Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pari en live SBObet ??

2 participants

Aller en bas

Pari en live SBObet ?? Empty Pari en live SBObet ??

Message par alexi7 Mer 18 Nov - 16:07

L-ser, pareil que toi mais en NHL, les paris en live sont TRES limités (pire que bwin parfois, c'est pas une blague Very Happy )
Je vais quitter ce book illico presto qui m'a empêché encore hier de faire de bon bénefs car il "choisit" ses matchs ET mets les paris qu'il veut, point barre ! Donc très limitatif et piégeux !!

Je ne comprends pas pourquoi certains en font tout un foin de ce "SBObet", à part qu'il a l'air réglo dans les retraits et quelques paris foot intéressants... mais c'est tout!
Le reste est à revoir sérieusement !!!
Bref, je recherche toujours un bon book en live et assez fiable niveau paiement ! Smile
Merci pour vos tuyaux !!!
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pari en live SBObet ?? Empty Re: Pari en live SBObet ??

Message par domdom Jeu 19 Nov - 20:05

Spobet je ne trouve pas les côtes très attirante, cela n'a rien à voir avec Pinnacle ou 1xbet.
Une book que je trouve très intéressant c'est Betfirst mais celui n'accepte pas les clients français dommage.

domdom

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pari en live SBObet ?? Empty Re: Pari en live SBObet ??

Message par alexi7 Jeu 19 Nov - 22:11

Domdom, je peux te dire que ce ne sont pas que les côtes qui sont pas attirantes (voir mon commentaire ci-dessus), par ex., il choisit ses matchs en live, voir en enlève pendant le live alors qu'ils y étaient au départ, ce qui est plutôt scandaleux, je ne sais mm si pas si c'est vraiment légal ds la mesure où tu as pris des paris dessus et donc tu ne peux plus équilibrer un pari pas gagnant pr limiter la casse par ex. Suspect , c'est pour ça que j'en cherche un autre aussi ! Pinnacle : très bien mais en live c'est pas ça du tout non plus et à notre époque parier hors live tout le temps sur 1 match je trouve ça très risqué (sauf pr les paris long terme) et j'ai du mal à comprendre ces gens là confused vu toutes les surprises qu'il peut y avoir rien qu'en foot par ex.!
1xbet, j'aurais bien tenté mais ils ont mauvaise réput' va voir sur SBR tu verras !! Rolling Eyes
Betfirst, jamais entendu parlé, désolé, ils sont nouveaux ? mm s'ils n'acceptent pas un français, t'as le vpn, non...?
Ils demandent beaucoup de doc pr ouvrir le compte et/ou on peut passer par 1 broker ? Ils font beaucoup de live ?
@+
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pari en live SBObet ?? Empty Re: Pari en live SBObet ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum