Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

+4
alexi7
L-ser
Philou
Admin
8 participants

Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par Admin Mar 21 Juil - 19:09

Geeks Toy est un autre logiciel de trading Betfair plébiscité par l'un de nos membres : guillou59

Merci à lui pour sa contribution.

N'hésitez pas à laisser vos impressions ici pour ceux qui l'utilisent ou prévoient de l'utiliser prochainement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par Admin Mar 21 Juil - 19:15

Guillou59 a écrit:[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Geeks_12

Voila à quoi peut ressembler Geeks Toy en mode avancé pour les courses Uk c'est un régal
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par Philou Mer 29 Juil - 20:19

avec certaines vidéos trouvées, notamment, sur le net ... je m'habitue de plus en plus à cerner ce bot et je crois que je vais l'adopter prochainement ! Il est plutôt complet et paramétrable à volonté.

Question à part ! existe-t-il un bot avec une interface en français ?

merci d'avance pour vos réponses !
Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par L-ser Mer 29 Juil - 22:45

Pas possible pour Mac dommage

L-ser

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par alexi7 Lun 24 Aoû - 18:44

Guillou, je ne dis pas ça pour que tu sois déçu de Geeks Toy, mais j'ai rencontré quelques soucis avec lui (PS : j'ai l'habitude des logiciel de trading ayant utilisé Betangel, Fairbot et dc Geeks Toy).
Je m’explique : sur 3 races de chevaux, il a ignoré totalement ma volonté de "sortir" sentant un favori se pointer, et pourtant il y a énormément de liquidités sur ces courses. Et ma demande était convenable, le cheval ne s'étant pas largement échapper, Geeks T. pouvait largement équilibrer, il n'en a rien fait ! Bug ? 3 fois? ou mauvais fonctionnement ?
De plus, en tennis, sur un quart de finale entre Jankovic et je sais plus qui, rebelote, malgré un bon marché et vivant, il n'équilibre pas comme il faut et me "plante". Là, ça commence à faire beaucoup ! Shocked
Idem sur autre match masculin...
Je prends alors la décision de leur écrire (mail) et de leur faire part de mon étonnement et de mon exaspération ! scratch
J'attends leur réponse et je vous tiens au courant mais pour le moment, quelques heures, pas de réponse, malgré une requête bien détaillée (jour, heure, sport, nombre de tentatives etc...).
J'espère qu'ils seront "honnêtes".
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par sato Lun 24 Aoû - 18:53

Si çà arrive la prochaine fois, tu devrais prendre des captures d'écrans et leur fournir les fichiers logs (si le logiciel en a) pour leur envoyer sinon leur support risque de ne pas trop pouvoir t'aider.
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par alexi7 Lun 24 Aoû - 19:03

Si c'est une course, j'ai pas de capture écran (pas le temps) et pour le tennis je l'ai pas fait croyant que c'était un "accident"..... J'ai juste le fait qu'il n'a pas équilibré, ils peuvent le voir dans l'historique de mon logiciel (les fichiers log, tu les trouves où sato ?).
A part éventuellement m'envoyer une maj, je vois pas en quoi le support pourrait m'aider davantage...par contre, sur les problèmes précités, il faut participe au remboursement de la perte subit par LEUR bug, sinon, c'est simple, je quitte leur logiciel et je vais réfléchir à leur coller quelque chose aux fesses éventuellement. Je ne suis pas "donateur" en quelque sorte Surprised , on est bien d'accord! Smile
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par sato Lun 24 Aoû - 19:11

A ca, je ne sais pas. Regarde dans les répertoires du logiciel (et la documentation).
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par alexi7 Mar 25 Aoû - 12:46

Je tiens juste à signaler pour ceux qui ont suivi le "cas" (dont sato) que Geeks Toy ne m'a pas répondu... Rolling Eyes
A part les fichiers log (que je ne sais pas vraiment où trouver ni éventuellement ce qu'ils prouvent), je ne vois quoi utiliser d'autre car j'ai l'impression qu'ils font la "sourde oreille" et pourtant, ils peuvent largement vérifier les transactions effectuées par leur logiciel ! J'avoue que je n'apprécie pas vraiment pour le moment et je suis tout ouïe à un conseil pour les faire réagir, sinon il va falloir que j'emploie des moyens plus dissuasifs ? Cool
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par sato Mar 25 Aoû - 14:50

alexi7 a écrit:et pourtant, ils peuvent largement vérifier les transactions effectuées par leur logiciel !

Je ne connais pas ce logiciel mais je ne pense pas me tromper en disant que l'historique dont tu fais référence n'est stocké qu'en local (uniquement sur ton pc).
Donc non, ils ne peuvent pas vérifier (sauf si comme je le disais, tu leur fournis l'historique)
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par alexi7 Mar 25 Aoû - 15:39

Ben il faudrait pour ça qu'il me répondent déjà ! Very Happy
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par Guillou59 Mer 26 Aoû - 15:18

Salut Alexis,

Desolé pour le retour tardif faute de temps...

Pour ton problème je voudrais savoir quel Vpn tu utilise parce qu'à mon avis c'est ta connexion qui plante un peu.

Es tu en Premium sur un vpn? Lequel utilise tu?

Je sais que j'avais quelques soucis avec Geeks quand ma connexion vpn merdé un peu.
Depuis je branche mon routeur par cable ethernet (wifi si vraiment tu as un bon debit) et j'ai pris une offre premium sur Cyberghost j'ai plus trop ce souci.

Guillou59
Guillou59

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par alexi7 Mer 26 Aoû - 16:59

Pas de souci de connexion, et VPN premium payant sans déconnexion. Donc... ça vient bien de chez eux apparemment.
D'ailleurs mm s'ils n'ont tj pas répondu (ce qui fait très sérieux de leur part).Je vois que je suis pas le seul à avoir eu des soucis avec eux...
Par contre depuis mon mail de "réclamation, ça fonctionne comme une pendule" (comme par hasard), par contre pas de réponse et aucun geste co pour les bugs. pas très pro tout ça. Je viens de leur bloquer les paiements pour le coup, ils ont mm pas réagi ... ils ont très au faite de leur service client (joke) Rolling Eyes
alexi7
alexi7

Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Pas trop fan des logiciels

Message par Macmillan Jeu 1 Nov - 15:55

Admin a écrit:Geeks Toy est un autre logiciel de trading Betfair plébiscité par l'un de nos membres : guillou59

Merci à lui pour sa contribution.

N'hésitez pas à laisser vos impressions ici pour ceux qui l'utilisent ou prévoient de l'utiliser prochainement!

Je ne suis pas grand fan des logiciels, ce pendant j'ai des potes qui utilise geekstoy et y trouve leur compte.

Macmillan
Macmillan

Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par suktanka Lun 11 Fév - 19:03

Bonjour à tous,

Geekstoy a t'il un bouton pour équilibrer automatiquement les gains ou pertes lors d'un trade (comme sur Fairbot) ?

Merci et @+

suktanka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy Empty Re: [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum