S'inscrire sur Asianconnect [Pinnacle Sport, Sbobet, Matchbook, Maxbet]
+28
Stratagenus
syd
meshade
Christobal06
twan1712
Colleville
Pumpkins
Gotchi
flago
bapt
tounscred
Hardwhites
JEANPAUL2
gogi983
charlie bravo
Anth0logY
Jose66
bruno34740
Hemik
genix
chelmito
L-ser
FrataTist
Anthaus
RCL
Mustang64
sato
Admin
32 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Comment parier sur les meilleurs bookmakers :: Toutes les solutions pour parier sur les plus gros bookmakers :: Asianconnect
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: S'inscrire sur Asianconnect [Pinnacle Sport, Sbobet, Matchbook, Maxbet]
Pour le bonus, demande au support d'Asianconnect sur leur live chat pour savoir s'il y a une offre actuellement en cours.
Oui il te faudra utiliser un VPN pour te connecter sur le compte Pinnacle fourni par Asianconnect.
Oui il te faudra utiliser un VPN pour te connecter sur le compte Pinnacle fourni par Asianconnect.
jackal65- Messages : 11
Mais faut-il aussi un VPN si on joue sur le Matchbook ou 9wicket via Asianconnect?Merci
Matchbook oui. 9wickets non.
Et pour 1Xbet?
--------------------------------
On doit à la fois passer par un broker et un vpn pour accèder à certains bookmakers.
Pouvez-vous expliquer les rôles du broker et du VPN entre le parieur et le bookmaker?
--------------------------------
On doit à la fois passer par un broker et un vpn pour accèder à certains bookmakers.
Pouvez-vous expliquer les rôles du broker et du VPN entre le parieur et le bookmaker?
Apparemment il est prudent d'éviter certains sujets
---------------------------
J'ai essayé de m'enregistrer sur Asianconnect mais leur formulaire d'enregistrement se cale lors de la vérification de mon email
---------------------------
J'ai essayé de m'enregistrer sur Asianconnect mais leur formulaire d'enregistrement se cale lors de la vérification de mon email
Passe par ce lien et ça fonctionnera : asianconnect
"Pouvez-vous expliquer les rôles du broker et du VPN entre le parieur et le bookmaker"
Tout est expliqué sur cette page : https://parieur-professionnel.com/vpn-et-broker/
"Pouvez-vous expliquer les rôles du broker et du VPN entre le parieur et le bookmaker"
Tout est expliqué sur cette page : https://parieur-professionnel.com/vpn-et-broker/
Bonjour, lors d'un retrait sur Pinnacle par exemple, comment je procèderai pour demander mon retrait, si on me demande par exemple ma carte d'identité, elle est française, donc Pinnacle ne va pas refuser mon retrait parce que je suis français ? Etant donné que je compte créer un compte Asian Connect pour jouer sur Pinnacle ? Je suis étonné que personne ne parle de cela.
Ok on passe par un broker pour déposer et jouer sur des books en .com mais pour retirer son argent, le bookmaker saura que je suis français à cause de ma carte d'identité et d'un justificatif de domicile français, je suis obligé de faire comme cela (je n'ai pas de connaissance hors France qui pourrait me couvrir).
Merci,
Julien.
Ok on passe par un broker pour déposer et jouer sur des books en .com mais pour retirer son argent, le bookmaker saura que je suis français à cause de ma carte d'identité et d'un justificatif de domicile français, je suis obligé de faire comme cela (je n'ai pas de connaissance hors France qui pourrait me couvrir).
Merci,
Julien.
JuzyYourAngel- Messages : 7
Tu ne seras pas client de Pinnacle, tu seras client d'asianconnect. Pinnacle n'aura aucune information sur toi, et ne te demandera d'ailleurs rien du tout. C'est le principe des brokers, ce sont eux qui fournissent les comptes pinnacle, et tout est traité directement avec eux. Ils sont agents pour Pinnacle, ils gèrent tout à la place de Pinnacle.
Et tu n'auras jamais aucun problème pour retirer ton argent, crois moi.
Et tu n'auras jamais aucun problème pour retirer ton argent, crois moi.
Aaaaaah ok, merci !
Julien.
Julien.
Je viens d'ouvrir un compte chez Matchbook via Asian Connect, mais Asian Connect me dit que c'est interdit d'ouvrir un compte sur Matchbook en France... Pourtant ils savent que je suis français via mes données personnelles, et je parie déjà sur AsianOdds... Asian COnnect me dit que si j'utilise un VPN et que je suis détecté, tous mes comptes (AsianOdds et Matchbook) seront supprimés... Je n'ai pas encore parié sur Matchbook. Est-ce que ce message d'avertissement est envoyé aux joueurs juste pour des raisons de légalité et que je peux tout de même parier sur Matchbook via un VPN ?
AH désolé, MDRRR Asian Connect me suggère d'utiliser un VPN de Roumanie (lol
). Désolé pour le dérangement.

Je voulais savoir si je pouvais parier sur Matchbook via Asian Connect. Asian Connect me disait que c'est interdit depuis la France mais finalement me conseillent d'utiliser un VPN roumain. D'ailleurs, quel est le meilleur VPN pour Matchbook ? (ou les sites de paris en général).
Merci,
Julien.
Merci,
Julien.
Je n'avais pas vu ton premier message désolé.
Oui Tu peux avoir un compte matchbook, il faut en effet utiliser un VPN. Au niveau VPN, je te conseille zenmate ou bien ExpressVPN qui sont très bien.
Oui Tu peux avoir un compte matchbook, il faut en effet utiliser un VPN. Au niveau VPN, je te conseille zenmate ou bien ExpressVPN qui sont très bien.
D'accord, merci !
Comment je peux utiliser gratuitement une adresse IP de Roumanie via le VPN Zenmate ? J'ai lu qu'il était possible de faire ça sur ce forum.

Je ne me rappelle plus exactement de la façon dont il faut procéder, mais je crois de mémoire que tu peux télécharger le VPN gratuitement sur leur site internet...
Plus maintenant. Tant pis, je prends pour l'année.
Si un bug de VPN survient ,que l'adresse IP française est détectée et que les comptes st fermés, l'argent s'envole-t-il ? ou est-il reversé sur notre E-wallet ?
On n'est pas à l'abri d'une déconnexion.. ça ferait mal au c*l quand même..
On n'est pas à l'abri d'une déconnexion.. ça ferait mal au c*l quand même..
Anth0logY- Messages : 39
Pour me connecter à mon compte Asianconnect j'utilise cette url :https://ac0188.com/
Pas besoin de VPN pour me connecter et naviguer sur mon compte, le seul bémol c'est quand je me déconnecte, le site est inaccessible.
Pas besoin de VPN pour me connecter et naviguer sur mon compte, le seul bémol c'est quand je me déconnecte, le site est inaccessible.
Yek- Messages : 87
J'utilise aussi cet URL qui est semble -t-il la version française du site d'origine d'asianconnect.
Pas de VPN nn plus pr moi sur le broker mais bel et bien sur mes bookmakers créés par Asianconnect (Asianodds, Pinbet...etc). C donc si la déconnexion du VPN est détectée lorsq je navigue sur mes bookmakers que je m'inquiète un peu
Pas de VPN nn plus pr moi sur le broker mais bel et bien sur mes bookmakers créés par Asianconnect (Asianodds, Pinbet...etc). C donc si la déconnexion du VPN est détectée lorsq je navigue sur mes bookmakers que je m'inquiète un peu
Anth0logY- Messages : 39
Neteller ne fonctionne pas il y a 35€ de frais par virement bancaire??
Hervé0- Messages : 5
Commentca Neteller ne fonctionne pas.
Non ils ont envoyés un rapport a neteller? Tu a des frais toi lorsque tu retire sur neteller?
Hervé0- Messages : 5
Mais de quoi tu parles soit plus précis stp. De quel rapport tu parles.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Avis sur Maxbet
» Avis sur Matchbook
» Combiné en direct sur pinnacle
» Trading (betfair, matchbook...)
» VPN HMA
» Avis sur Matchbook
» Combiné en direct sur pinnacle
» Trading (betfair, matchbook...)
» VPN HMA
Forum du site parieur-professionnel.com :: Comment parier sur les meilleurs bookmakers :: Toutes les solutions pour parier sur les plus gros bookmakers :: Asianconnect
Page 5 sur 6