Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

4 participants

Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Philou Sam 25 Juil - 12:37

Salut à tous,

J'avais à l'époque passé des heures à confectionner ce fichier (ci-joint). Je croyais qu'il me servirait si je m'intéressais un jour au foot ... ce qui n'est pas le cas.

Je m'adresse donc aux "traders footeux" afin qu'ils me disent si ce fichier peut être utile ou non pour trader sinon je le remet au grenier ! Very Happy

Trade Foot - toutes côtes
Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par L-ser Sam 25 Juil - 15:39

Bonjour Philou,

Tu pourrais nous donner quelques explications sur ton fichier et l'exemple que tu as retenu pour le réaliser ?

D'avance merci

L-ser

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Philou Dim 26 Juil - 8:29

Bonjour,

A ce que je me souvienne, il suffit de renseigner toutes les côtes (1N2, 0-0 jusqu'à 7 buts ou +) et les 6 points (de 1 à 6 en noir)

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes <a href=[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Trade_10" />

Tu verras alors s'afficher (en vert dans les 2 colonnes à côtés des côtes) les gains possibles (les meilleurs gains en gras) selon que tu back over 1,5 (100€ @1,28 = +28€ de gain) ou back 2 buts ou + (100€ @1,49 = +49€ de gain) ou enfin que tu lay under 1,5 (+50€ de gain possible)

On voit dans cet exemple que çà sera le lay le plus intéressant donc ensuite quand tu as fait ton choix de type de pari ... tu pose ta mise à côté de la côte choisie (les colonnes en jaune) et tu n'as plus qu'à aller voir dans le tableau du haut ce que tu y gagnes selon le score.

Mais je l'ai plutôt fait pour une recherche de stratégies donc en jonglant avec des mises back et lay sur certains types de paris ... il doit être possible d'en trouver quelques une.

A vous de jongler ! Very Happy



Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Philou Dim 26 Juil - 9:02

exemple que j'ai trouvé en 5mn qui, apparemment, te donnerait un gain quelque soit l'issue du match (un doux rêve) Very Happy

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Gains_10

donc je comptais un peu sur vous pour valider mon fichier (car sous réserve d'erreurs de calculs) et essayer avec d'autres matchs et donc d'autres côtes.

voili, voilà Cool
Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par sato Dim 26 Juil - 10:17

Ton fichier gère l'ancien format du "Correct Score".

Pour le sous marché "Correct Score" il y a maintenant:
- Any Other Home Win
- Any Other Away Win
- Any Other Draw

Docn si tu veux faire par exemple de l'arbitrage entre le marché "Match Odds" & "Correct Score" pour le "Draw", tu dois inclure en plus "Any Other Draw" dans tes dutches (back ou lay)
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Philou Dim 26 Juil - 11:27

oui là il faut que je m'y replonge et pas trop le temps

est-ce-que tu me confirmes que les "correct score" sont sur tous les matchs :
0-0
0-1
0-2
0-3
1-0
1-1
1-2
1-3
2-0
2-1
2-2
2-3
3-0
3-1
3-2
3-3

et que "any other home win" est relatif à la victoire de l'équipe à domicile par un autre score que ceux cités (donc exemple : 4-3 / 5-4 / 6-2) ?

PS : je préfére vérifier l'info avant de me lancer dans des calculs inutiles et donc perte de temps
Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par sato Dim 26 Juil - 12:08

Si j'interroge l'API avec market type Correct Score, il y a bien 19 runners pour chaque marché:

Donc il semblerait que oui!

Edit:
Il y aussi un market_type "CORRECT_SCORE2"
4-0
4.-1
...
7-2
Any unquoted


Dernière édition par sato le Dim 26 Juil - 12:25, édité 1 fois
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Philou Dim 26 Juil - 12:17

tant mieux et merci sato

maintenant y aura t-il beaucoup d'intéressés pour que cela justifie le nombre d'heures que j'ai encore à passer pour modifier ce fichier ?

moi le 1er intéressé (ne serait-ce que pour voir si mon fichier est pertinent)

donc 1/42 membres Shocked
Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par sato Dim 26 Juil - 12:28

Je reste dubitatif sur ce type d'arbitrage. S'il y a des opportunités, je pense qu'il y a déjà du monde sur ce créneau pour rendre ses opportunités très...éphémères. Non?
sato
sato

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par CHAMOMY Dim 26 Juil - 12:52

Je pense la même chose que sato , sans dénigrer le travail

CHAMOMY

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par L-ser Lun 27 Juil - 18:34

Perso je suis assez intéressé par ce type de tableau sans passer les scores détaillés par contre

L-ser

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Philou Mer 29 Juil - 7:38

je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de me replonger dans les formules excel ... dsl

peut-être que quelqu'un d'autre peut t'aider ?
Philou
Philou

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Ch'timi

https://traderonline.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par L-ser Mer 29 Juil - 16:17

Comme dit en MP pas de soucis Philou je vais faire avec.

L-ser

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Empty Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum