Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

à prpos de VALUEBET

5 participants

Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty à prpos de VALUEBET

Message par cannibal Ven 18 Déc - 16:52

j'ouvre ce topic par rapport à certaines idées que j'estime fausses
on presente les valuebets comme l'arme fatale:avantage par rapport aux books
effectivement un valuebet est une au dessus de la moyenne des books mais dans tous les cas ce n'est pas dit qu'on a un avantage
soit "a" la cote du valuebet et "b" la probabilté pour que l'evenement se realise
on peut pretendre qu'on a un avantage si a*b est>1 MAIS si a*b<1 on a un handicap meme si "a" est superieur à la moyenne des books
petit rappel:les cotes sont etablies par une societé informatique et qui les vend aux books autrement on aurait des SUREBETS à tous les coins de rue
j'attends vos reactions

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par Anthaus Dim 20 Déc - 16:25

Pour moi, la définition du valuebet, c'est uniquement le cas où a*b > 1, et cela, quelle que soit la cote proposée par les autres bookmakers.
Après, la difficulté majeure, c'est de déterminer la valeur de b. Les statistiques dont on dispose, les books (ou du moins betradar), les ont aussi à disposition, et savent les traiter. Donc trois choses permettent selon moi d'espérer un valuebet:
1) Les autres parieurs font n'importe quoi. Ainsi, ils font baisser trop fortement une des cotes, faisant mécaniquement monter l'autre.
2) Connaître un événement non pris en compte dans les stats: p.ex. la star de l'équipe a reçu une demande de divorce de sa femme le matin même, il risque donc de ne pas être au top...
3) Erreur informatique, mais la plupart des books annulent le pari dans ce cas.
Anthaus
Anthaus

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par Anth0logY Lun 25 Avr - 11:38

Salut,

Le value bet constitue ma base de travail avant de prendre un pari. N'oubliez jamais que le value bet est hautement subjectif et est déterminé par comparaison entre l'estimation qu'on a d'une probabilité et l'estimation qu'en a le bookmaker. Ainsi, si vous trouvez qu'une côte est bonne à prendre, établissez cette comparaison et cherchez à déterminer les facteurs que vous prenez en compte en plus du bookmaker. Ces facteurs qui changent la donne.

Souvent, une value ne reste pas. Il faut prendre son bet la veille de l'évènement au plus tard. Perso j'aime bien quand je prends un bet et que la côte a baissé de 15% au moment du coup d'envoi. Souvent bon signe !!! Very Happy

Je suis d'accord avec toi Admin: on peut très bien remarquer une côte au-dessus du marché sans que cela en fasse nécessairement une value. D'où l'importance du calcul :

(1 / côte estimée par vous) - (1 / côte bookmaker) = votre ROI théorique à long terme
Anth0logY
Anth0logY

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par jackorde78 Sam 23 Juil - 18:18

Bonjour à tous,

Justement, puisque c'est subjectif...

Prenons par exemple la 1ière journée de Ligue 1 qui voit s'affronter bastia au PSG avec les côtes suivantes (.com) :

7.2 4.34 1.54

La DB proposée à 1.1 pour X2. En faisant soi-même sa côte (répartition de mise), la côte DB est de 1.14.
J'estime personnellement que le PSG ne perdra pas ce match... et que la côte proposée est surestimée.

Parle t on alors d'une value ?

Merci pour vos éclaircissements.

jackorde78

Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par hedgingbet Ven 9 Sep - 8:53

Value bet reste tres subjectif effectivement, mais si tu arrives a prendre au dessus (marge incluse) de la cote de fermeture Pinnacle, theoriquement tu devrais etre un parieur rentable.
Donc idealement arriver a prendre au moins 5% au dessus en fonction des cotes bien evidemment (sur une cote de 1.50 il est mieux de prendre 10% au dessus, etc.)

hedgingbet

Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par cannibal Mar 13 Sep - 22:49

d'après plusieurs site le valuebet a l'air de se definir par rapport à la moyenne des cotes des autres bookmakers,si un bookmaker ne reverse que 98% et la moyenne des autres bookmakers est de 90%
pour de nombreux parieurs estiment qu'on est en presence d'un valuebet alorsqu'on n'a pas l'avantage sur le book!!!.
De plus le book ne prélève pas de façon proportionnel,le pvt est plus élevé sur les cotes les plus jouées et on peut se retrouver avec u handicap de 5% et on croit avoir un valuebet

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par hedgingbet Mer 14 Sep - 5:48

Certains book russes ont souvent de belles values si on se debrouille a prendre les cotes tot.

hedgingbet

Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par jackorde78 Mer 14 Sep - 19:56

En tous les cas, merci manuser7 de ton explication. Si on parle du même book russe, je valide :-)

jackorde78

Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par hedgingbet Jeu 15 Sep - 7:45

Y'en a 2 on va dire ; ) de toute facon je les utilise pas perso. Mais en guettant oddsportal regulierement on peut les voir les 2 loustics!

hedgingbet

Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

à prpos de VALUEBET Empty Re: à prpos de VALUEBET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum