Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on commençait par le début ?

+5
Admin
dragonskatalans
raoulpieddebiche
alexi7
YakaFokon
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Gagak Mar 25 Aoû - 18:46

alexi7 a écrit:Suspended du foot Gagak ? lol (pas mal le jeu de mot). Tu évites ?
Trop eu de surprises ? Razz
Pas assez 'sûr' pour moi. Je n'y mets qu'une piécette pour le fun sur des matchs 'values'. Pas sûr que je sois positif sur ce sport ;-)

Gagak

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Brunor Jeu 27 Aoû - 14:30

alexi7 a écrit:
alors qu'il y était pour rien, il exécutait juste des ordre de ne pas marquer etc... Je m'en rappelle bien. Totalement victime d'un "système"

Je n'ai pas l'habitude de pleurer sur le sort d'un type qui aurait pu me faire perdre des centaines d'Euro et qui, s'il n'avait pas attiré les soupçons sur lui en la jouant plus finement, serait encore en train de se la couler douce dans les vallons verdoyants de Suisse. Les types qui sont derrière le marché des matchs truqués, pour se foutre encore davantage de la gueule du monde, ont même fait croire, avec la complicité d'Arte, que le fait d'être mêlé à une affaire de matchs truqués brise fatalement la carrière d'un joueur. Le reportage montrait notre Omar Pape Faye rongeant son frein dans son village natal au Sénégal, Il avait retrouvé du travail en signant chez un club viet et puis l'UEFA était intervenu et son contrat avait été cassé... nous disait, des sanglots dans la voix, le journaleux d'Arte, à la fin du reportage (2012). En effet, Thanh Hoa avait cassé son contrat... pour lui en refaire un tout neuf quelques mois après, une fois les caméras de télévision occupées ailleurs. Il évolue toujours dans ce club au jour d'aujourd'hui, comme l'indique sa fiche à footballdatabase.

Les trois joueurs ont été acquittés et "Deux des trois joueurs concernés recevront même une indemnité"., fais la recherche simple Google suivante: "Thoune scandale paris truqués".

2 ou 3 dans les arrêts de jeu en Tippeligaen, ça se voit, en effet. défenses en mousse comme peut-être nulle part ailleurs. A se demander si le mot "défense" existe en norvégien. Je lay souvent des CS genre 0-1 et 1-0 dans ce championnat.

Par "houra football" j'entends comme toi que les joueurs des deux équipes passent leur temps à perdre le ballon et à se le renvoyer mutuellement, mais: en l'air. N'utilisent pas trop la tête, dans le sens figuré non plus, dans le championnat roumain.

Veux-tu parler de l'arbitre qui a arbitré le match du PSG qui a fait péter un plomb à Ibrahimovic la saison dernière? Il a encore fait fort le week-end dernier.


Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Jeu 27 Aoû - 16:10

Ah je savais pas pour le black, c'est sûr, si c'était un bon joueur, ils l'ont conservé le club en question, loin des caméras comme tu dis. Et quand je pense que les autres ont été acquitté et reçu des indemnités pour certains, quel foutage de gueule, il devrait les donner aux parieurs qu'ils on "escroqués" avec leurs faux matchs, bref dans quel monde vivons-ns ?
Pr l’arbitre, je crois que c'est "Varela" un nom comme ça, et c'était le Bordeaux-OM (donc ça peut pas être Ibra, qui avait plutôt raison en traitant l'arbitre blond je crois de "nul" vs Bdx aussi, après le reste il pouvait s'en passer, ça c'est une autre affaire). Oui, Ccétait une main flagrante en sautant dans la surface de réparation d'un défenseur black de Bdx et l'arbitre était en face et... ne donne pas péno à l'OM, incroyable !! Surement "corrompu" comme je t'ai dit. De tte façon, les arbitres de notre chère Ligue, forme une sacrée "ligue" si tu vois ce que je veux dire Razz . J'aurais jamais cru voir de telles choses en France, mais au moins maintenant, on le sait !
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Anthaus Jeu 27 Aoû - 16:37

Brunor a écrit:
Y a-t-il des logiciels qui permettent de détecter les chutes brutales de côtes ?

J'ai trouvé ce site qui fait un suivi de l'évolution des cotes:
http://www.oddsportal.com/dropping-odds/#3/5/0/soccer

Après, j'imagine qu'il faut savoir interpréter.
J'avais essayé sur un match de D2 tchèque, où les visiteurs, qui étaient outsiders, avaient vu leur cote baisser de 57% en l'espace d'une demi-journée.
Du coup, j'avais misé une petite pièce sur eux. Au bout de 20 minutes, ils menaient 2-0, je me disais que je tenais un truc, puis finalement, ils ont été rattrapé 2-2, pour une fois que je jouais autre chose qu'un nul...

Du coup, est-ce un trucage qui a foiré ? Est-ce un fou furieux qui a misé une somme de dingue sur son équipe préférée ?
Je ne sais pas. Je pense qu'il n'y a pas trop de mises sur ce genre de matches, et peut-être qu'un joueur fou et blindé peut la faire baisser. Mais 57%, c'était quand même pas banal.
Anthaus
Anthaus

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Jeu 27 Aoû - 20:03

Ah oui, Anthaus, tu aurais du prendre avant si tu étais sur Betfair ou Betdaq sinon ben oui t'étais obligé d'attendre avec un autre book.
Oddsportal : très moyennement fiable et comme tu as dit, il siffit qu'il y ait une grosse mise sur l'équipe en question, le trucage se "détruque", ça c'est rageant... Twisted Evil
Comme moi actuellement avec Betfair qui a encore planté, plein de matchs en cours ! Ah oui ils sont désolés ça me fait une belle jambe, ils ont intérêt à rembourser en cas de souci parce que là tu ne peux plus rien "trader", juste subir et ça arrive assez souvent ! Rolling Eyes
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Brunor Jeu 27 Aoû - 23:10

Anthaus a écrit:
Brunor a écrit:
Y a-t-il des logiciels qui permettent de détecter les chutes brutales de côtes ?

J'ai trouvé ce site qui fait un suivi de l'évolution des cotes:
http://www.oddsportal.com/dropping-odds/#3/5/0/soccer

Après, j'imagine qu'il faut savoir interpréter.
J'avais essayé sur un match de D2 tchèque, où les visiteurs, qui étaient outsiders, avaient vu leur cote baisser de 57% en l'espace d'une demi-journée.
Du coup, j'avais misé une petite pièce sur eux. Au bout de 20 minutes, ils menaient 2-0, je me disais que je tenais un truc, puis finalement, ils ont été rattrapé 2-2, pour une fois que je jouais autre chose qu'un nul...

Du coup, est-ce un trucage qui a foiré ? Est-ce un fou furieux qui a misé une somme de dingue sur son équipe préférée ?
Je ne sais pas. Je pense qu'il n'y a pas trop de mises sur ce genre de matches, et peut-être qu'un joueur fou et blindé peut la faire baisser. Mais 57%, c'était quand même pas banal.

J'aurais sans doute dû préciser encore: les chutes de côtes brutales en back/lay.

Environ 10/15000 euros au maximum de mises sur de tels matchs.

Tu abordes une question très intéressante: les matchs truqués, mais qui foirent pour une raison ou une autre. Hier, je regardais et avais fait un lay sur un match de D2 ukrainienne, la réserve de Kiev contre je ne sais plus quelle équipe. A partir de 2-1 (3 buts marqués en 8 minutes à partir de la 70e), le gardien de Kiev II, de la 70e à la fin du match, je ne dis même pas relâche le ballon, mais le laisse passer entre ses mains à trois reprises, sur des actions de but. La première fois, il y a poteau ; la troisième fois, le défenseur sauve sur sa ligne. Le gardien semble donc avoir tout fait pour que B2 égalise, mais, apparemment, ses défenseurs n'étaient pas dans le coup. Dommage que je ne sache pas enregistrer des matchs qui passent, comme celui-là, sur youtube, car, très modestement, j'en enverrais un bêtisier à l'UEFA.
Il paraît qu'une cinquantaine de fonctionnaires de l'UEFA passent leur journée dans les bâtiments de l'organisation à visionner tous les matchs du jour pour vérifier qu'il n'y a pas truquage...

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Jeu 27 Aoû - 23:52

Les "détruquages" deviennent de plus en plus légion selon les mises (foot, tennis, etc...) : plus tu as de mises sur un match, plus ça sera "loto" au niveau du résultat (pour info, en tennis, à part le big 4, c'est pareil cz les hommes, et alors chez les femmes, les breaks à répétition c'est pas qu'une histoire de service moyen ou faible, c'est en fonction des paris... car les joueuses savent quand mm jouer et relancer!). C'est pour ça que parier hors live sans moyen de pouvoir changer ta position (donc un site style BF obligatoire), maintenant c quasiment comme si tu jouais au "kéno" ou un truc dans le genre, le book devant rétablir quoiqu'il arrive ses gains, et selon les matchs tu sais pas du tout où tu vas !
Et oui, Bruno et je me demande sincèrement aussi ce que font les 50 fonctios de "l'uefa" et d"europol". Peut être qu'ils parient, ils doivent avoir des infos plus fiables ? lol
Tu sais le coup des vidéos, c'est pas idiots, j'y ai pensé...faudrait sérieusement s'y pencher (et apprendre) parce que si on est plusieurs à le faire, au bout d'un moment, ils devront bien admettre qu'il y a un souci sur tel ou tel tournoi ou tel ou tel match, donc à méditer sérieusement et à faire en groupe (l'union fait la force, c'est bien connu!) Wink
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Brunor Ven 28 Aoû - 11:14

Le bug à Betfair ça devient une tradition : une fois par mois en moyenne depuis un an et jamais dans des tranches horaires comme 8-12, toujours vers 19-20 heures.

Est-il possible d'enregistrer une vidéo en direct sur Internet ? Toute la question est là. Si c'est possible, le bêtisier serait davantange à poster sur youtube qu'à envoyer à l'UEFA. L'envoyer à l'UEFA, ce serait comme se plaindre de la mafia auprès d'Al Capone. Ils ont les info à la source, évidemment.

Il y a des trucs dans les paris dont je dis que je n'y touche plus et puis finalement au bout d'un certain temps je « replonge » plus ou moins. Mais il y a vraiment deux trucs auxquels je ne touche plus : la Bundes2 et le tennis.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Ven 28 Aoû - 12:41

Le bug à Betfair oui (c'est tj vers 19h comme par hasard) et 1 fois par mois, t'es sympa, 2 mm qq fois..., ca commence à faire beaucoup... si tu as des "positions" en plus... Pas très normal pour un site de cette envergure...
"L'envoyer à l'UEFA, ce serait comme se plaindre de la mafia auprès d'Al Capone" : alors, certes, mais au moins ils s'apercevraient que des gros groupes de parieurs s’aperçoivent de certaines choses et au bout d'un moment, ça pourrait un peu les freiner ou les faire réfléchir... N'oublie pas que ce sont nous (les parieurs, traders etc...) qui les faisons vivre... sans nous (tous les groupes de parieurs etc..), ben.. ya plus grand chose, tout simplement ! Donc, je maintiens, à méditer et si il y a action, avec effet boule de neige (comment ce sont fait certaines "révoltes ou contestation" auprès des gouvernants par ex. : en groupe, en association, donc par le nombre... pas par le St Esprit lol), mais c'est surtout le manque de temps qui freine un peu ça et ils le savent bien ! Wink
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Ven 28 Aoû - 12:50

Et oui, pour la Bundes2, ben j'y touche également presque plus, donc si plein de personnes font pareil, ben tu verras que petit à petit ça reviendra un peu plus à la normale (j'ai bien dit SI, car avec tous les troupeaux de "naifs" qu'il y a encore lol, yaurait du boulot). Et le tennis, ben je suis plus sélectif qu'avant, bcp plus mm, c'est pareil, si les gens freinent les paris, au bout d'un moment ben il faudra bien qu'ils changent de braquet! Smile
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Brunor Ven 28 Aoû - 18:20

j'ai trouvé : http://www.enregistrer-youtube.fr/ et https://www.youtube.com/watch?v=3W8htk4_5Vg/ et https://www.youtube.com/watch?v=2q_q3KVQoPE. Mais ça n'est valable que pour youtube. Dis-moi ce que tu en penses, si tu es moins ignare que moi sur ce sujet.
Je ne crois pas beaucoup à, comme dirait le gourou du coin, une "prise de conscience générale". Tout juste pourrait-on créer un blog + vidéos à l'appui, genre "Touchez-pas-à-la-Bundes2.fr", une version allemande, italienne, anglaise, etc et se faire 500E par mois grâce à des bannières... Bwin ! Je n'ai pas du tout la mentalité "éveilleur des masses".

Pour Betfair, je suis passé entre les gouttes. Pour l'instant. Mais j'imagine la tête de ceux qui ont perdu des centaines d'euros, voire plus, à cause de leurs bugs.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Ven 28 Aoû - 18:31

Pour youtube, je sais pas, je regarderais mais le vpn peut bloquer certains accès donc à voir...
C'est pas qu'une question d'être ou ne pas être éveilleur de masse, c'est qu'il faut qu'au bout d'un moment il y ait une prise de conscience et... le souci majeur c'est la (il faut le dire comme il se doit malheureusement) la naïveté de beaucoup qui vont même parfois jusqu'à pester contre ceux qui disent que tels matchs semblent fixed ou pas alors qu'en regardant les images, ça ne fait guère de doute Wink
Ca j'avoue que ça m'agace particulièrement et pourtant je suis pas Einstein, mais bon il y a des choses qui crèvent les yeux, bruno! Razz
J'ai bien rigolé quand tu as parlé des pubs "bwin" sur des sites anti x-ligue ! Le pire c qu'ils en seraient capables !lol
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Ven 28 Aoû - 19:03

Tiens un bel exemple auj, en parlant de "fixed", tu vois, j'avais une source sur 3 matchs à 80% fixed dans un pays dont je tairais le nom en tout cas ici ( ce genre de chose ne se disant qu'en MP), les 3(!) viennent de passer et c'était pas évident... c'est pas un hasard et c'est pas la 1e fois ! Donc les mecs après qui te bassinent en te disant ceci-cela avec remarques désobligeante, je suis obligé de répondre qu'ils aillent voir ailleurs si jy suis, pr rester poli !! lol
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Brunor Ven 28 Aoû - 19:17

alexi7 a écrit:Tiens un bel exemple auj, en parlant de "fixed", tu vois, j'avais une source sur 3 matchs à 80% fixed dans un pays dont je tairais le nom en tout cas ici ( ce genre de chose ne se disant qu'en MP), les 3(!) viennent de passer et c'était pas évident... c'est pas un hasard et c'est pas la 1e fois ! Donc les mecs après qui te bassinent en te disant ceci-cela avec remarques désobligeante, je suis obligé de répondre qu'ils aillent voir ailleurs si jy suis, pr rester poli !! lol

Pourquoi? Tu crains un incident diplomatique, un parapluie bulgare, un tube de letton ?

Bwin en serait tout à fait capable.

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Ven 28 Aoû - 21:13

"un incident diplomatique, un parapluie bulgare, un tube de letton" ? Quoi ? lol
"Bwin en serait tout à fait capable" : Pourquoi Bwin ? (bon mis à part q ce sont des escr... lol)
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Ven 28 Aoû - 21:58

Juste une parenthèse : je viens de voir une partie de "Paris FC - Brest" (le match typique du "fixed"). But de Brest à la 1', égalisation de PFC vers 80e, et à la fin un vidéo gag... un mec du PFC, SEUL face aux cages, plus de goal, tête hyper facile à mettre il... loupe, au dessus! Les cotes du U2.5 s'étaient effondrées dès l'égalisation avant la grosse occaz donc, et le mec qui fait exprès de rater à 1 m ! Moi je dis chapeau, le "fixed" parfait lol. Nimes vous avez de la concurrence ! lol
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Brunor Ven 28 Aoû - 22:25

alexi7 a écrit:"un incident diplomatique, un parapluie bulgare, un tube de letton" ? Quoi ? lol

Eh bien oui, tu disais: "j'avais une source sur 3 matchs à 80% fixed dans un pays dont je tairais le nom en tout cas ici ( ce genre de chose ne se disant qu'en MP)"

Une partie de PFC-Brest? Quand on est capable de regarder ne serait-ce qu'une partie d'un match de Brest on devrait être au moins remboursé, si le pari est perdant et obtenir 10% de plus sur sa mise, si le pari est gagnant. Et, le moment venu, être enterré au panthéon. Au fait, que devient l'énième affaire de matchs truqués mise au jour il y a 6 moins en Ligue 2?

Brunor

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Anthaus Ven 28 Aoû - 23:01

Quand je pense à ce pauvre Karabatic qui se retrouve avec la réputation de vilain truqueur, alors que c'est un amateur comparé à ce qui se fait tous les jours.
En fin de compte, la "trucabilité" d'un match, c'est un paramètre à prendre en compte, comme la météo ou la forme des équipes/joueurs...
Anthaus
Anthaus

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Sam 29 Aoû - 1:22

@Anthaus, tu as raison, mais il en a profité, mais justement s'il ne prend pas "lourd", c'est peut être pour l'empêcher de dénoncer un "système", si tu vois ce je veux dire. Smile

@Brunor mp
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Anthaus Sam 29 Aoû - 12:30

Je ne sais pas, je pense plutôt qu'il a pensé avoir eu une idée de génie, mais qu'il est complètement hors du système. Si c'était le cas, est-ce qu'il serait allé à la FDJ, au lieu de passer par un book asiatique ?
De la triche artisanale en somme ^^
Anthaus
Anthaus

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Sam 29 Aoû - 13:03

Il a simplement crû qu'il serait pas pris, ou son entourage aussi du moins ! Ces gens là, comme en politique dès qu'ils sont très populaires ne vivent plus sur la mm planète q toi et moi, et se crois au dessus de tous soupçons.
Puis vu q la "FDJ" n'est pas là pour perdre de l'argent (comme les casinos), eh bien il ont du lui dire "tu profites déjà du "système", ne nous pique pas de fric davantage ou un truc ds le genre". Voilà, sinon, on en aurait rien su ! Ils magouillent entre eux souvent lol!
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Gagak Sam 29 Aoû - 14:02

N'oubliez pas que Karabatic n'est pas seul dans cette histoire.
Ce qui me frappe, c'est leur amateurisme. Même s'ils ne voulaient pas laisser de trace, il ne fallait pas jouer chez 'le buraliste' du coin. Et pour retirer leur gain, je pense qu'ils n'avaient pensé à ça Shocked Shocked
Bonne leçon pour les 'autres' Wink

Et la FDJ porte plainte si il y a une somme anormale sur un evenement....qui s'avère perdant pour les joueurs et donc gagnant pour elle ??

Gagak

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par alexi7 Sam 29 Aoû - 22:55

Oui ça a été fait de façon légère... Mais sur internet ils auraient pu être pistés aussi, sauf en utilisant des comptes "offshore "... Donc gagak oui ctait Light on va dire et c surprenant je te l'accorde et ça revient à ce que je disais dans mon post précédent, s'ils vivaient ds le mm monde q toi et moi, ils auraient été plus prudents... Wink
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par bobito Sam 3 Oct - 18:07

Bonjour, j'ai une question concernant l'ajustement des cotes:pinnacle accepte soit disant les grosses mises et ajustes ses cotes en fonction des parieurs gagnant régulièrement...ce que j'ai cru comprendre. les autres sites (français ou étranger) peuvent-ils en profiter pour s'aligner sur pinnacle pour lec cotes avant les rencontres sportives?

bobito

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Gagak Dim 4 Oct - 11:02

Je ne crois pas que les autres sites s'akignent sur Pinnacle.
Ils modifient leurs cotes en fonction des mises sur LEUR site pour éviter le déséquilibre. En vélo, c'est très fréquent ;-)

Gagak

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si on commençait par le début ? - Page 2 Empty Re: Et si on commençait par le début ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum