Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par Gratteur2cotes59 Sam 31 Oct - 17:04

Allez on se remotive Cool

me suis refait sur le double Navaro Mugi ça fais zaizir ^^

Demain a ce qui parrait c'est la Finale lol!
Petra Kvitova - Agnieszka Radwanska

Un petit penchant pour Petra, et vous?
Sachant qu'une à gagné et l'autre à perdu vs ma favorite Russe...
Mais elle à du fournir un sacré effort,
cela va t-il jouer sur sa prochaine rencontre pensez vous?

Je réfléchi à poser un fameux grattage de +1,5 set pour Kvitova, et enchainer derrière un bet sur sa victoire.
Je médite scratch
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par alexi7 Dim 1 Nov - 18:19


Alors, j'en ai vu des finales de gros tournois mais des finishs vitesse grand V comme ça, c'est très rare... et peu crédible !
Il faudra m'expliquer comment Petra après avoir débreaké, en meilleure confiance pour la fin de match que Rad, qui a mené 30-0, 40-30 puis AV...perd son jeu (crucial), sachant qu'elle est puissante au service Suspect
Le 5-3, elle est inexistante faisant faute sur faute après son 0-15 Shocked
Et alors, la mascarade du dernier jeu sur son service en plus ! Jeu BLANC, set et match offert ! C'était encore Halloween ? Rolling Eyes
Sans lever le fait que Rad est une bonne joueuse, mais ayant fait une saison plus que moyenne... à mon avis ce titre est totalement immérité tant Kvitova a fait des fautes grossières et lui a "offert" le match en 10mn de temps au 3e set alors qu'il y avait 3-3 et qu'elle venait de débreaker et donc de se relancer ! Etrange pour ne pas dire autre chose... Shocked
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par Gratteur2cotes59 Dim 1 Nov - 18:55

Ben je te rejoins Alexi, j'ai pas tout compris aussi de ceux fameux moment, très bizarre.

Les rencontrent n’ont aucune logique de performance, contre-performance,
c 'est vrai que la WTA c'est très instable aux dire,
et pour avoir suivi pour la première fois une compétition de A à Z, je le confirme, ça en est quel que peu déroutant scratch

Bilan financier pour cette compète, ben du sur place...
MAIs j'ai pris en expérience je pense...

Merci pour ce topique et de la dynamique offerte à plus l'équipe bounce
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par Colleville Dim 1 Nov - 19:32

Bonsoir les garçons,

C'est vrai que Kvitova a fini la match comme elle l'a commencé et c'est dommage pour le spectacle. Comme Muguruza, elle a fait un nombre important de fautes directes (une cinquantaine contre 5 seulement pour Aga !) mais ces fautes sont aussi liées au fait qu'Aga met de sacrés effets dans ses balles. Kvito a un service puissant certes mais ça augmente aussi le risque de faire des doubles fautes. Radwanska n'est pas aussi puissante que ses adversaires et elle compense par un jeu de défense et des placements et effets de balle judicieux. Et elle mérite son titre. Elle a bataillé ferme pendant les tournois asiatiques pour se qualifier. Sharapova et Kvitova avaient engrangé assez de points pendant la première partie de la saison et n'avait pas joué depuis Wimbledon pour l'une et quasiment l'US Open pour l'autre. Elle n'a pas volé sa victoire

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 151101072752347163
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par alexi7 Dim 1 Nov - 19:50

Colleville, permets-moi de pas être du même avis que toi. Certes Rad a un jeu défensif très intéressant mais que ce soit Sharapova ou Kvitova, elles ont non seulement la puissance, mais aussi quand elle s'applique plus de précision.
Comment expliques tu dans une finale comme celle là, 50 fautes directes (sans compter les doubles fautes juste au moment où il fallait pas) ?? Moi je l'explique aussi qu'elle était favorite aux yeux des parieurs et tu ne peux pas nier qu'il y a de gros enjeux financiers derrière. Avec BF, tu as accès au montant sur les joueuses... et bien dès que Kvitova a débreaké dans ce fameux 3e set, beaucoup d'argent est "venu" sur elle, précipitant en partie aussi sa chute, les books n'étant pas des enfants de cœur ! La preuve...le set s'est conclu en 10 mn record avec des fautes incroyables à 2 m du filet et carrément un jeu blanc sur son service à la fin donnant le gain du match à Rad ! Mm le public en a été surpris, et il y a un peu des sifflets, style "un peu gros l'affaire"... Pour moi, il y a peu de doute que Kvitova ne pouvait pas gagner ce match et pas uniquement parce qu'elle faisait plus de fautes... car si elle voulait envoyer la purée sans faire de faute, ça le faisait ! Rolling Eyes
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par Colleville Dim 1 Nov - 20:00

Donc si je comprends bien ton explication, Kvitova a été payée par les books pour perdre ?
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par alexi7 Dim 1 Nov - 20:09

Il y a une forte probabilité qu'à la fin, on lui ait comprendre entre 2 jeux qu'il fallait pas qu'elle gagne! Very Happy
Après je dis ça, je dis rien... mais je suis pas le seul observateur du match à l'avoir évoquer sur les forums Wink
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015 - Page 4 Empty Re: Masters WTA de Singapour - Du 25 Octobre au 1er Novembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum