Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation !

3 participants

Aller en bas

La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation ! Empty La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation !

Message par alexi7 Jeu 14 Jan - 23:55

Salut !

Juste pour vous informer si vous faites du live en foot, la nouveauté de nos chers amis les books !! cheers
On en rigole mais c pas vraiment rigolo !

Avant il y avait pas mal de matchs avec des buts juste avant la mt ou la fin voire dans les arrets de j !
Jusque là, ok !

Mais j'ai remarqué depuis les fêtes (étant livers) une recrudescence assez phénoménale du nombre de buts marqué à la mt ou la fin du match ou ds les arrêts de jeu (l'arbitre sifflant tt de suite après bien sûr ! hein ! lol Twisted Evil )
J'ai fait une estimation sur une 100aine de matchs tous championnats confondus et le pourcentage est assez éloquent et surtout en nette augmentation !
Environ 28 à 30% des buts sont marqués à la 45e ou 90e ou dans les arrets de j des mt et fm.
Autant dire qu'il devient quasiment impossible de parier un score en live ou un nombre de buts tant certains matchs sont "pilotés" affraid et tout ceci bien sûr en toute impunité (avec des gardiens sauteurs, lachant des ballons faciles... bref des gags grotesques...). Bruno, si tu me lis ! tongue

Donc PRUDENCE, voire EVITER. En tout cas, ma part de paris en live des buts va baisser énormément en 2016, c'est une évidence !!

Voilà, j'ai fait ma béa, je vous ai prévenu du nouveau joujou des books ou des mafiosos asiatiques ! Razz
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation ! Empty Re: La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation !

Message par Colleville Ven 15 Jan - 10:12

Bonjour Alexi, tu as remarqué çà sur les championnats des équipes premières ou dans les divisions secondaires ? Je me limite depuis 6 mois à des paris WTA mais auparavant je pariais beaucoup sur la Liga notamment et ton post m'intéresse. Merci !
Colleville
Colleville

Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation ! Empty Re: La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation !

Message par Anthaus Ven 15 Jan - 11:09

J'avais ce sentiment aussi, bien que je parie essentiellement en pré-match? Merci d'avoir mesurer réellement le poids de ce phénomène. En le faisant compétition par compétition, ça peut être un bon indicateur de la sensibilité au trucage.

Petite anecdote, j'ai eu un cas énorme hier, en coupe de Turquie: Eskisehirspor - Tepecik Belediyespor. Eskisehirspor menait 2-1, mais Tepecik a finalement égalisé lors de la 12ème minute des arrêts de jeu. Oui, la 102ème minute, et non, il n'y avait pas de prolongations...
Anthaus
Anthaus

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation ! Empty Re: La nouveauté 2016 % des buts marqués juste avant mt et fm en forte augmentation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum