[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes
4 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Vos stratégies astuces et méthodes de pari
Page 1 sur 1
[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes
Salut à tous,
J'avais à l'époque passé des heures à confectionner ce fichier (ci-joint). Je croyais qu'il me servirait si je m'intéressais un jour au foot ... ce qui n'est pas le cas.
Je m'adresse donc aux "traders footeux" afin qu'ils me disent si ce fichier peut être utile ou non pour trader sinon je le remet au grenier !
Trade Foot - toutes côtes
J'avais à l'époque passé des heures à confectionner ce fichier (ci-joint). Je croyais qu'il me servirait si je m'intéressais un jour au foot ... ce qui n'est pas le cas.
Je m'adresse donc aux "traders footeux" afin qu'ils me disent si ce fichier peut être utile ou non pour trader sinon je le remet au grenier !

Trade Foot - toutes côtes
Re: [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes
Bonjour Philou,
Tu pourrais nous donner quelques explications sur ton fichier et l'exemple que tu as retenu pour le réaliser ?
D'avance merci
Tu pourrais nous donner quelques explications sur ton fichier et l'exemple que tu as retenu pour le réaliser ?
D'avance merci
L-ser- Messages : 75
Bonjour,
A ce que je me souvienne, il suffit de renseigner toutes les côtes (1N2, 0-0 jusqu'à 7 buts ou +) et les 6 points (de 1 à 6 en noir)
![[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes <a href=](<a href=)
" />
Tu verras alors s'afficher (en vert dans les 2 colonnes à côtés des côtes) les gains possibles (les meilleurs gains en gras) selon que tu back over 1,5 (100€ @1,28 = +28€ de gain) ou back 2 buts ou + (100€ @1,49 = +49€ de gain) ou enfin que tu lay under 1,5 (+50€ de gain possible)
On voit dans cet exemple que çà sera le lay le plus intéressant donc ensuite quand tu as fait ton choix de type de pari ... tu pose ta mise à côté de la côte choisie (les colonnes en jaune) et tu n'as plus qu'à aller voir dans le tableau du haut ce que tu y gagnes selon le score.
Mais je l'ai plutôt fait pour une recherche de stratégies donc en jonglant avec des mises back et lay sur certains types de paris ... il doit être possible d'en trouver quelques une.
A vous de jongler !
A ce que je me souvienne, il suffit de renseigner toutes les côtes (1N2, 0-0 jusqu'à 7 buts ou +) et les 6 points (de 1 à 6 en noir)
![[Fichier Trade] - FOOT toutes côtes Trade_10](https://i.servimg.com/u/f18/18/24/24/64/trade_10.jpg)
Tu verras alors s'afficher (en vert dans les 2 colonnes à côtés des côtes) les gains possibles (les meilleurs gains en gras) selon que tu back over 1,5 (100€ @1,28 = +28€ de gain) ou back 2 buts ou + (100€ @1,49 = +49€ de gain) ou enfin que tu lay under 1,5 (+50€ de gain possible)
On voit dans cet exemple que çà sera le lay le plus intéressant donc ensuite quand tu as fait ton choix de type de pari ... tu pose ta mise à côté de la côte choisie (les colonnes en jaune) et tu n'as plus qu'à aller voir dans le tableau du haut ce que tu y gagnes selon le score.
Mais je l'ai plutôt fait pour une recherche de stratégies donc en jonglant avec des mises back et lay sur certains types de paris ... il doit être possible d'en trouver quelques une.
A vous de jongler !

Ton fichier gère l'ancien format du "Correct Score".
Pour le sous marché "Correct Score" il y a maintenant:
- Any Other Home Win
- Any Other Away Win
- Any Other Draw
Docn si tu veux faire par exemple de l'arbitrage entre le marché "Match Odds" & "Correct Score" pour le "Draw", tu dois inclure en plus "Any Other Draw" dans tes dutches (back ou lay)
Pour le sous marché "Correct Score" il y a maintenant:
- Any Other Home Win
- Any Other Away Win
- Any Other Draw
Docn si tu veux faire par exemple de l'arbitrage entre le marché "Match Odds" & "Correct Score" pour le "Draw", tu dois inclure en plus "Any Other Draw" dans tes dutches (back ou lay)
sato- Messages : 167
oui là il faut que je m'y replonge et pas trop le temps
est-ce-que tu me confirmes que les "correct score" sont sur tous les matchs :
0-0
0-1
0-2
0-3
1-0
1-1
1-2
1-3
2-0
2-1
2-2
2-3
3-0
3-1
3-2
3-3
et que "any other home win" est relatif à la victoire de l'équipe à domicile par un autre score que ceux cités (donc exemple : 4-3 / 5-4 / 6-2) ?
PS : je préfére vérifier l'info avant de me lancer dans des calculs inutiles et donc perte de temps
est-ce-que tu me confirmes que les "correct score" sont sur tous les matchs :
0-0
0-1
0-2
0-3
1-0
1-1
1-2
1-3
2-0
2-1
2-2
2-3
3-0
3-1
3-2
3-3
et que "any other home win" est relatif à la victoire de l'équipe à domicile par un autre score que ceux cités (donc exemple : 4-3 / 5-4 / 6-2) ?
PS : je préfére vérifier l'info avant de me lancer dans des calculs inutiles et donc perte de temps
Si j'interroge l'API avec market type Correct Score, il y a bien 19 runners pour chaque marché:
Donc il semblerait que oui!
Edit:
Il y aussi un market_type "CORRECT_SCORE2"
4-0
4.-1
...
7-2
Any unquoted
Donc il semblerait que oui!
Edit:
Il y aussi un market_type "CORRECT_SCORE2"
4-0
4.-1
...
7-2
Any unquoted
Dernière édition par sato le Dim 26 Juil - 12:25, édité 1 fois
tant mieux et merci sato
maintenant y aura t-il beaucoup d'intéressés pour que cela justifie le nombre d'heures que j'ai encore à passer pour modifier ce fichier ?
moi le 1er intéressé (ne serait-ce que pour voir si mon fichier est pertinent)
donc 1/42 membres
maintenant y aura t-il beaucoup d'intéressés pour que cela justifie le nombre d'heures que j'ai encore à passer pour modifier ce fichier ?
moi le 1er intéressé (ne serait-ce que pour voir si mon fichier est pertinent)
donc 1/42 membres

Je reste dubitatif sur ce type d'arbitrage. S'il y a des opportunités, je pense qu'il y a déjà du monde sur ce créneau pour rendre ses opportunités très...éphémères. Non?
Je pense la même chose que sato , sans dénigrer le travail
CHAMOMY- Messages : 64
Perso je suis assez intéressé par ce type de tableau sans passer les scores détaillés par contre
je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de me replonger dans les formules excel ... dsl
peut-être que quelqu'un d'autre peut t'aider ?
peut-être que quelqu'un d'autre peut t'aider ?
Comme dit en MP pas de soucis Philou je vais faire avec.

» Quels tipsters foot suivez-vous ?
» Méthode ELO - FOOT
» BOOSTEZ VOS CÔTES !
» probabilté et cotes des bookmakers
» qui fait encore du trade de chevaux sur betfair
» Méthode ELO - FOOT
» BOOSTEZ VOS CÔTES !
» probabilté et cotes des bookmakers
» qui fait encore du trade de chevaux sur betfair
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Vos stratégies astuces et méthodes de pari
Page 1 sur 1