Forum du site parieur-professionnel.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin de conseils (pronos amateur)

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils (pronos amateur) Empty Besoin de conseils (pronos amateur)

Message par Lbktr Sam 28 Jan - 12:32

Bonjour, tout d'abord merci à l'administrateur d'avoir validé mon compte,
voilà je m’intéresse depuis peu aux pronostics sportifs et en particulier au tennis

depuis 2-3 mois je passe pas mal de temps à étudier des matchs, en prenant des notes et un pronostic final sur chaque match que je juge plus ou moins fiable. Je n'ai jamais miser le moindre centime, car je n'ai pas d'argent a perdre, mais je commence a dégager des stats intéressantes à savoir:

61 sur 79 pronostics sont exacts (77% de réussite)
En misant constamment 1 unité par match j'ai un ROI de près de 10% sur mise totale
C'est à dire 79 unités au total pour 79 matchs
résultat de 7,21 unités de bénéfice après ces 79 matchs

Je me trouve dans une situation qui donne envie de poser un gros billet mais je reste prudent je trouve que ma série d’échantillons est encore trop courte et qu'il me faudrait des centaines voir des milliers de pronos pour être un peu plus sur de moi, j'aimerai avoir vos avis et éventuellement des conseils
bon weekend
Lbktr
Lbktr

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils (pronos amateur) Empty Re: Besoin de conseils (pronos amateur)

Message par Hemik Lun 30 Jan - 2:36

Salut !

Je n'y connais absolument rien en tennis,mais tu as raison de ne rien miser avant d'avoir un plus gros échantillons de match Wink
tu choisis les matchs à l'instinct ou en les filtrant par des statistiques ? si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire,car selon moi le faire à l'instinct reste assez aléatoire,en faire un bilan et conclure que cette technique marche serait une erreur.

je parle de mon experience sur le foot,mais je suppose que c'est valable pour le tennis également !

tu peux avoir un meilleur ROI en filtrant un peu plus tes matchs

j'espere t'avoir éclairer un petit peu, bon courage dans tes recherches !
curieux de voir comment tu vas évoluer la dessus :-)

Hemik

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils (pronos amateur) Empty Re: Besoin de conseils (pronos amateur)

Message par b-jamin Lun 30 Jan - 16:50

Bonjour et bienvenue,

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de ne rien miser. Quand on ne mise rien, on ne prend pas de plaisir non plus, on est moins assidu sur ces paris et c'est rapide d'être un peu moins "carré" sur ses pronos virtuels. Puis on est là pour miser ne serait ce que quelques centimes, ça reste important. A trop être frileux, à ne pas tenter, on n'a rien.

Certaines choses sont importantes avant de commencer:
- Respecter sa stratégie et ne pas s’éparpiller avec d'autres paris qui peuvent imputer ta banque de départ (une stratégie = une banque de départ).
- Commencer sa stratégie avec une mise de 1% de la banque de départ.
- Utiliser un staking plan comme "Maria Staking Plan".
- Bien choisir son bookmaker (Pinnacle par exemple)

Avec 100€ que tu peux te dire comme perdu, et utilisé avec sérieux tu va déjà commencer par te faire plaisir, et qui sait tu vas pouvoir avoir une bonne surprise et dans quelques années te retrouver avec une belle somme.

De plus, avec le temps et l'expérience tu vas affiner tes pronos.

Bon bets à toi

b-jamin
b-jamin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils (pronos amateur) Empty Re: Besoin de conseils (pronos amateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum