Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bet me up

2 participants

Aller en bas

bet me up Empty bet me up

Message par Martin7 Ven 25 Oct - 12:25

Bonjour à tous,

Après avoir passé des années à dénicher des informations essentielles sur ce site, à mon tour de faire profiter la communauté d'un outil que j'ai moi-même développé, à mon humble niveau. C'est avec fierté que je vous présente donc https://www.bet-me-up.com
A la suite de plusieurs discussions avec de nombreux tipsters professionnels sur blogabet ou d'autres plateformes, une demande revenait sans arrêt: la possibilité de recevoir une alerte dès que pinnacle ouvrait les markets d'un nouveau match. Les fameuses cotes d'ouverture... J'ai travaillé plusieurs mois sur cet outil et il est en phase de beta testing maintenant. D'après les premiers retours, il est rapide et fiable. Je vous invite à l'essayer et, si possible me faire un retour, ou à le partager avec des parieurs qui pourraient en avoir l'utilité.
On peut s'inscrire sur les 10 sports principaux (foot, tennis, sports US, rugby,...) et se faire notifier les cotes 1X2, over unders, handicaps, pour toutes les périodes disponibles.
Bonne chance à tous Smile

Martin7

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bet me up Empty Re: bet me up

Message par b-jamin Ven 20 Déc - 19:34

Merci Martin pour cette idée et ce site.
b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

bet me up Empty Re: bet me up

Message par Martin7 Lun 9 Mar - 13:31

b-jamin a écrit:Merci Martin pour cette idée et ce site.

Avec plaisir Smile
J'ai rajouté des sports de "ranking" (tout ce qui contient des podiums quoi) comme le cyclisme, le biathlon ou l'athlétisme. Ca tourne pas mal du tout. Il existe un outil équivalent sur le net, proposé par un américain à 400$ par mois Shocked et visiblement, il a pas mal de clients pros (ou 120$ avec une latence de 2 minutes, autant dire que pour les niches ou pour les parieurs possédant des infos, ça ne sert à rien). J'ai passé mon outil en version payante à 15€ pour moins de 10 ligues ou à 24€ pour un nombre illimité de ligues (j'essaie de limiter à 100 pour des raisons de quota des serveurs mails).
J'ai aussi développé un service d'archives pour obtenir toutes les cotes d'ouverture et de fermeture de pinnacle sur ces 10 dernières années, sur tous les sports, tous les championnats/tournois.
Bientôt en ligne Wink
Si vous avez des idées d'évolution, n'hésitez pas.
Good luck!!!

Martin

Martin7

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bet me up Empty Re: bet me up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum