CHAMPIONNAT UNDER 2,5
2 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Vos stratégies astuces et méthodes de pari
Page 1 sur 1
CHAMPIONNAT UNDER 2,5
Salut à tous !
Je vous propose une stratégie UNDER 2,5 sur des championnats ciblés.
Les championnats sont les suivants :
Azerbaijan - Bulgarie - Egypt - Grece (Football league) - Jordanie
pour tous ces championnats, la stat de nb de match under 2,5 frise environ avec la barre des 70% avec une cote moyenne de 1,6.
Ma stratégie est complètement basique : miser virtuellement une somme identique de 30€ sur tous les matchs de ces championnats.
aucune sélection des matchs. (nb : je joue à blanc sur une saison).
depuis le mois d'août, avec une cote moy de 1,6 (bet365 dispo en Polynésie, avis à tous les polynésiens !
)
le gain s'élève à environ 850€.
A l'heure où je poste ce topic, la semaine se termine (plutôt mal pour ma stratégie
) et donc je ferais un bilan après les derniers matchs de dimanche.
Je mettrais à jour après chaque fin de journée le nb de under/over pour les championnats cités plus haut.
Avis on veut des avis !!
Je vous propose une stratégie UNDER 2,5 sur des championnats ciblés.
Les championnats sont les suivants :
Azerbaijan - Bulgarie - Egypt - Grece (Football league) - Jordanie
pour tous ces championnats, la stat de nb de match under 2,5 frise environ avec la barre des 70% avec une cote moyenne de 1,6.
Ma stratégie est complètement basique : miser virtuellement une somme identique de 30€ sur tous les matchs de ces championnats.
aucune sélection des matchs. (nb : je joue à blanc sur une saison).
depuis le mois d'août, avec une cote moy de 1,6 (bet365 dispo en Polynésie, avis à tous les polynésiens !

le gain s'élève à environ 850€.
A l'heure où je poste ce topic, la semaine se termine (plutôt mal pour ma stratégie

Je mettrais à jour après chaque fin de journée le nb de under/over pour les championnats cités plus haut.
Avis on veut des avis !!

Ramanui- Messages : 12
Re: CHAMPIONNAT UNDER 2,5
STRATEGIE UNDER cf p.11
BILAN : 830e
AZERBAIJAN round 16 : 4 sur 5 soit +36e
BULGARIE round 20 : 2 sur 5 soit -27e
EGYPTE round 7 : 2 sur 5 (plusieurs reports) soit -56e
GRECE FL round 12 : 5 sur 9 soit -30
JORDANIE round 11 : 3 sur 6 soit -45e
Il y a eu mieux comme bilan de semaine, mais pire également
pour info, le meilleur résultat cette saison : +193e et le pire : -114e
BILAN : 830e
AZERBAIJAN round 16 : 4 sur 5 soit +36e
BULGARIE round 20 : 2 sur 5 soit -27e
EGYPTE round 7 : 2 sur 5 (plusieurs reports) soit -56e
GRECE FL round 12 : 5 sur 9 soit -30
JORDANIE round 11 : 3 sur 6 soit -45e
Il y a eu mieux comme bilan de semaine, mais pire également
pour info, le meilleur résultat cette saison : +193e et le pire : -114e
STRATEGIE UNDER cf p.11
Présentation des résultats :
BILAN :
AZERBAIJAN round Y : X sur 5
BULGARIE round Y : X sur 5
EGYPTE round Y : X sur 9
GRECE FL round Y : X sur 6
JORDANIE round Y : X sur 9

Présentation des résultats :
BILAN :
AZERBAIJAN round Y : X sur 5
BULGARIE round Y : X sur 5
EGYPTE round Y : X sur 9
GRECE FL round Y : X sur 6
JORDANIE round Y : X sur 9
Bon j'ai une question à vous soumettre
Pensez-vous qu'au vu de ce départ de saison sur ces championnats avec une moyenne d'under2,5 à 70%, ce %age va-t-il perduré ou bien un moment donné descendre en flèche ?
Je prendrai le temps de poster plus tard une moyenne sur ces dernières années pour les championnats ciblés.
Pensez-vous qu'au vu de ce départ de saison sur ces championnats avec une moyenne d'under2,5 à 70%, ce %age va-t-il perduré ou bien un moment donné descendre en flèche ?
Je prendrai le temps de poster plus tard une moyenne sur ces dernières années pour les championnats ciblés.
Je dirais que si t'as un bilan qui marche sur un an, c'est encourageant, mais rien n'est garanti. Tu devrais aussi regarder comment ça évolue au cours de la saison, il y a sûrement des mois où il y a plus de buts que d'autres, et ça te permettrait d'optimiser.
Dans la même veine, il me semble que j'avais noté le mois de mars comme étant très propices aux matches nuls en Ligue 2, mais sur quelques années seulement, je n'ai pas approfondi.
Attends quand même la fin de la saison, tu pourras calculer le rendement, qui sera plus parlant que juste le gain. Si ton rendement est de +30%, alors on pourra supposer que, même si c'était une année exceptionnelle, t'as une marge intéressante qui te permets d'encaisser une année pourrie. S'il est de +2%, il pourrait très bien faire -2% l'année prochaine.
Dans la même veine, il me semble que j'avais noté le mois de mars comme étant très propices aux matches nuls en Ligue 2, mais sur quelques années seulement, je n'ai pas approfondi.
Attends quand même la fin de la saison, tu pourras calculer le rendement, qui sera plus parlant que juste le gain. Si ton rendement est de +30%, alors on pourra supposer que, même si c'était une année exceptionnelle, t'as une marge intéressante qui te permets d'encaisser une année pourrie. S'il est de +2%, il pourrait très bien faire -2% l'année prochaine.
Anthaus- Messages : 32

» Championnat d'Angleterre 2015/2016
» Championnat d'Espagne 2015/2016
» Championnat d'Italie 2015/2016
» Championnat d'Allemagne 2015/2016
» Championnat d'Espagne 2015/2016
» Championnat d'Italie 2015/2016
» Championnat d'Allemagne 2015/2016
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Vos stratégies astuces et méthodes de pari
Page 1 sur 1