Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Little World Of Satoshi: Le Petit Monde de Satoshi

Aller en bas

Little World Of Satoshi: Le Petit Monde de Satoshi Empty Little World Of Satoshi: Le Petit Monde de Satoshi

Message par sato Mer 25 Mai - 15:05

Suite à mon soucis d'API avec Betfair-BetIBC, j'ai décroché des paris sportifs.

Depuis, dans un tout autre domaine (quoique!?), j'ai crée un site ou il est possible de gagner des satoshis (la plus petite unité du Bitcoin) en jouant avec le reversement publicitaire du site. Vous avez une ferme, vous cultivez vos champs, élevez vos animaux, fabriquez de la farine ou du pain, etc  pig

Vous vendez vos biens (blé, oeufs, pain, etc) sur les marchés. Les adeptes de monnaies numériques (Bitcoin et compagnie) ne seront pas dépaysés. Sinon, c'est comme une plate forme de trades. Il y a des vendeurs et des acheteurs.

C'est quoi le Bitcoin?   Hop, ici:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

Un satoshi ne vaut pas grand chose à lui tout seul:  1€=245 790 satoshis.

Il y a aussi des courses de fermes (à la sauce course de chevaux) où il est possible de... parier!  Very Happy  
Il n'y a que le simple gagnant et placé. J'avais pensé faire à la "Betfair" mais c'est trop complexe à faire finalement.

Les retraits sont effectués avec Faucetbox, c'est très pratique. Paiements directs et hebdomadaire (Dimanche) maintenant si le seuil minimal est franchi (normalement 0.0005 BTC)

La langue utilisée est l'anglais par contre. (mais il y a un tchat français)

Le site: https://littleworldofsatoshi.com/?from=forumactif


Dernière édition par sato le Jeu 15 Nov - 11:21, édité 2 fois
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Little World Of Satoshi: Le Petit Monde de Satoshi Empty Re: Little World Of Satoshi: Le Petit Monde de Satoshi

Message par sato Jeu 1 Sep - 20:32

Finalement, trop de difficulté à monétiser, le jeu a fermé le 28 Août pour laisser place à un jeu 3D multijoueur pls souple à gérer. Jeu pour gagner des satoshis, cela ne change pas.

Depuis le cours du Bitcoin a bien monté! Un joli pic à presque 700€ Smile

Edit: Puis un autre joli pic à 16 000€ What a Face   Depuis c'est retombé à 5500€ seulement rabbit
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum