Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui pratique le Live Betting ??????

+2
lecroate79
Shakaiolos
6 participants

Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Qui pratique le Live Betting ??????

Message par Shakaiolos Ven 19 Fév - 14:49

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts et aucun sur le Live Betting.

Ça me parait vraiment bizarre alors je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion.

Me concernent, je ne pratique que ça, en suivant les stats live et les équipes "douteuses".

Voilà, j'attends un peu vos retours afin de pouvoir discuter de ce sujet !!!


Shakaiolos

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty cash out

Message par lecroate79 Mer 20 Avr - 12:40

bonjour a tous , je souhaiterais avoir des renseignements sur le cash out ou comment le creer lors de match en live ?merci pour vos reponse

lecroate79

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Re: Qui pratique le Live Betting ??????

Message par Pumpkins Mar 26 Avr - 12:48

lecroate79 a écrit:bonjour a tous , je souhaiterais avoir des renseignements sur le cash out ou comment le creer lors de match en live ?merci pour vos reponse

Normalement, le cash out n'est pas forcément disponible sur tous les évènements. J'ai un ami qui ne fait que du live betting aussi et il arrive vraiment que l'option cash out ne soit pas disponible sur un évènement. Par contre quand il l'est, il suffit de cliquer sur l'onglet jaune et tu y trouveras ton compte..

Je ne suis pas non plus trop livebetting mais avec un compte ouvert avec BET-IBC, j'avais toujours l'onglet jaune actif, sur les évènements que j'ai  choisi  tongue je pensais même que c'est systématique mais les vécus de mon ami me disaient le contraire.
Pumpkins
Pumpkins

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 42
Localisation : Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Re: Qui pratique le Live Betting ??????

Message par ARoman Sam 16 Juil - 3:05

Bonjour,
Je pratique le live sur le tennis ATP.
Ma stratégie, qui est, cela dit toujours ajustable car chaque événement est different :

-je prend le favoris, des que la cote de l'outsider augment assez je prend un 2 éme pari, à peu prés 90% de la somme que je peux gagné (si le favoris gagne). Et il faut que le pari sur l'outsider rembourse au minimum la somme placé sur le favoris.cela se passe souvent en début de match notamment si le favoris gagne de deux ou 3jeu ou quand il gagne le 1er set.

-Après je pari sur les jeu pendant le match plus particulièrement sur le 1er set et le début du 2éme, je trouve ça assez prévisible.

Voila pour le live betting et vous comment pariez vous?? j'aimerais pouvoir échanger plus souvent sur ce genre de paris. Je sus encore débutant, j'aimerais avoir des conseilles ou astuces etc.. study
Qu'elles sont vos site ou moyens pour se faire un avis des mieux possible sur le gagnant du match car il m'arrive encore de me tromper.

Merci a vous.

ARoman

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Re: Qui pratique le Live Betting ??????

Message par ARoman Sam 16 Juil - 3:07

N'hésitez pas a me contacter en MP.
Tchao !

ARoman

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Re: Qui pratique le Live Betting ??????

Message par jackorde78 Mer 20 Juil - 14:31

Bonjour,

Je pratique le live betting assez souvent. Je ne prends pas bcp de risques mais aussi pour des gains éventuels peu élevés.

- Je joue les intervalles, et les under avec marge d'1 ou 2 buts.

Ca fait des côtes aux alentours de 1.05-1.25... malgré tout, le taux de réussite est énorme et je rentre dans mes frais... pas grand chose + pas grand chose + pas grand chose : ca fait quelque chose ^^

Le live betting, c'est 15-20% de mes paris

jackorde78

Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Re: Qui pratique le Live Betting ??????

Message par hedgingbet Mer 24 Aoû - 3:08

D'apres moi, le live betting reste assez obscure, et de fait, les marges prises par les bookmakers sont plus importantes (voir par exemple chez Pinnacle, j'ai deja vu chez eux du 1.005 vs 25.00 en live, alors que hors live leurs cotes sont tip top).

Du coup je ne peux m'empecher de penser que faire du benef en live est impossible sur le long terme, sauf bien evidemment sur Betfair.

hedgingbet

Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pratique le Live Betting ??????  Empty Re: Qui pratique le Live Betting ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum