Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Betfair.

5 participants

Aller en bas

Betfair. Empty Betfair.

Message par b-jamin Sam 26 Nov - 9:13

Bonjour,

Ancien trader amateur sur betfair. Ma vie privée et l'arjel m'ont empêché de continuer à trader. Serait il possible de me faire un point avec quels brooker de confiance ont peut utiliser cette plateforme de trading ? Avec avantages et inconvénients ?

Avant c’était inscrit sur le site et forum. Je ne vois plus rien. Tabou ?

Dans tout les cas, merci à toute personne qui m'apportera une aide car j'ai bien envie de me replonger sur du off play et trouver un bot collecteur de cotes.

Bonne journée
b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par Yek Dim 27 Nov - 17:22

Ce n'est pas un tabou.

Malheureusement à ma connaissance il n'y a plus aucun brooker qui propose Betfair.  Crying or Very sad

Tu peux toujours utiliser easysportbet.

Yek

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par b-jamin Dim 27 Nov - 18:38

Pourtant en faisant une petite recherche sur google, je vois easysportingbet et premium tradings. Peut être Bet-Ibc. Il y a des problème avec ces brookers ?
b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par Admin Dim 27 Nov - 22:47

b-jamin a écrit:Pourtant en faisant une petite recherche sur google, je vois easysportingbet et premium tradings. Peut être Bet-Ibc. Il y a des problème avec ces brookers ?


Ils proposaient auparavant des comptes pour Betfair, mais actuellement ils n'en proposent plus...
Admin
Admin
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Malte

http://parieur-professionnel.com

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par pape yeku Lun 28 Nov - 1:23

Easysportbet est la seule solution actuelle. Ils ne proposent pas d' api mais selon ta façon de jouer tu peux t'en sortir. Les cotes sont celle de Betfair , mais le souci c est la commission de 2,5% sur les trades perdants. A

pape yeku

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par b-jamin Lun 28 Nov - 8:07

Je te remercie déjà de cette première réponse. Je dois partir au travail là mais 2.5% sur les trades perdants c'est quand même moyen et me rebute un peu. Il faudrait que je fasse le calcul sur mon fichier excel, mais je pense que c'est bien mieux 5% de commission sur les trades gagnants seulement.

Juste une question, si on est par exemple 50/50 en trade gagnant/perdant. Quelle est la meilleure commsission ? 2.5% sur chaque trade ou 5% sur les gagnant ? Ca devrait revenir au même de tête ou je me plante ?

Normalement si on a un taux de trade gagnant supérieur à 50%, les 2.5% de commission sur chaque trade devrait être plus avantageux que 5% sur seulement les gagnant non ?

A contrario, si on a un taux de trade gagnant inférieur à 50%, les 2.5% de commission sur chaque trade est moins avantageux que 5% sur seulement les gagnant ?

Merci de confirmer mes dire ou si je me trompe.

Ma façon de parier reste sur des trade off play généralement sur le foot. Si j'ai un peu de temps les 15 dernières minutes sur le turf uk reste toujours un plein d'adrenaline

Et serait il possible de savoir si il y a autant de liability que sur betfair (enfin de savoir si c'est la même)

Bonne journée à vous
b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par hedgingbet Mar 29 Nov - 1:36

La liability est la meme, et les commissions reviennent a un taux de 4.88%, j'ai fait un calcul (97.5/102.5=0.9512)

Et 3.95% en mode gambling (95/101.5=0.9605).

hedgingbet

Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par b-jamin Sam 4 Mar - 9:29

J'avais lu quelque part un bon post des commissions sur betfair par les différents brokers. Je ne le trouve plus.

Serait il possible de faire un point dessus ? Dites mois si je me trompe en reprenant le tableau (j'ai une mémoire de merde) et ça serait sympa qu'on puisse avoir sur le forum un tableau clair et concis mis à jour. Je peux peut-être rêver.

- Easysportbet -> commission 2.5% sur trades perdants et gagnants (génial) -> frais banquaires ? -> plateforme de merde et hyper lente (faut y aller pour te dégoutter du trade et être passionné de trade pour y rester en attendant mieux)

- Premiumtrading -> commission de 2.5% sur les paris gagnants (pour les trades c'est mort) -> frais banquaires ? -> plateforme ?

- BetAC -> commission ? -> frais banquaires ? -> plateforme ?

- sportmarket -> commission ? -> frais banquaires ? -> plateforme ?

-autres broker sur betfair ?

Merci à ceux qui participent, font et laissent vivre ce post.
b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par Yek Dim 5 Mar - 9:04

J'ai demandé des infos sur le chat de BetAC car je n'ai reçu aucune réponse du support. (support@betac.com)
Pas très sérieux au premier abord.

A savoir les questions principales, est-ce un vrai compte Betfair et faut-il un VPN, les commissions sur les trades, et la taxe premium.

Support.2
Yes you can take Betfair accounts with using VPN
Minimum first deposit should be 3000 €
Winning commission is set 3.5%
Deposit and withdrawals are done in 10 mins

No tax. Our accounts are based on CZ or POL or another European countries.
But our accounts can take Premium Charges.

Dans le liste que tu proposes b-jamin il n'y a finalement que BetAC qui propose un vrai compte Betfair, tous les autres sont des plateformes.

Pour Easysprtbet, ce sont les seuls sur leurs plateforme à proposer les courses UK.

Yek

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par b-jamin Dim 5 Mar - 12:48

Merci Yek
b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betfair. Empty Re: Betfair.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum