9Wickets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9Wickets

Message par Oliv58 le Lun 4 Déc - 14:03

bonjour,

Que pensez vous de la nouvelle plateforme de betting exchange 9wickets disponible ?
les liquiditées sont identiques à Betflair et elle parait bien , mise minimum 10 euros par contre.

Oliv58

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9Wickets

Message par gunnerss le Lun 4 Déc - 21:52

Hello, j'hésitais justement à créer un sujet concernant ce nouvel outil proposé par l'ensemble des brokers. (j'ai l'impression que ça a un peu déserté sur le forum... Neutral ) J'ai donc testé et ça m'a l'air pas mal du tout. Bon évidemment ce n'est pas compatible avec l'utilisation d'un bot vu que l'outil est basé sur l'API mais autrement la plateforme fonctionne à merveille et le rafraichissement des cotes est visiblement très rapide.

Concernant les frais c'est 3% sur les paris gagnants, c'est donc plus que correct. Par contre il n'y pas de bouton "cashout" donc il faut faire les calculs soit même si l'on souhaite clôturer des positions. En ce qui concerne la mise minimum de 10€ c'est un peu embêtant pour ceux dont la stratégie est basé sur les scores exacts au foot. Après il est toujours possible de miser moins que 10€ en faisant un lay plutôt qu'un back on peut donc contourner la limite de mise en posant par exemple un lay de 10€ à une cote de 1,50, on se retrouve donc avec une liability de 5€ seulement.

Ps : Vous arrivez toujours à vous connecter et voir des matchs en streaming sur 1xbet? Depuis 10 jours impossible d'accéder au site... (1xbet is updating blablabla...)

gunnerss

Message par b-jamin le Mar 2 Jan - 12:53

bonjour,

Intéressant tellement j'ai du mal à utiliser betfair. Surtout qu'avec betkeen on ne peut pas se positionner et pour le off play c'est chiant.

Est ce que la commission est sur le total des trades ?
Est ce que la liability est la même que sur betfair ?
doit on utiliser un vpn ?
Est ce qu'il y a les courses UK ?
Peut on avoir des screenshot ?

Bref si on peut en savoir plus.
Sinon pour info je recherche un compte betfair depuis que easysportbet ne le fait plus.
b-jamin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut