Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

VPN HMA

+14
luckybet
Louprêveur
Anth0logY
cannibal
Momo26
Roms
skysteed
gogi983
tanthalas
gunnerss
sato
clement423
Gagak
Admin
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VPN HMA Empty VPN HMA

Message par Admin Mar 14 Juil - 21:53

Le VPN est un petit logiciel qui assure votre sécurité et votre anonymat sur internet en vous procurant une adresse IP étrangère.
Cet outil vous sera obligatoire pour pouvoir parier sur le bookmaker Pinnacle Sports via Asianconnect.

Personnellement j'utilise le VPN HMA, qui est d'un très bon rapport qualité prix, et je vous le conseille donc à tous.

Cliquez ici pour vous rendre directement sur leur site internet


Dernière édition par Admin le Lun 31 Juil - 11:24, édité 6 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Gagak Mar 21 Juil - 21:46

Idem Wink

Gagak

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par clement423 Mer 22 Juil - 19:13

Perso c'est HMA pour moi aussi et ça marche niquel plein de pays dispo

clement423

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par sato Ven 24 Juil - 12:04

Avec HMA, y a t-il un restriction que le nombre d'accès simultanés?
( c'est à dire, est ce qu'il est possible de se connecter avec 2 (ou plus) ordinateurs avec des IP différentes en même temps)
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par clement423 Ven 24 Juil - 17:57

Oui avec HMA tu peux te connecter sur 2 appareils différents en même temps contrairement à beaucoup d'autres vpn

clement423

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par gunnerss Ven 24 Juil - 20:17

Utilisateur d'HMA également, service impeccable, mise à part des intrusions suspectes de temps en temps mais gérées en temps réel par malwarebytes. Si vous n'avez pas ce logiciel anti malware, je vous le conseille fortement Wink

Sinon HMA est d'ailleurs en réduction pendant l'été, profitez-en pour renouveler votre abo Wink

gunnerss

Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par sato Ven 24 Juil - 21:48

clement423 a écrit:Oui avec HMA tu peux te connecter sur 2 appareils différents en même temps contrairement à beaucoup d'autres vpn

A priori oui, mais avec une limite de deux ordinateurs. Je les ai contacté pour avoir des informations et sur cette question j'ai eu comme réponse:

. If you need to be connected to our VPN servers with more than two devices at the same time, feel free to provide me with the number of devices you need and we will make a custom bulk account offer at a special price.

sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par clement423 Ven 24 Juil - 22:39

Oui bien sur mais déjà 2 ordis / tablettes / smartphones en même temps c'est déjà bien! A moins d'utiliser 3 ordis en même temps (qui le fait??), le service que propose hma suffit largement.

clement423

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty vpn dans les dom-tom

Message par tanthalas Lun 7 Déc - 10:52

bonjour,je ne vais tarder a ouvrir un compte bet-ibc pour betfair;le vpn hma m'a l'air tout indiquer pour la connexion;mais petite question,il semblerait qu'il soit préférable d'utiliser une connexion uk ou maltaise;j'habite l'ile de la réunion et la connexion la plus proche (et sans doute la plus rapide) devrait etre l'ile maurice ou l’Afrique du sud;peut-il y avoir un problème vis a vis de betfair?Il n' y a déjà pas beaucoup de français en France sur bet-ibc,mais peut être en existent-ils dans les dom-tom qui puissent me répondre;sait -on jamais;cordialement

tanthalas

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par gogi983 Lun 7 Déc - 16:58

Bonjour Tanthalas

Qu'est-ce-que tu veux dire par connexion la plus proche?

gogi983

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par tanthalas Mar 8 Déc - 16:30

bonjour,je n'ai encore jamais utiliser un vpn,mais je me disais que plus mon adresse ip est loin du serveur du vpn,plus la connexion peut etre lente;par exemple les résidents francais qui prennent une adresse ip uk grace aux vpn doivent avoir une connexion internet rapide car peu de distance géographique.et je me demandais si ceux qui vivent loin (dans les dom tom par exemple),auront une connexion plus lente a cause de la distance.et comme pour moi ,le territoire le plus proche de l'ile de la réunion ou betfair est autorisé est l'ile maurice(petit territoire,pas forcement beaucoup de betfairiens),est-ce que betfair peut détecter une anomalie?
Ou si quelqu'un est dans mon cas,c.a.d qui habite a plus 13000 km de londres,si la connexion par vpn est vraiment lente.;
voila c mon dernier problème avant de tenter bet-ibc.je peux commencer par payer un mois d’abonnement hma pour 13-14 euros pour tester,mais surtout au niveau du repérage de betfair que je me questionne;ca serait dommage;En résumé,je recherche des joueurs sur betfair qui habite dans les dom et particulierement l'ile de la réunion;Ca fait pas mal de temps que je cherche et je n'ai jamais trouvé (seul au monde).c d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté betfair en 2010;voila;je ne me fais pas trop d'illusions mais sait on jamais;si pas de réponse ,je pense tenter l'ouverture du compte au mois de janvier,(peut etre qu'en plus betfair sera dispo sur asianconnect);voila merci quand meme

tanthalas

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par gogi983 Mar 8 Déc - 17:24

Je ne saurai pas te renseigner vis-à-vis de ta distance par rapport aux serveurs Betfair, en revanche que tu prennes un VPN sur l'île Maurice ou à Londres, la distance sera la même, la seule différence sera la portion de connexion sur laquelle se trouve la plus grande latence...

Par exemple si ton VPN a une IP "Ile Maurice" on va dire, il est certain que le ping entre ton pc et le serveur qui te fournit le VPN sera très court, en revanche le ping entre le serveur VPN et Betfair sera plus long... A l'inverse si tu prends un VPN UK, le ping entre ton pc et le VPN sera plus grand mais celui entre le VPN et les serveurs Betfair sera plus petit... Dans tous les cas ça revient à la même chose, à peu de choses près (quand je dis à peu de choses près ça veut dire que ça dépend aussi de la qualité de connexion entre ces différents noeuds, si par exemple tu as un connexion adsl entre ton pc et le VPN et une connexion fibre entre le VPN et les serveurs Betfair il est évident aussi que c'est ta connexion qui va pénaliser...).

Là où il faut faire très attention avec Betfair et les VPN, c'est que ta connexion soit stable, c'est à dire qu'elle ne saute pas alors que tu es connecté au site ou bien que le VPN possède une option où tu peux rajouter le ou les programmes à fermer si ta connexion internet saute, parce que si c'est pas le cas si jamais tu perds ta connexion avec le VPN alors que tu es sur Betfair, c'est ta connexion classique qui prend le relais et hop Betfair va loguer ton adresse IP et là c'est blocage de compte.

Honnêtement si tu as les moyens passes plutôt par un VPS (et pour Betfair un VPS en UK bien sûr, ou Irelande) au lieur de VPN, le principe est similaire sauf que dans le cas du VPS, le logiciel (bot) est installé sur le serveur à distance, et toi tu n'as qu'à accéder à ton serveur par un client RDP, comme ça même si ta connexion saute, au niveau de Betfair c'est totalement transparent puisque le bot est lancé depuis le serveur en UK...
Evidemment c'est un peu plus cher qu'un VPN et tu n'as pas le choix d'IP "multi-pays", donc si tu n'as l'intention de jouer que sur Betfair c'est une meilleure alternative...

De même si tu commences avec Betfair, tu as des applis comme Geeks Toy ou Bet Angel (si tu souhaites faire du trading un bot est quasi-indispensable) qui te permettent de "t'entrainer" sur ce mode de pari qui est différent de ce qu'un bookmaker classique propose.

gogi983

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par tanthalas Mar 8 Déc - 17:53

ok,merci pour ta réponse rapide gogi983 ; oui j'utilisais déjà geeks toy en 2010,en fait je ne compte que faire du horse racing programmé avec betbotpro ou betsender qui on un mode de simulation mais hélas une periode d'essai que de 5jours;l'avantage c que je n'ai pas "besoin" d'etre connecté sur betfair en permanence.justement ,je crois que le vpn hma possede cette option qui permet de se déconnecter du programme (betfair en l'occurence) si la connection saute.c pour ca que je l'ai choisi(enfin j'espere);Après,une fois que les programmes sont mis en place,que la connexion de betfair soit lente ne devrait pas poser de problème(ça aussi j’espère), ,puisqu'apparemment,ce genre de bots(betbotpro) applique tes ordres meme si tu n'est pas connecté..enfin,je pense que je vais tester l'abonnement un mois avec hma, VERIFIER l'option fermer les programmes en cas de déconnection,PUIS S'inscrire sur bet ibc,et ENFIN tester betbotpro ou betsender..merci a toi pour tes conseils et ta rapidité de réponse en tout cas

tanthalas

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par skysteed Mer 16 Déc - 17:15

bonjour a tous
pourriez vous m'aider pour cette histoire de VPN ???
en a t'on besoin pour otobet et exclusivebets ?? si oui, comment cela fonctionne t-il ??
as t'on besoin d'installer un logiciel ???
peut-on se servir d'un VPN sur tablette tactile, car j'envisage l'achat d'une tablette genre galaxy tab pour pouvoir pouvoir parier hors arjel...
merci d'avance de vos reponses, amis parieurs

skysteed

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Roms Dim 17 Jan - 13:48

Bonjour,

Je viens tout d'installer HMA et j'ai quelques doutes sur son fonctionnement. J'ai donc quelques questions :

1/ Une fois connecté à Malte, par exemple, il me suffit simplement d'ouvrir une nouvelle page sur un navigateur pour que celui-ci fonctionne automatiquement ?!

2/ Vous dites qu'il est possible de configurer HMA afin de fermer les fenêtres en cas de déconnexion.. pouvez me définir le chemin à suivre ?!

Bien cordialement.
Rom's

Roms

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Admin Dim 17 Jan - 13:58

Roms a écrit:Bonjour,

Je viens tout d'installer HMA et j'ai quelques doutes sur son fonctionnement. J'ai donc quelques questions :

1/ Une fois connecté à Malte, par exemple, il me suffit simplement d'ouvrir une nouvelle page sur un navigateur pour  que celui-ci fonctionne automatiquement ?!

2/ Vous dites qu'il est possible de configurer HMA afin de fermer les fenêtres en cas de déconnexion.. pouvez me définir le chemin à suivre ?!

Bien cordialement.
Rom's


Salut,

1) Oui c'est ça. Pour être sur que tu es bien sous IP Maltaise, tu peux simplement te rendre sur cette page : http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip
Si ça te situe à Malte, c'est tout bon, si ça te situe au niveau de ta vraie localisation, c'est qu'il y a un problème...

2) C'est l'option "IP binding" dans les paramètres d'HMA. En fait ça ne ferme pas automatiquement les fenêtres internet, mais ça empêche internet de fonctionner en cas de déconnexion du VPN, ce qui revient un peu au même.


Dernière édition par Admin le Lun 31 Juil - 11:27, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Momo26 Mer 9 Mar - 10:29

Bonjour admin!! Voilà en fait j'ai utilisé le VPN et j'ai récupéré une IP avec laquelle je me suis connecté. Maintenant je veux me reconnecter sur ce m$eme serveur avec cette même IP et je sais pas comment faire pale

Momo26

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Admin Mer 9 Mar - 10:50

Je ne sais pas si c'est possible de re-utiliser la même IP. Mais sur les books, peu importe que ton IP ne soit pas la même d'un jour à l'autre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par cannibal Jeu 10 Mar - 16:00

Admin a écrit:Je ne sais pas si c'est possible de re-utiliser la même IP. Mais sur les books, peu importe que ton IP ne soit pas la même d'un jour à l'autre.
mon IP change toutes les 2 heures,dans le cas de coupure de courant, en cas de redemarrage de l'ordinateur car mon serveur est en IPV4
cela dit,de quel pays je suis connecté mais pas le lieu exacte.
en IPV6 cela dit de quel lieu exacte on est connecté et si l'adresse postale du compte ne correspond pas cela risque de causer un probleme!!!

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par gogi983 Ven 11 Mar - 0:12

A ma connaissance les sites de books ne sont pas encore en IPv6, mais peut-être que je me trompe, peut-être que certains y sont passés...?
Après pour forcer l'IPv4 sur certaines box (comme Free par exemple) en cherchant un peu sur internet il est facile de trouver des forums et tutos où l'on en parle.

gogi983

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par cannibal Ven 11 Mar - 6:58

gogi983 a écrit:A ma connaissance les sites de books ne sont pas encore en IPv6, mais peut-être que je me trompe, peut-être que certains y sont passés...?
Après pour forcer l'IPv4 sur certaines box (comme Free par exemple) en cherchant un peu sur internet il est facile de trouver des forums et tutos où l'on en parle.
bonjour
c'est le serveur d'où on se connecte qu'il est interessant qu'il soit en IPV4
cela depend de son fournisseur d'acces,en FRANCE free est en IPV6
il est tres aisé pour le book de remonter à l'origine quand le serveur est en IPV6(en gros on a rien fait)

cannibal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par gogi983 Lun 14 Mar - 15:21

cannibal a écrit:
gogi983 a écrit:A ma connaissance les sites de books ne sont pas encore en IPv6, mais peut-être que je me trompe, peut-être que certains y sont passés...?
Après pour forcer l'IPv4 sur certaines box (comme Free par exemple) en cherchant un peu sur internet il est facile de trouver des forums et tutos où l'on en parle.
bonjour
c'est le serveur d'où on se connecte qu'il est interessant qu'il soit en IPV4
cela depend de son fournisseur d'acces,en FRANCE free est en IPV6
il est tres aisé pour le book de remonter à l'origine quand le serveur est en IPV6(en gros on a rien fait)

Justement, Free force l'IPv6 et à moins de faire quelques bidouilles sur son pc il est difficile voire impossible d'outrepasser ce forçage (suffit d'essayer avec des dns-leak-tests que l'on peut trouver sur internet).
Par contre en installant un serveur DNS sur sa machine (comme bind9 par exemple) on peut contourner la chose... Wink

gogi983

Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Anth0logY Sam 2 Avr - 5:25

Salut,

J'ai tjrs utilisé HMA comme VPN et sélectionné Malte comme pays... mais depuis qq temps mon Google est allemand et non maltais. Ca craint nn ?

Merci
Anth0logY
Anth0logY

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Admin Sam 2 Avr - 11:46

Antho13 a écrit:Salut,

J'ai tjrs utilisé HMA comme VPN et sélectionné Malte comme pays... mais depuis qq temps mon Google est allemand et non maltais. Ca craint nn ?

Merci


Le meilleur moyen est de vérifier ta situation géographique avec le VPN activé en allant sur cette page : http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Anth0logY Dim 3 Avr - 13:54

ok merci pr l'astuce ! ça me met bien à Malte
Anth0logY
Anth0logY

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

VPN HMA Empty Re: VPN HMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum