Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Inscription sur neteller

+17
Jess74
baky
sypqys
bapt
betugal
hedgingbet
jackorde78
Petrole76
Martin7
Milix
Intensity07
thomasn47
GIRESSE33
alexi7
sato
NewBorN
Admin
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Inscription sur neteller - Page 4 Empty Re: Inscription sur neteller

Message par Admin Ven 13 Jan - 0:12

Les gains de jeux d'argent sont à déclarer en catégorie BNC. Tu peux créer ton activité sous le format de l'auto-entrepeise par exemple.

Pour la question sur la voiture, tu déclares et tu retires ton argent, tout simplement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur neteller - Page 4 Empty Re: Inscription sur neteller

Message par Roms Ven 13 Jan - 0:16

Et le fait que cela provienne de Pinnacles qui est hors ARJEL et donc non légal, ne pose pas de problème ? En cas d'enquête, ils vont forcement demander la provenance ?
Dernière chose, tant que l'argent est sur notre compte Neteller, nul besoin de le déclarer ?! Ce sera uniquement une fois qu'il sera sur le compte bancaire français ?

Merci de tes réponses Smile

Roms

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur neteller - Page 4 Empty Re: Inscription sur neteller

Message par Admin Ven 13 Jan - 0:22

Tu n'es pas client de Pinnacle mais d'Asianconnect, et Asianconnect n'est pas interdit, ce n'est pas un bookmaker.

Libre à toi de déclarer tes gains quand tu veux.

L'essentiel, c'est de les déclarer
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur neteller - Page 4 Empty Re: Inscription sur neteller

Message par sypqys Lun 16 Jan - 21:13

Roms a écrit:Et le fait que cela provienne de Pinnacles qui est hors ARJEL et donc non légal, ne pose pas de problème ? En cas d'enquête, ils vont forcement demander la provenance ?
Dernière chose, tant que l'argent est sur notre compte Neteller, nul besoin de le déclarer ?! Ce sera uniquement une fois qu'il sera sur le compte bancaire français ?

Merci de tes réponses Smile

Oui comme te l'as dit l'Admin, ils ne fermeront pas ton compte comme ça. Non tu n'as pas à déclarer l'argent qui est sur ton compte Neteller. Mais celui que tu vires sur ton CC français, oui. Mais après voilà faut que ce soit des grosses sommes... tu vas pas déclarer 100 €-500 €. Enfin moi c'est ce que je fait personnellement... Après voilà... BNC oui d'après ce que j'ai lu, moi ça ne me concernes pas, je préfère garder mon argent sur Neteller bien au chaud et en dépenser un peu.. Bien qu'il soit quasi vide hihihi ! Very Happy
sypqys
sypqys

Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur neteller - Page 4 Empty Re: Inscription sur neteller

Message par jester147 Dim 6 Mai - 19:18

Bonjour,


Après une longue phase d'observation pour sélectionner des tipsters sérieux, je viens de souscrire à mon premier VIP.Je pense ouvrir un compte Neteller,comme il me le recommande aussi mais j'ai une question:


Comment gérer ma BK totale? Est-ce que vous la déposez entièrement sur votre portefeuille électronique ou vous l'approvisionner au besoin?


Et du coup,faites-vous des retraits vers votre compte bancaire ou vous laissez tout sur votre compte Neteller?

jester147

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur neteller - Page 4 Empty Re: Inscription sur neteller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum