S'inscrire sur Asianconnect [Pinnacle Sport, Sbobet, Matchbook, Maxbet]
+28
Stratagenus
syd
meshade
Christobal06
twan1712
Colleville
Pumpkins
Gotchi
flago
bapt
tounscred
Hardwhites
JEANPAUL2
gogi983
charlie bravo
Anth0logY
Jose66
bruno34740
Hemik
genix
chelmito
L-ser
FrataTist
Anthaus
RCL
Mustang64
sato
Admin
32 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Comment parier sur les meilleurs bookmakers :: Toutes les solutions pour parier sur les plus gros bookmakers :: Asianconnect
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: S'inscrire sur Asianconnect [Pinnacle Sport, Sbobet, Matchbook, Maxbet]
Merci pour la réponse clair et rapide
, je vais rester sur BET-IBC alors pour jouer sur betfair, d’ailleurs est-ce qu'il ya un délais d'attente pour avoir le compte ? car j'ai remplie le formulaire http://bet-ibc.com/fr/ouvrez-un-compte-betfair/ vendredi, mais je n'est rien reçut de leur part.
Merci

Merci
genix- Messages : 8
Oui ca peut prendre quelques jours..
Hello !
petite question sur asianconnect,comment se passe le depot de neteller à eux ? que faut il leur envoyer exactement sur l'adresse mail ?
merci d'avance
petite question sur asianconnect,comment se passe le depot de neteller à eux ? que faut il leur envoyer exactement sur l'adresse mail ?
merci d'avance
Hemik- Messages : 10
Pour faire un dépôt sur asianconnect, tu dois les contacter en leur demandant leur adresse email neteller. Et dès que tu l'as, tu dois simplement faire ton dépôt en utilisant l'option "transfert de fonds" de neteller. Une fois ton dépôt fait, tu les contactes par email ou par skype pour les prévenir, et eux (asianconnect) te créditent instantanément ce dépôt sur ton compte bookmaker (pinnacle sbobet etc..)
d'accord merci ! de même si je veux un compte asianodds ?
Oui, exactement la même procédure.
Parfait,j'essayerais de poster mon retour la dessus dans quelques semaines
bonne journée et bon gain a tous
bonne journée et bon gain a tous

Bonjour, petite question qui m'est passé par ma tete, est-ce vraiment legal ce qu'on fait? Je veux dire, ok je comprends qu'on est client du broker at pas du book, mais le fait est que c'est bien nous qui utilisons le site du book pour parier avec un vpn qui plus est. Donc finalement, comment peut-on prouver precisement que c'est pas illegal?
charlie bravo- Messages : 22
Parier sur des books étrangers n'est pas illégal pour un français. Selon l'ARJEL, nous le faisons juste "à nos risques et péril". Ce qu'ils oublient de préciser c'est que notre argent est plus en sécurité chez Pinnacle qu'au sein de notre compte en banque, donc nos risques et périls ils sont.... inexistants.
Bonjour j'ai quelques questions sur Asianconnnect :
Est ce obligatoire une fois enregistré sur AsianConnect d'utiliser un VPN à chaque fois qu'on va sur Matchbook ou Pinnacle par exemple ?
Comment fait ton pour déposer car c'est expliqué nul part ?
Je ne comprends pas comment il gagne des sous puisqu'il prenne une commission uniquement sur les retraits, donc comment gagne t'il de l'argent ?
Merci
Est ce obligatoire une fois enregistré sur AsianConnect d'utiliser un VPN à chaque fois qu'on va sur Matchbook ou Pinnacle par exemple ?
Comment fait ton pour déposer car c'est expliqué nul part ?
Je ne comprends pas comment il gagne des sous puisqu'il prenne une commission uniquement sur les retraits, donc comment gagne t'il de l'argent ?
Merci
bruno34740- Messages : 2
Difference asianconnect et asianodds
Salut à tous j'ai lu que asianodds te permettait de parier sur pinnacle et sbobet... Donc vaut mieux passer directement par chez eux au lieux de demander un compte pinnacle ou sbobet quand tu t'inscris sur asianconnect.
Jose66- Messages : 3
Jose, oui en effet, mais sache juste qu'asianodds ne propose que des paris sur le foot, pas pour les autres sports.
Merci à toi pour ta réponse aussi rapide, asiancônect m'a repondu presqu'aussi rapidement que toi. Une dernière question en passant par asianodds faut il un vpn je n'en utilise pas, j'ai lu que ce n'etais pas forcement utile.
Pour asianodds le VPN est inutile.
Merci Admin, j'ai parlé avec eux donc pour avoir mon identifiant chez asianodds je dois faire le depot en premier c'est bien ça? En tout cas je te remercie de tes explications dans ton forum car ça m'a été utile j'étais completement pommé et j'allais abandonner l'idée d'asianodds
Oui tu dois faire ton premier dépôt, et aussitôt après avoir reçu ce dépôt, tu les contactes (live tchat ou bien skype) et ils te donneront tes identifiants asianodds avec ton argent crédité sur ton compte.
Salut Admin,
Faut-il au préalable avoir demandé un compte SBOBET à Asianconnect avant de pouvoir choisir leur côte via Asianodds ?
Merci
Faut-il au préalable avoir demandé un compte SBOBET à Asianconnect avant de pouvoir choisir leur côte via Asianodds ?
Merci
Anth0logY- Messages : 39
Antho13 a écrit:Salut Admin,
Merci
Non c'est inutile, c'est justement le principe et l'avantage d'asianodds..
Anth0logY- Messages : 39
Bonsoir, je viens preciser que tout les depots et les retrait sont maintenant taxés à 1% avec neteller en plus des 1% avec asianconnecet pour les retraits, ça depend si le compte neteller est vip ou pas mais je sais pas comment faire pour avoir le vip, je me prends des 1% partout pour l'instant
charlie bravo a écrit:Bonsoir, je viens preciser que tout les depots et les retrait sont maintenant taxés à 1% avec neteller en plus des 1% avec asianconnecet pour les retraits, ça depend si le compte neteller est vip ou pas mais je sais pas comment faire pour avoir le vip, je me prends des 1% partout pour l'instant
Quand tu dis à 1% avec neteller, tu veux dire que c'est Neteller qui te prend les 1% ou bien le broker?
gogi983- Messages : 130
C'est bizarre ça, en principe ils envoient un mail pour informer qu'il y a une modification des tarifications...
gogi983- Messages : 130
Bonjour, je me suis inscrit sur sbobet, mais je constate que pour faire un mutiple, il faut 3 paris minimum. Je voudrais donc avoir l'avis des detenteurs de comptes betfair, parce que je voulais me creer un compte via sianconnect et ils m'ont dit que c'etait plus possible, donc je dois passer par bet icb mais faudra que je mette 100 voir 200 euros pour ouvrir le compte. Donc ceux qui ont un compte est-ce que c'est possible de faire des combis de seulement 2 matchs et sur tout les matchs dispos, parce que sur sbobet on peut faire des combis sur la moitié des matchs dispo et je trouve pas les ligues que je veux a chaque fois

Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Avis sur Maxbet
» Avis sur Matchbook
» Combiné en direct sur pinnacle
» Trading (betfair, matchbook...)
» VPN HMA
» Avis sur Matchbook
» Combiné en direct sur pinnacle
» Trading (betfair, matchbook...)
» VPN HMA
Forum du site parieur-professionnel.com :: Comment parier sur les meilleurs bookmakers :: Toutes les solutions pour parier sur les plus gros bookmakers :: Asianconnect
Page 2 sur 6