Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos avis et pronos Ligue 1

Aller en bas

Vos avis et pronos Ligue 1 Empty Vos avis et pronos Ligue 1

Message par Anth0logY Sam 7 Nov - 12:21

Yop Cool

Parlez ici de vos bons coups à faire sur l'élite du championnat français. Si vous proposez un bet, n'hésitez pas à l'argumenter !

Pour cette 13ème journée de championnat, les choses ont plutôt mal démarré pour moi puisqu' Angers s'est pour la première fois incliné à domicile. Leur seule absence importante était le défenseur central Thomas. J'ai pensé que le repositionnement de Saïss en DC et avec Auriac en MDC ne changerait pas gd chose à la performance globale de cette équipe depuis le début de saison. De plus, Rennes, tjrs privé de Mexer et Ntep et sur 7 matchs sans victoire me paraissait à leur portée. Bref ça a fini sur un score de 2-0 pour les bretons. j'attends de voir le résumé pour débrief ce bet, voir si c'est moi qui me suis planté dans mon choix. Apparemment Angers a raté un péno et manqué de réussite à tout l'inverse de team à Montanier ! Bref, à analyser.

Ce soir je vois pas Guingamp s'imposer à Caen mais alors pas du tout ! Leur meilleur joueur Sankharé purge son match de suspension suite à l'altercation avec Waris; Angoua 3ème dans la hiérarchie des DC est absent, ce sera surement le jeune et inexpérimenté Héry qui sera aligné aux côtés de Sorbon. Sans compter le coup de massue pris par les guingampais suite à l'égalisation de Lorient dans les dernières secondes le week end dernier.
Côté Malherbe, seul Imorou est out. Alhadur palliera à cet absence. Caen est sur 2 contre perf at home alors qu'ils sont juste énorme depuis le début de saison dans leur jardin, ils vont se refaire une santé !!!...

Rhaaa... ce que je n'accepterai pas de me faire niqu*r deux fois d'affilé par des bretons ^^ pig bounce affraid Razz

Caen AH 0 (Draw No Bet) @1,52 PINNACLE
Anth0logY
Anth0logY

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum