Logiciel de captures de cotes
2 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1
Logiciel de captures de cotes
Si j'en connaissais un ..... 
Je recherche depuis longtemps déjà si il existe un logiciel qui puisse capturer les cotes à certaines heures précises et si il pouvait les capturer sur excel.
bien sur sur le turf Uk
Mais aussi et surtout si il existe un logiciel de captures de cotes sur le foot.
Si cela n'existe pas, si un codeur passionné par les trades serait partant pour tenter l'aventure afin de capturer les cotes sur le foot pour pouvoir par la suite pratiquer des trades off play, merci de me contacter.
Ou même si vous connaissez un informaticien que cela puisse intéresser, même si je dois rémunérer le codage, et faire selon les possibilités, je suis présent.
Merci de l'interet que vous porterez à ce topic.

Je recherche depuis longtemps déjà si il existe un logiciel qui puisse capturer les cotes à certaines heures précises et si il pouvait les capturer sur excel.
bien sur sur le turf Uk
Mais aussi et surtout si il existe un logiciel de captures de cotes sur le foot.
Si cela n'existe pas, si un codeur passionné par les trades serait partant pour tenter l'aventure afin de capturer les cotes sur le foot pour pouvoir par la suite pratiquer des trades off play, merci de me contacter.
Ou même si vous connaissez un informaticien que cela puisse intéresser, même si je dois rémunérer le codage, et faire selon les possibilités, je suis présent.
Merci de l'interet que vous porterez à ce topic.
b-jamin- Messages : 63
Re: Logiciel de captures de cotes
Que veux tu capturer exactement? Les offres en lay/back, le dernier prix matché, etc?
sato- Messages : 167
Ce que j'aimerais capturer, ce sont les cotes qu'on peut backer:
- Pour le foot, que les matchs de coupe des 4 championnats européens + CL + EL + WC + EC
- La cote de départ de Betfair (avec une somme minimum matched pour ne pas avoir trop de cotes invraisemblables)
- La cote la veille du match (vers 21h env)
- La cote les jour du match (9h du mat env)
- La cote vers 13h
- La cote vers 16h
- La cote 1h avant le SP
- La cote du SP
Si on peut tout mettre ça sur un fichier excel pour à froid les analyser ou créer des systèmes, ce serait pas mal. J'ai fait à la main à peu près 300 matchs de coupes
- Pour le Turf Uk
- La cote la veille de la course
- La cote vers 13h
- La cote 1h avant le départ de la course
- La cote 30mn avant le départ de la course
- La cote 10mn avant le depart de la course
- La cote 5 mn avant le depart de la course
- La cote 3 mn avant le depart de la course
- La cote 2 mn avant le depart de la course
- La cote du SP
Je pense que ça pourrait être utile et d'un point de vu perso, pour le foot ça m’intéresse et m'éviterait un énorme boulot, vu que je travaille durant la journée.
- Pour le foot, que les matchs de coupe des 4 championnats européens + CL + EL + WC + EC
- La cote de départ de Betfair (avec une somme minimum matched pour ne pas avoir trop de cotes invraisemblables)
- La cote la veille du match (vers 21h env)
- La cote les jour du match (9h du mat env)
- La cote vers 13h
- La cote vers 16h
- La cote 1h avant le SP
- La cote du SP
Si on peut tout mettre ça sur un fichier excel pour à froid les analyser ou créer des systèmes, ce serait pas mal. J'ai fait à la main à peu près 300 matchs de coupes
- Pour le Turf Uk
- La cote la veille de la course
- La cote vers 13h
- La cote 1h avant le départ de la course
- La cote 30mn avant le départ de la course
- La cote 10mn avant le depart de la course
- La cote 5 mn avant le depart de la course
- La cote 3 mn avant le depart de la course
- La cote 2 mn avant le depart de la course
- La cote du SP
Je pense que ça pourrait être utile et d'un point de vu perso, pour le foot ça m’intéresse et m'éviterait un énorme boulot, vu que je travaille durant la journée.
Es tu sûr qu'il y a du BSP pour le football?!
Pour les courses, oui mais les autres marchés, il ne me semble pas.
Pour les courses, oui mais les autres marchés, il ne me semble pas.
Non il n'y a pas de SP, mais prendre les cotes de foot à 10sc avant le coup d'envoi suffit (ou à 5sc pour le turf uk).
Je vais voir si j'ai le temps de bricoler un utilitaire. Pour le foot, c'est un peu compliqué car il y a vraiment une grosse quantité de matches.
A titre d'indication cela serait codé en Python (2.x).
De plus, je pense utiliser cette interface texte: npyscreen
(Une interface texte et non graphique afin que l'utilitaire puisse éventuellement être installé sur un serveur distant pour du 24/24)
Il faudrait donc déjà l'installer et vérifier que le script Python ci dessous fonctionne. (Je suis sous Linux Ubuntu)
A titre d'indication cela serait codé en Python (2.x).
De plus, je pense utiliser cette interface texte: npyscreen
(Une interface texte et non graphique afin que l'utilitaire puisse éventuellement être installé sur un serveur distant pour du 24/24)
Il faudrait donc déjà l'installer et vérifier que le script Python ci dessous fonctionne. (Je suis sous Linux Ubuntu)
- Code:
#!/usr/bin/env python
# encoding: utf-8
import npyscreen
class TestApp(npyscreen.NPSApp):
def main(self):
# These lines create the form and populate it with widgets.
# A fairly complex screen in only 8 or so lines of code - a line for each control.
F = npyscreen.Form(name = "Welcome to Npyscreen",)
t = F.add(npyscreen.TitleText, name = "Text:",)
fn = F.add(npyscreen.TitleFilename, name = "Filename:")
fn2 = F.add(npyscreen.TitleFilenameCombo, name="Filename2:")
dt = F.add(npyscreen.TitleDateCombo, name = "Date:")
s = F.add(npyscreen.TitleSlider, out_of=12, name = "Slider")
ml = F.add(npyscreen.MultiLineEdit,
value = """try typing here!\nMutiline text, press ^R to reformat.\n""",
max_height=5, rely=9)
ms = F.add(npyscreen.TitleSelectOne, max_height=4, value = [1,], name="Pick One",
values = ["Option1","Option2","Option3"], scroll_exit=True)
ms2= F.add(npyscreen.TitleMultiSelect, max_height =-2, value = [1,], name="Pick Several",
values = ["Option1","Option2","Option3"], scroll_exit=True)
# This lets the user interact with the Form.
F.edit()
print(ms.get_selected_objects())
if __name__ == "__main__":
App = TestApp()
App.run()
Je t'avouerais que je n'y comprends rien en codage. Je fais parti de ceux qui ne sont pas informaticiens, et qui aiment utiliser un logiciel sans savoir comment il a été fait. C'est très gentil de t’intéresser à ce que je recherche.
J"ai un compte betfair qui dort si ça t'interesse et si on peut mettre sur excel pour garder l'historique c'est cool.
Pour le foot, que les matchs de coupes et c'est déjà énorme
Merci
J"ai un compte betfair qui dort si ça t'interesse et si on peut mettre sur excel pour garder l'historique c'est cool.
Pour le foot, que les matchs de coupes et c'est déjà énorme
Merci
Pas nécessaire d'avoir un compte Betfair Il suffit de capturer à partir du site.
Par contre, je n'utilise pas de logiciel propriétaire. Donc c'est OpenOffice et non Excel.
Edit:
Voir https://parieurprofessionnel.forumactif.com/t87-script-python-capture-de-cotes#973
Par contre, je n'utilise pas de logiciel propriétaire. Donc c'est OpenOffice et non Excel.
Edit:
Voir https://parieurprofessionnel.forumactif.com/t87-script-python-capture-de-cotes#973

» Logiciel via broker
» LOGICIEL pour ORBITX
» [Logiciel de surebet] Rebelbetting
» [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
» [CLOSED] Script Python capture de cotes
» LOGICIEL pour ORBITX
» [Logiciel de surebet] Rebelbetting
» [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
» [CLOSED] Script Python capture de cotes
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1