Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bet sur élection du sportif de l'année

3 participants

Aller en bas

Bet sur élection du sportif de l'année  Empty Bet sur élection du sportif de l'année

Message par GreatBlueOne Mar 21 Juil - 18:21

Actuellement sur marathonbet, leur section "Paris spéciaux" permet notamment de bet sur le sportif de l'année.

Ayant une grosse conviction depuis la fin du British Open (hier soir, fabuleux 3ème et 4ème round avec playoffs), je souhaiterai placer un bet sur Jordan Spieth élu meilleur sportif de l'année (je reviendrais sur mon choix / intuition a la fin de ce post)

Problème : Jordan Spieth n'est pas proposé dans la liste des prétendants, il faudrait donc que je m'adresse au dit-site pour leur demander la cote de J.Spieth. Ne voulant pas me mettre en porte-à-faux avec Marathonbet (pour des raisons de sécurité de ma BK, et ce malgré l'utilisation d'un vpn payant pour obtenir une ip Suisse) je souhaitais savoir, à tout hasard:

Si l'un d'entre vous à ce pari dispo sur un autre site ?


Explication de mon choix : - J.Spieth est tout simplement la star montante du golf mondial, déjà double vainqueur de Masters (équivalent Grand Chelem au tennis).
- Vainqueur des 2 premiers masters de l'année, finissant 4ème hier à un coup des playoffs (en ratant un putt au 17ème trou avec virgule.. horrible) ! autant dire que c'est monstrueux.
- Autre point : Sa côte sur Marathonbet pour le dernier Masters de l'année (Début 13 août) est de 4,25 outright ! Une cote sacrément dégueu mais qui reflète le potentiel du garçon
- Dernier point : Pour être élu sportif de l'année, il faut non seulement obtenir de très bonnes performances tout au long de l'année, mais aussi "en avoir dans la caboche" : Et je peux vous assurer que le bonhomme, qui n'a que 21 ans (!!!!) est on ne peux plus humble pour un joueur de golf, sport "non-populaire" dans les conventions, mais surtout très lucide dans ses analyses post tournoi. Bref la marque de fabrique d'un grand, très grand.

Pour finir, je pense que sa côte n'étant pas présente dans la liste des prétendants actuels, doit être @100 minimum : voila pourquoi je trouve ce bet long terme (résultat Décembre 2015) extrêmement intéressant (quand je vois un Froome @5, ou pour rester dans le même sport un McIlroy @ 41 ou Rose @67 , qui n'ont rien gagné cet année ... )

Voila je comptais partager ce point de vue avec vous, mais aussi savoir si l'un d'entre vous a ce pari à disposition ! car selon moi il faut y mettre un petit qqch dessus ! car personne ne le voit venir

GreatBlueOne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bet sur élection du sportif de l'année  Empty Re: Bet sur élection du sportif de l'année

Message par Admin Mar 21 Juil - 18:56

Visiblement Jordan Spieth n'est proposé sur aucun autre book : http://www.oddschecker.com/awards/sports-personality-of-the-year/winner


Si vous avez accès à Betfair, vous pouvez toujours leur demander d'ajouter ce nom dans la liste des prétendants, et vous pourrez ainsi fixer votre propre côte et la proposer sur le marché. Je pense qu'en lay elle sera prise par un autre utilisateur si vous la mettez à 300 ou 400 maxi


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juil - 18:59, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

Bet sur élection du sportif de l'année  Empty Re: Bet sur élection du sportif de l'année

Message par GreatBlueOne Mar 21 Juil - 20:09

Pas d'accès Betfair ! Tant pis !

GreatBlueOne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bet sur élection du sportif de l'année  Empty Re: Bet sur élection du sportif de l'année

Message par raoulpieddebiche Mer 22 Juil - 9:41

je viens de me renseigner pour ouvrir 1 compte chez marathonbet et ils m'ont répondut qu'ils n'acceptent pas les clients français .
tu as 1 compte chez eux ?

raoulpieddebiche

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bet sur élection du sportif de l'année  Empty Re: Bet sur élection du sportif de l'année

Message par GreatBlueOne Mer 22 Juil - 13:17

Effectivement ils n'acceptent pas les clients français.. il faut donc utiliser un vpn.
Petite subtilité : l'inscription ne se fait que via ton adresse e-mail. Sachant qu'ils acceptent les clients venant de Suisse, j'ai utilisé, pour mon inscription :

- Ma vraie adresse mail
- Les identifiants de compte d'un ami habitant en Suisse (Son prénom, nom, adresse postale)
- transferts de fonds via Neteller
-Utilisation Zenmate premium pour obtenir une ip suisse.

Je teste ca depuis novembre dernier, aucun problème pour transférer les fonds, c quasi instantané

GreatBlueOne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bet sur élection du sportif de l'année  Empty Re: Bet sur élection du sportif de l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum