Fairlay/betbtc alternatives crédibles?
2 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Trading paris sportifs sur Betfair
Page 1 sur 1
Fairlay/betbtc alternatives crédibles?
Bonjour a tous,
Je suis avec grand intérêt ce forum.
Je viens de prendre connaissance des possibilités de pratiquer le betting exchange avec des bitcoins sur fairlay et betbtc.
Ces solutions semblent lever les problèmes techniques de paris depuis la france.
Que pensez vous de ces alternatives?
Cordialement,
Je suis avec grand intérêt ce forum.
Je viens de prendre connaissance des possibilités de pratiquer le betting exchange avec des bitcoins sur fairlay et betbtc.
Ces solutions semblent lever les problèmes techniques de paris depuis la france.
Que pensez vous de ces alternatives?
Cordialement,
Maxouv327- Messages : 2
Re: Fairlay/betbtc alternatives crédibles?
Ce sont de très bonnes alternatives d'autant plus que les mises minimales sont faibles (1mBtc sur BetBTC soit ~40 centimes, pour Fairlay je ne me souviens plus).
- BetBTC est un "Betfair like" (Back/Lay). Inplays disponibles. Il y a depuis peu les courses UK!
- Fairlay a son propre système (ce n'est pas du "lay" conventionnel)
- BetBTC est un "Betfair like" (Back/Lay). Inplays disponibles. Il y a depuis peu les courses UK!

- Fairlay a son propre système (ce n'est pas du "lay" conventionnel)
sato- Messages : 167
Merci de ta réponse sato.
Concernant le in play je dois pas avoir les bons yeux car j'ai pas trouvé la possibilité de jouer en live le psg-chelsea de mardi.
Bonne journée,
Concernant le in play je dois pas avoir les bons yeux car j'ai pas trouvé la possibilité de jouer en live le psg-chelsea de mardi.
Bonne journée,
Maxouv327- Messages : 2
J'ai perdu un peu de vue BetBTC mais normalement la plupart des événements sont jouables en I/P.
Avant il y avait un menu pour les Inplays mais je ne le vois plus.
Avant il y avait un menu pour les Inplays mais je ne le vois plus.
sato- Messages : 167
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Trading paris sportifs sur Betfair
Page 1 sur 1