Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par zico73 Dim 8 Nov - 9:02

Colleville a écrit:Hello, j'espère que vous aviez pris un peu de Karolina Plislova aujourd'hui. Pour demain, je fais un bis repetita de mon bet d'aujourd'hui (mais non posté ici):

Karolina Pliskova (+1.5 Sets) @1.555

En espérant finir l'année WTA sur un bet gagnant Smile
hello colleville , allez suivi +1.5 sets 1.6
bon dimanche

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par Colleville Dim 8 Nov - 20:26

Colleville a écrit:
Karolina Pliskova (+1.5 Sets) @1.555

En espérant finir l'année WTA sur un bet gagnant Smile

scratch Résultat : 7-5, 7-6 (8/6) pour Venus ! Bravo à elle. Pliskova n'a pas réussi à passer suffisamment de premières balles contre une Venus motivée.
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par Gratteur2cotes59 Dim 8 Nov - 21:20

Je n’était vraiment pas inspiré pour cette finale ne voyant rien de bon.
En plus je pense que le manque de temps ce week-end ma sauvé lol!
Apparemment j'ai bien fais de m'abstenir de bet.
Résultat dans la logique pour cette finale entre ces deux joueuses?
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par zico73 Lun 9 Nov - 7:58

Domage pour pliskova elle a eu les balles pour au moins prendre un set a des moments très important le sort en a décidé autrement après ça enlève en rien la bonne prestation de vénus !!! bonne semaine

zico73

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par Colleville Lun 9 Nov - 11:11

Gratteur2cotes59 a écrit:Je n’était vraiment pas inspiré pour cette finale ne voyant rien de bon.
En plus je pense que le manque de temps ce week-end ma sauvé  lol!
Apparemment j'ai bien fais de m'abstenir de bet.
Résultat dans la logique pour cette finale entre ces deux joueuses?

S'abstenir est parfois la meilleure solution en effet.

Le résultat n'est pas illogique. Venus a mérité sa victoire. Si Pliskova avait pu empocher le second set (elle en eu l'occasion en menant notamment 4-2), qui sait ? Mais elle n'a pas réussi à hausser son service de niveau(pourtant un de ses atouts principaux). Elle a eu beaucoup trop de balles de break contre elle (même si au final son pourcentage de 1er service est identique à celui de Venus, son pourcentage de points gagnés est inférieur de 10%). Pliskova devra progresser dans ses variations de jeu, dans ses variations de service, à la volée et en défense pour battre régulièrement les meilleures.



Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par Gratteur2cotes59 Lun 9 Nov - 13:21

Colleville a écrit:
Gratteur2cotes59 a écrit:Je n’était vraiment pas inspiré pour cette finale ne voyant rien de bon.
En plus je pense que le manque de temps ce week-end ma sauvé  lol!
Apparemment j'ai bien fais de m'abstenir de bet.
Résultat dans la logique pour cette finale entre ces deux joueuses?

S'abstenir est parfois la meilleure solution en effet.

Le résultat n'est pas illogique. Venus a mérité sa victoire. Si Pliskova avait pu empocher le second set (elle en eu l'occasion en menant notamment 4-2), qui sait ? Mais elle n'a pas réussi à hausser son service de niveau(pourtant un de ses atouts principaux). Elle a eu beaucoup trop de balles de break contre elle (même si au final son pourcentage de 1er service est identique à celui de Venus, son pourcentage de points gagnés est inférieur de 10%). Pliskova devra progresser dans ses variations de jeu, dans ses variations de service, à la volée et en défense pour battre régulièrement les meilleures.




Ok, merci Colleville de ton analyse précise et précieuse qui offre une autre dimension a mes yeux What a Face
sur les rencontres, et l'importance des stats, (qui faut quand même réussir a déchiffré) merci pour cela.

Pour quoi une demande pareil je ne sais pas peut être je suis a cotés de la plaque ou alors, quand je la suivais un peu elle m'a déçu, mais je la trouve un peu SUR cotés la Venus, non?
Ou alors c’était un petit passage a vide, je parle en gros, pour la période de l’année dernière.


Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par Gratteur2cotes59 Lun 9 Nov - 13:24

zico73 a écrit:Domage pour pliskova elle a eu les balles pour au moins prendre un set a des moments très important le sort en a décidé autrement après ça enlève en rien la bonne prestation de vénus !!! bonne semaine

Ok Zico, je comprend. Dommage pour ton bet.
Mais je vois que tu gardes la pêche c'est cool Cool
On vaincra (un jour) lol!
Gratteur2cotes59
Gratteur2cotes59

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre - Page 2 Empty Re: WTA Elite Trophy - Zhuhai 2015 - Du 3 au 8 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum