 Fév - 11:42

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce broker et j'ai quelques questions en suspend malgré la lecture de ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider à y répondre :

- Quelle nationalité doit-on rentrer ? N'est-ce pas dangereux pour la survie du compte de préciser que l'on est français.
- Quels sont les frais de dépôt et de retrait en passant par Skrill ? (neteller impose maintenant des frais de 1% il me semble)
- J'ai remarqué lorsque j'ai ouvert mon compte que les matchs proposés sont seulement ceux du jour. Y-a-t-il la possibilité de voir plus loin ?
- Confirmez-vous qu'il n'est pas nécessaire de jouer avec un VPN ?

Merci d'avance Smile

Thiball

Message par Admin Ven 26 Fév - 11:50

Tu dois mettre ta vraie nationalité, asianconnect accepte tout le monde, français inclus. De toute façon pour valider ton compte tu devras leur envoyer copie de carte d'identité + relevé bancaire.

Pour asianodds, pas besoin de VPN.

Aucune idée pour Skrill, mais c'est bien plus élevé que neteller, donc neteller à privilégier en priorité.

Oui c'est possible de miser sur des matchs se jouant le lendemain ou dans la semaine, c'est dans "early market".

Le service client d'asianconnect est dispo h24 sur leur tchat en ligne, si tu as des questions pose-leur les et ils te répondront.
Admin
Admin
Admin

Message par Kosly93 Lun 29 Fév - 17:44

Salut à tous, ça sert asianodds pour les résidants de la Belgique ? Car j'ai accès à Pinnacle sans soucis.

Dernière édition par Kosly93 le Lun 29 Fév - 17:51, édité 1 fois

Kosly93

Message par Admin Lun 29 Fév - 17:51

Asianodds est utile pour tout le monde. Le but d'asianodds est de pouvoir choisir la meilleure côte pour chaque match entre Pinnacle Sbobet Betisn etc... Donc oui, asianodds te sera dans tous les cas utile si ton sport de prédilection est le football, car ça te permettra de pouvoir obtenir des côtes plus élevées que ce que propose Pinnacle sur certaines rencontres ou certains marchés spécifiques.
Admin
Admin
Admin

Message par Kosly93 Mar 1 Mar - 1:36

D'accord merci et si j'ai déjà un compte Pinnacle je fais comment ?

Kosly93

Message par Admin Mar 1 Mar - 7:02

Tu peux avoir un compte Pinnacle et un compte asianodds, ca ne pose aucun problème.
Admin
Admin
Admin

Message par Anthaus Mer 29 Juin - 10:43

Je viens de voir qu'un onglet "basket" a été ajouté à Asianodds ce matin. Pas encore de matches disponibles, mais ça fait plaisir de voir qu'ils continuent à développer leur outil.

edit: ah ben ils l'ont déjà retiré. Dommage...
Anthaus
Anthaus

Message par Admin Mer 29 Juin - 13:39

Non je te confirme que c'est bien en projet. Dès que ce sera en place et fonctionnel, ils en informeront tous leurs clients.
Admin
Admin
Admin

Message par Anthaus Jeu 30 Juin - 14:24

Merci pour ces précisions.

Apparemment, ils ont quelques matches de dispo cet après-midi, mais uniquement avec Pinnacles. Je vais attendre qu'ils nous notifient officiellement peut-être.
En tous cas, si c'est complètement en place au moment des JO, ça sera super Smile
Anthaus
Anthaus

Message par eltiti Jeu 28 Juil - 13:35

Bonjour,

Je viens de m'inscrire a asianodds, les cotes pinnacle ne sont pas disponibles, est ce dû au problème du changement de leur site?

Savez vous si d'autres sports seront disponibles, notamment le tennis? ont ils communiqué dessus?

Merci

eltiti

Message par Admin Jeu 28 Juil - 13:44

eltiti a écrit:Bonjour,

Je viens de m'inscrire a asianodds, les cotes pinnacle ne sont pas disponibles, est ce dû au problème du changement de leur site?

Savez vous si d'autres sports seront disponibles, notamment le tennis? ont ils communiqué dessus?

Merci

Oui l'indisponibilité des côtes pinnacle sur asianodds est temporaire, et est en effet due à la migration de leur site. Ça va donc bientôt rentrer dans l'ordre...

Le basket est en train d'être ajouté. Pour le tennis, peut-être plus tard, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour..
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant