Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Lay 1-0/0-1

5 participants

Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Lay 1-0/0-1

Message par Brunor Sam 19 Sep - 22:14

Après des recherches statistiques très approfondies (concluantes) j'ai décidé de ne plus m'attaquer qu'au lay 1-0/0-1 et j'ai ouvert un forum avant-hier à http://laybettingtips.freeforums.net/, pour ceux qui s'intéressent aux lay de ces scores.

Trois hics, plus ou moins embêtants - mais toutes les méthodes ont des hics.

1. Le week-end, un nombre de matchs conséquents.

2. Les côtes (ESB) tournent autour des 11/12.

3. Les côtes du "correct Score" de certains matchs de certains championnats ne sont proposés par ESB que très tardivement. Aujourd'hui, par exemple, j'ai raté la côte de deux matchs.

Si vous consultez les résultats d'hier et d'aujourd'hui, vous constaterez qu'il y a deux matchs à côte beaucoup plus élevée que 11/12. Je ne fais que suivre une méthode, mais il est clair que, passés les 11/12, je ne mise pas un kopeck.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par pivert Mar 22 Sep - 6:36

layer des scores a une cote de 11 ou 12 quand tu perd ca doit faire mal:
tu peut en dire plus sur ta methode ?

ah ton forum ne marche pas.......

pivert

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par Brunor Mer 23 Sep - 19:24

pivert a écrit:layer des scores a une cote de 11 ou 12 quand tu perd ca doit faire mal:
tu peut en dire plus sur ta methode ?

ah ton forum ne marche pas.......

Il s'ouvre pour moi.

Comme je l'ai dit, tout cela est basé sur des statistiques et ces stats sont concluantes. Un pari à @10,5 de perdu sur 19 hier. Donc, non, ça n'a pas fait mal.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par vercetty Jeu 24 Sep - 11:24

Bonjour

Je me suis inscrit sur le forums aujourd'hui et je dois dire bravo et féliciation y'a plus de vert que de rouge Shocked Shocked Shocked du coup j'aimerais savoir si tu donne des pronos ? car je vois pas la méthode ?

vercetty

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par Brunor Ven 25 Sep - 19:22

vercetty a écrit:Bonjour

Je me suis inscrit sur le forums aujourd'hui et je dois dire bravo et féliciation y'a plus de vert que de rouge Shocked Shocked Shocked du coup j'aimerais savoir si tu donne des pronos ? car je vois pas la méthode ?

Bonsoir,

J'ai répondu à ton message.
Les pronos sont postés dans le forum.
S'agissant de lay, heureusement qu'il y nettement plus de vert que de rouge !

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par after Dim 18 Oct - 11:07

Bonjour Brunor,

Pourrais tu expliquer un peu plus précisément à quoi consiste ta technique ?

Je suis très peu éclairé pour le moment, qu'est ce que le lay ?

J'ai été sur ton forum, et j'avoue ne pas trop comprendre tes pronos.

Par exemple tu donnes:

18/10/15 12:30 Russie, Premier League, Spartak Moskva - Lokomotiv Moskva: 0-1 (1: 25%/1X: 47%)

Pourrais tu décomposer ton bet et ta stratégie ?

Merci par avance,

After

after

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par qlimax101 Ven 23 Oct - 1:10

Bonsoir, plus de nouvelles ?? Le forum créé par Brunoe est déjà mort ^^ ?

qlimax101

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par Brunor Jeu 31 Déc - 11:14

after a écrit:Bonjour Brunor,

Pourrais tu expliquer un peu plus précisément à quoi consiste ta technique ?

Je suis très peu éclairé pour le moment, qu'est ce que le lay ?

J'ai été sur ton forum, et j'avoue ne pas trop comprendre tes pronos.

Par exemple tu donnes:

18/10/15 12:30 Russie, Premier League, Spartak Moskva - Lokomotiv Moskva: 0-1 (1: 25%/1X: 47%)

Pourrais tu décomposer ton bet et ta stratégie ?

Merci par avance,

After

Je suis en général averti quand un message est posté dans un fil que j'ai ouvert. Je n'ai pas été averti du tien. D'où le retard de ma réponse.
Le lay 0-1 veut dire que le match ne se terminera pas par 0-1 d'après moi. C'est aussi simple que cela.
Quant aux % entre parenthèses, le 1 signifie: B1 vainqueur ; le 1X: B1 vainqueur ou match nul.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par Brunor Jeu 31 Déc - 11:16

qlimax101 a écrit:Bonsoir, plus de nouvelles ?? Le forum créé par Brunoe est déjà mort ^^ ?

Le forum n'est pas mort. C'est simplement que je ne peux plus m'y connecter. pour quelle raison? le service client était incapable de me donner une réponse. J'avais donc ouvert un autre forum: http://laybetting.freeforums.net/
Je me propose d'ailleurs de faire un bilan aujourd'hui.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par Brunor Jeu 31 Déc - 11:52

Le bilan du mois de novembre est disponible à http://laybetting.freeforums.net/thread/13/novembre-2015. 59 pronos : 56 G, 3 P. Streak : 26
Le bilan (moins le[s] pono[s] d'aujord'hui, s'il y en a) du mois de décembre est disponible à http://laybetting.freeforums.net/thread/16/cembre-2015: 107 pronos : 105 G 2 P Streak : 93

Total : 163 pronos : 161 G 5 P Streak 119.

Où sont les côtes ? me dirait quelqu'un qui découvre le forum. Elles ne s'y trouvent pas. Pas le temps de naviguer sur BF pour trouver la côte exacte, les pronos m'en prennent déjà suffisamment : de temps. Par contre, je m'assure qu'aucun des pronos proposés ne porte sur des matchs où B1 aurait une côte trop élevée. Bien sûr, « trop »  est dans une certaine mesure subjectif. Disons pas supérieur à @20 (BF. Attention à Betdaq : un membre de mon forum m'a fait part de côtes jusqu'à 30/35% plus élevées que chez BF pour le même pari). Ca va en général de @8 (par ex. Serie B italienne) à @18/19 (par ex. Eerste divisie).

Deux tactiques évidentes : soit miser avant le coup d'nvoi, soit attendre que B1 marque en premier. Évidemment, la deuxième tactique est la plus profitable et de loin. Pas impossible à mettre en pratique. En effet, B1 a marqué en premier dans environ 50% des 222 matchs en question.

Comme vous l'aurez tous noté, je lay le 1-0 outsider. Mais j'ai mis en place depuis début décembre une méthode de lay 1-0 favori. Les résultats sont plutôt probants. Je posterai le lien plus tard.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lay 1-0/0-1 Empty Re: Lay 1-0/0-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum