methode DNB avec match nul
4 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Vos stratégies astuces et méthodes de pari
Page 1 sur 1
methode DNB avec match nul
Salut tout le monde
Alors je mets une petite méthode sympathique que j'ai vu sur un site et que je partage avec vous il s'agit du Draw no Bet avec match nul :
Exemple : Toulouse contre Reims
Avec 100 euros de mise de départ
Vous misez 80€ sur Toulouse DNB @ 1.90, et 20€ sur match nul @ 3.20.
Si Reims gagne, vous perdez 100€.
S’il y a match nul, votre pari Toulouse (DNB) est remboursé (80 euros) , par contre vous gagnez 20*3.2= 64€ ce qui fait 80+64= 44 euros en bénéfice (gain lié au pari gagnant sur le match nul).
Si Toulouse gagne vous empochez 80*1.90=152 soit 52€ de bénéfice.
Voila j’espère que cela va vous aidez je l'ai pas encore appliqué car je viens de la découvrir

vercetty- Messages : 18
Re: methode DNB avec match nul
Methode à risque, surtout qu'elle ne peut s'appliquer sur tout les matchs selon moi !
Et puis ton exemple parait flou : comment Toulouse (sur un Toulouse Reims pr reprendre ton exemple cité) pourrait être en DNB à 1.9 si le nul est à 3.2 ?
Un DNB à 1.9 à domicile est forcément un underdog (outsider), donc cette technique ne peut s'appliquer que sur les outsiders pour qu'elle soit un minimum rentable, mais elle comporte bien trop de risque pour le bénéfice lié tu ne trouves pas ?
Et puis ton exemple parait flou : comment Toulouse (sur un Toulouse Reims pr reprendre ton exemple cité) pourrait être en DNB à 1.9 si le nul est à 3.2 ?
Un DNB à 1.9 à domicile est forcément un underdog (outsider), donc cette technique ne peut s'appliquer que sur les outsiders pour qu'elle soit un minimum rentable, mais elle comporte bien trop de risque pour le bénéfice lié tu ne trouves pas ?
GreatBlueOne- Messages : 75
Je pense que les exemples chiffrés sont faux mais l'idée dans ce type de bet et de jouer 2 paris pour avoir une côte de 1N largement meilleure que le 1N proposé en double chance par les books.
NewBorN- Messages : 22
GreatBlueOne oui c'est juste un exemple les côte.
Pour ma part c'est beaucoup plus sécurisé je trouve et effectivement NewBorN c'est exactement cela.
Je vais essayer et je vous tiens au jus de citron ou pamplemousse
Pour ma part c'est beaucoup plus sécurisé je trouve et effectivement NewBorN c'est exactement cela.
Je vais essayer et je vous tiens au jus de citron ou pamplemousse

vercetty- Messages : 18
Oui méthode qui peut rapporter mieux qu'un 1N mais assez risquée car on a vu combien de match où l'outsider l'emportait, pas mal en effet... On attend des retours vercetty

alexi7- Messages : 156

» formateur fiable avec promo (cela peut intéresser certains)
» Méthode ELO - FOOT
» Methode de lay - Course du quinté
» méthode pour le baseball
» Litige avec Pinnacle (Pinbet/ps3838) via AsianConnect
» Méthode ELO - FOOT
» Methode de lay - Course du quinté
» méthode pour le baseball
» Litige avec Pinnacle (Pinbet/ps3838) via AsianConnect
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Vos stratégies astuces et méthodes de pari
Page 1 sur 1