Débats sur les pronos de PronoWin
+5
gunnerss
alexi7
Paris Sur Internet
NewBorN
Admin
9 participants
Re: Débats sur les pronos de PronoWin
Bonjour,
peux nous expliquer même brièvement tes prises de position ?
peux nous expliquer même brièvement tes prises de position ?
NewBorN- Messages : 22
Paris Sur Internet a écrit:Hello,
Bravo pour ces pronostics. Je pense qu'avec une autre gestion de banque, le bilan monétaire serait encore plus beau.
PronoWin a écrit:Paris Sur Internet a écrit:Hello,
Bravo pour ces pronostics. Je pense qu'avec une autre gestion de banque, le bilan monétaire serait encore plus beau.
Merci à toi![]()
Pour l'instant ce système me réussit bien mais c'est sûr qu'en augmentant les mises on gagne plus !
Tes côtes sont ARJEL non? Car je vois des paris handicap @ 1,75 .....
Merci pour Zheng. Tradé et tout bénéfice....
Paris Sur Internet- Messages : 27
Bon, Alkmaar non plus. Perso, je ne parie (depuis 4-5 ans environ) quasiment qu'en live (depuis 1-2 ans) trop de surprises en foot
et ça me réussit plutôt bien. Et comme tu le diasais, tu devrais proposer un peu plus de paris sur ta page du forum car bcp ne sont pas passés.
+

alexi7- Messages : 156
Les gars je suis VIP dans le groupe privé facebook de pronowin et je vous confirme que les pronos sont de qualité! Je n'y suis que depuis quelques jours mais je vous encourage à aller au moins faire un tour sur sa page public, vous verrez par vous même ses résultats. Sinon envoyez lui un MP pour rejoindre le groupe privé, pour 10€ par mois ça devrait être vite rentabilisé

gunnerss- Messages : 80
Hello 
Désolé tout le monde je n'avais pas vu ce sujet : /
Oui effectivement, je ne joue pas ( encore ) en hors ARJEL mais je suis déjà inscrit sur un book, je vais bientôt m'y mettre, je poste donc les cotes que je joue pour l'instant mais surement que pour vous elles sont plus hautes !
Merci Sebastien pour ton message ça fait plaisir
Effectivement en VIP on s'est bien gavé ce mois-ci pour la reprise de la page !
Je viendrais vers vous avec les bilans très prochainement
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, maintenant que j'ai vu ce topic je passerais régulièrement.

Désolé tout le monde je n'avais pas vu ce sujet : /
Oui effectivement, je ne joue pas ( encore ) en hors ARJEL mais je suis déjà inscrit sur un book, je vais bientôt m'y mettre, je poste donc les cotes que je joue pour l'instant mais surement que pour vous elles sont plus hautes !
Merci Sebastien pour ton message ça fait plaisir

Effectivement en VIP on s'est bien gavé ce mois-ci pour la reprise de la page !
Je viendrais vers vous avec les bilans très prochainement

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, maintenant que j'ai vu ce topic je passerais régulièrement.
Je ne suis pas très branché suivi de tipster, mais je me suis quand même inscrit sur le site par curiosité. Trop tôt pour tirer un bilan bien sûr, mais le fait qu'ils assument leurs échecs est un point plutôt encourageant ;-)
Anthaus- Messages : 32
C'est sûr car c'est loin d'être le cas d'autres pages de pronos sur fb
Entre ceux qui masquent leurs mauvais pronos et qui effacent leurs posts et ceux qui proposent un VIP à vie et qui ferment au bout d'un mois sous des prétextes foireux, c'est pour ainsi dire la jungle sur fb. J'ai souscris à 3 tipsters en VIP et un seul n'à pas été à la hauteur jusqu'à présent. Bref, j'ai découvert pronowin récemment et je ferais les comptes à la fin du mois mais il y a de fortes chances que je reste dans son groupe privé VIP par la suite. Avec un capital de 5/10K, un bon bankroll management et de bons tipsters proposant des bilans réguliers de leurs paris, il y a moyen de se faire de bons bénef chaque mois.

possible de mettre les pronos de la veille ?
L-ser- Messages : 75
Merci Sebastien encore une fois pour ton message
Je vais faire ça, chaque jour je posterais le bilan VIP de la veille ici pour avoir un suivi !
Je commencerais ça dès demain sans problèmes.

Je vais faire ça, chaque jour je posterais le bilan VIP de la veille ici pour avoir un suivi !
Je commencerais ça dès demain sans problèmes.
Tu as des pronos actuellement malgré la trêve internationale ?
L-ser- Messages : 75
Pas de souci Minato
C'est chiant la trêve là, je suis pas fan des matchs internationaux et à part la Serie A Brésilienne ou la Premier League en Ireland c'est un peu la dèche pendant 10 jours là !
T'en fais pas L-ser, il en à toujours en stock

T'en fais pas L-ser, il en à toujours en stock

Oui il y a l'US Open, les qualifs Euro U21, le hockey etc..
Bientôt l'euro de basket aussi
Bientôt l'euro de basket aussi

gunnerss a écrit: Avec un capital de 5/10K, un bon bankroll management et de bons tipsters proposant des bilans réguliers de leurs paris, il y a moyen de se faire de bons bénef chaque mois.
Bonsoir,
Tu utilises une gestion de ta bankroll?
claudio34c- Messages : 4
Je constate que les prons de pronowin sont rentables, et très réguliers (pour le moment, et je lui souhaite que ça dure!).
A partir de là, on peut utiliser toutes sortes de stratégies de gestion de capital pour accroitre les gains, tout en préservant le capital..
Exemple:on sait qu'il est dangereux de combiner plusieurs matchs à espérance mathématique négative.....ce qui est vrai dans un sens, est également vrai dans l'autre....
Supposons que la sélection de pronowin affiche une réussite moyenne de 70% et un rapport moyen de 1,6...on sait que, dans cet exemple, sur 100 paris à 1u, on rentrera 70x1.6=112u.Le rendement ressort à 112%
Si on veut tenter une serie de 2 bons pronos d'affilée, la probabilité que la série de 2 se produise, est de 49% (0,7x0,7)x100
L'idée est que la mise + gain du 1er prono, finance le 2eme prono....prono 1 mise 1.....gain 1.6.....prono 2 mise 1.6...gain 2,56......
Dans cet exemple, sur 100 paris, on rentrera 49x2.56=125,44u....chiffre qu'on obtient en faisant 1.12x1.12
Des séries de 3;4;5;6... ou plus, peuvent etre tentées , sachant que, plus la série s'allonge, plus les probabilités d'atteindre le terme de la série diminue, mais plus le bénéfice potentiel augmente
A partir de là, on peut utiliser toutes sortes de stratégies de gestion de capital pour accroitre les gains, tout en préservant le capital..
Exemple:on sait qu'il est dangereux de combiner plusieurs matchs à espérance mathématique négative.....ce qui est vrai dans un sens, est également vrai dans l'autre....
Supposons que la sélection de pronowin affiche une réussite moyenne de 70% et un rapport moyen de 1,6...on sait que, dans cet exemple, sur 100 paris à 1u, on rentrera 70x1.6=112u.Le rendement ressort à 112%
Si on veut tenter une serie de 2 bons pronos d'affilée, la probabilité que la série de 2 se produise, est de 49% (0,7x0,7)x100
L'idée est que la mise + gain du 1er prono, finance le 2eme prono....prono 1 mise 1.....gain 1.6.....prono 2 mise 1.6...gain 2,56......
Dans cet exemple, sur 100 paris, on rentrera 49x2.56=125,44u....chiffre qu'on obtient en faisant 1.12x1.12

Des séries de 3;4;5;6... ou plus, peuvent etre tentées , sachant que, plus la série s'allonge, plus les probabilités d'atteindre le terme de la série diminue, mais plus le bénéfice potentiel augmente

claudio34c- Messages : 4
Hello à tous 
Voici notre bilan VIP d'hier :
• Israel H-2 à 1,50 WIN
• Combi Isner / Bellucci à 1,52 WIN
#Minato
• Sock / Tsurenko à 1,80 LOSE
• Konta gagne 1 set à 1,95 WIN
• Ram gagne un set / Rep. Tcheque / Pays De Galles DNB à 2,28 WIN
#GBO
• Rogers à 1,90 WIN
• Santos à 1,50 WIN
#Timber
Voilà soit un 6/7 pour hier proprement !
Ce soir on réalise un perfet avec 3/3 avec deux combis à 3 matchs
Les bilans du mois d'août sont postés dans mon topic de suivi de pronos, allez faire un tour !
Minato - Admin PronoWin

Voici notre bilan VIP d'hier :
• Israel H-2 à 1,50 WIN
• Combi Isner / Bellucci à 1,52 WIN
#Minato
• Sock / Tsurenko à 1,80 LOSE
• Konta gagne 1 set à 1,95 WIN
• Ram gagne un set / Rep. Tcheque / Pays De Galles DNB à 2,28 WIN
#GBO
• Rogers à 1,90 WIN
• Santos à 1,50 WIN
#Timber
Voilà soit un 6/7 pour hier proprement !
Ce soir on réalise un perfet avec 3/3 avec deux combis à 3 matchs

Les bilans du mois d'août sont postés dans mon topic de suivi de pronos, allez faire un tour !
Minato - Admin PronoWin
Salut à tous 
Bilan VIP d'hier :
• Roosters Mi-Temps à 1,55 WIN
#Minato
• Brengle gagne un set / Cibulkova gagne un set / Irlande du Nord +1 à 1,87 WIN
#GBO
• CSKA ( KHL ) / PSG Hand / Hongrie +1 à 2,03 WIN
#Timber
Bonne soirée à tous !
Minato - Admin PronoWin

Bilan VIP d'hier :
• Roosters Mi-Temps à 1,55 WIN
#Minato
• Brengle gagne un set / Cibulkova gagne un set / Irlande du Nord +1 à 1,87 WIN
#GBO
• CSKA ( KHL ) / PSG Hand / Hongrie +1 à 2,03 WIN
#Timber
Bonne soirée à tous !
Minato - Admin PronoWin
Vos pronos VIP, vous les postez en moyenne combien de temps avant le début des rencontres ?
Anthaus- Messages : 32
En semaine, généralement c'est posté le matin comme on travaille tous ou au pire en début d'aprem pour des matchs le soir.
C'est très rare qu'on poste des matchs à l'arrache 20 mins avant la rencontre, comme ça tout le monde a le temps de jouer et de profiter des meilleurescotes
Le week-end en début d'après-midi plutôt car on récupère un peu de la semaine quand même
C'est très rare qu'on poste des matchs à l'arrache 20 mins avant la rencontre, comme ça tout le monde a le temps de jouer et de profiter des meilleurescotes

Le week-end en début d'après-midi plutôt car on récupère un peu de la semaine quand même

Salut à tous !
Bilan VIP d'hier :
• CSKA Moscou à 1,60 WIN
• Corinthians à 1,82 LOSE
#Minato
• Johnson / Querrey gagnent un set / Hingis / Mirza à 1,56 WIN
• Inglot / Lindstedt à 2,52 WIN
• Halep gagne un set / Dellacqua / Shvedova à 2,79 WIN
#GBO
Bonne soirée à tous !
Minato - Admin PronoWin