Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect]
+23
Cronostar
Messa11
Martin7
flago
eltiti
Kosly93
Thiball
domdom
Hemik
Ramanui
gogi983
Anth0logY
mickael.bzh
Anthaus
FrataTist
Yvi2a
balrog
alexi7
sato
Mustang64
panash
CHAMOMY
Admin
27 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Comment parier sur les meilleurs bookmakers :: Toutes les solutions pour parier sur les plus gros bookmakers :: Asianconnect
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect]
![Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect] Olupad8b9d8](https://2img.net/h/www.auplod.com/u/olupad8b9d8.gif)
Je mets ce topic en annonce car je pense que les pronostiqueurs foot peuvent réellement trouver dans cet outil asianodds LA solution pour tirer le profit maximum de leurs paris foot.
Avant toute chose, sachez qu'asianconnect fournit un compte test asianodds à toute personne qui en fait la demande! N'hésitez donc pas une seule seconde à leur demander le votre après avoir lu ce qui suit.
Asianodds donc, qu'est-ce que c'est?
Et bien c’est simplement une révolution en matière de paris sur le football. Cet outil est uniquement proposé par le broker Asianconnect. Pour le moment, seuls les paris sur le football sont disponibles via cette plateforme. Si c’est votre spécialité, lisez donc attentivement ce qui suit.
Le principe de cet outil révolutionnaire est très simple : vous disposez d'un unique compte, mais pour chaque pari, vous avez à chaque fois le choix entre toutes les côtes des plus gros bookmakers asiatiques (Pinnacle, Sbobet, Singbet, etc...)!
Concrètement si l'on prend un exemple : pour le match PSG - OM, si vous souhaitez miser sur une victoire du PSG, vous aurez accès à toutes les côtes des 6 ou 7 plus gros bookmakers au monde. Tout ce que vous avez à faire est de simplement choisir la côte la plus élevée, et votre pari est validé.
Exemple : côte du PSG :
Pinnacle : 1.93
Sbobet : 1.96
Singbet : 1.95
Vous placez votre pari sur la meilleure côte disponible, à savoir Sbobet, et ce sans avoir créé le moindre compte Sbobet. Tous les books proposés par asianconnect sont disponibles au sein d'un seul et même compte! Les paris proposés sont les suivants : 1X2, asian handicap et Over/under, que ce soit mi-temps ou fin de match.
De plus, l'affichage du site vous simplifie la vie, car pour chaque issue possible d'un pari, la plus grosse côte du marché est affichée dans la colonne "Best" sur la gauche.
Pour finir, tout comme lorsque vous créez un compte Pinnacle ou Sbobet via asianconnect, l'utilisation d'asianodds et la création d'un compte sur celui-ci est très simple : vous êtes le client d'asianconnect et seulement d'asianconnect. Vous faîtes donc vos dépôts et retraits par neteller via asianconnect, et ce sont eux qui alimentent sans délai votre compte jeu asianodds. Et bien évidemment, il n'y a strictement aucun frais, son utilisation est entièrement gratuite et accessible à tous.
Si certains d'entre vous se mettent à l'utiliser, vos réactions seront les bienvenues ici!
Dernière édition par Admin le Mar 14 Aoû - 14:55, édité 13 fois
Re: Outil asianodds pour les pronostiqueurs foot [broker asianconnect]
Asianconnect ça me parait super car une inscription , pas de frais
CHAMOMY- Messages : 64
Très bonne nouvelle !!
Quelqu'un pourrait me dire quelle est le montant de pari minimum ?
Merci a vous!
Quelqu'un pourrait me dire quelle est le montant de pari minimum ?
Merci a vous!
panash- Messages : 2
Le montant minimum dépend du book que vous choisissez lors du placement de votre pari (donc du book qui propose la meilleure côte).
Pour pinnacle le montant mini est 5 euros. Pour les autres c'est plus bas, de 1 à 3 euros en moyenne. Mais lorsque vous cliquez sur la côte, vous avez l'information concernant la mise minimum que vous pouvez engager, donc tout est clair à l'avance.
Pour pinnacle le montant mini est 5 euros. Pour les autres c'est plus bas, de 1 à 3 euros en moyenne. Mais lorsque vous cliquez sur la côte, vous avez l'information concernant la mise minimum que vous pouvez engager, donc tout est clair à l'avance.
Dernière édition par Admin le Jeu 25 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Ok cela me parait plus clair.
Faut il activer son VPN sur le site ?
Merci encore pour ces précisions
Faut il activer son VPN sur le site ?
Merci encore pour ces précisions

Sur asianodds le VPN est inutile!

Euh, c'est noël avant l'heure là !!! Franchement, c'est génial quand on débute avec un petit capital, plus besoin de se disperser chez différents books avec du coup des mises réduites, je teste.
Mustang64- Messages : 10
sato- Messages : 167
Merci Sato.
J'ai testé, pour l'instant tout se passe bien.
Mis a part la non possibilité de combiner (ce qui est normal)
J'ai testé, pour l'instant tout se passe bien.
Mis a part la non possibilité de combiner (ce qui est normal)
Et niveau vidéos, il y a beaucoup d'évènements retransmis sur Asianodds ? (car j'étais intéressé par 1xbet...)
alexi7- Messages : 156
Asianodds ne retransmets rien en vidéo. C'est un outil d'apparence assez simple, fabriqué et géré par asianconnect, qui est exclusivement dédié au betting. Pas de superflu sur asianodds, le site en lui-même n'est pas très ergonomique mais ce n'est pas sa vocation. Il vous donne juste les meilleures côtes du marché mondial et vous permet de placer votre argent dessus sans avoir de compte sur les books en question. Et ça ça n'a pas de prix
Bonjour ,
Est ce que tous les paris sont proposés sur chaque matchs sur Asianoods ? ? Les handicaps asiatiques ? Les overs unders de toutes sortes ?? Etc ..... ?
Cordialement,
Est ce que tous les paris sont proposés sur chaque matchs sur Asianoods ? ? Les handicaps asiatiques ? Les overs unders de toutes sortes ?? Etc ..... ?
Cordialement,
balrog- Messages : 0
Les paris dispo sont le 1X2, les handicaps asiatiques et les over under, que ce soit MT ou FT.
Merci beaucoup pour votre réactivité en vous souhaitant une excellente soirée
balrog- Messages : 0
Concernant les "Asian Handicap" et les "over-under", on ne les a que partiellement, c'est une sélection qui est différente d'un match à l'autre.
Par exemple on aura le +0.5 pour un match mais pas pour le suivant et le choix est assez restreint.
Par exemple on aura le +0.5 pour un match mais pas pour le suivant et le choix est assez restreint.
Mustang64- Messages : 10
Mustang64 a écrit:Concernant les "Asian Handicap" et les "over-under", on ne les a que partiellement, c'est une sélection qui est différente d'un match à l'autre.
Il y a en moyenne 3 ou 4 choix par match, Les choix proposés par asianodds sont les choix les plus équilibrés en terme de côtes sur un match donné, ce qui est normal. Les handicaps proposés sont donc différents en fonction du match choisi.
Par exemple, pour le match "Monaco VS Young Boys Berne", ils ne vont pas proposer le handicap "Monaco +0.5", ce serait ridicule. La côte de Monaco +0.5 serait environ de 1,10, et la côte de "Young Boys Berne -0.5" serait à 8 ou 9 (ce qui revient à miser sur victoire des Young Boys). Ce n'est pas le but des handicaps asiatiques de proposer de telles côtes, ou en tout cas pas le but premier.
Tout ça pour dire que les handicaps proposés sont ceux prisés et utilisés par les handicappers pro ou semi-pro, à savoir les handicaps tournant autour de 1,95 / 2
Petit retour après quelques jours d'utilisation d'asianodds.
Il n'y a pas à dire c'est une mini revolution! Je parie principalement sur les over under et en générale je trouve une cote entre 0,20 et 0,30 supérieur aux cotes des autres books
C'est génial d'avoir un unique compte sur asianodds et de bénéficier des meilleurs cote des book asiatique sans y avoir de compte.
Dommage que l'offre de bet y est limitée notamment pas de possibilité de parier sur les buteurs, j'espère que ça viendra à l'avenir.
Le compte est mis à jour environ 15min après le resultat du match.
Possibilité de parier en live avec de très très belle cote.
Pour le moment je fais un test sur des over under avec cote entre 2 et 2,3 avec mise de 10e et une fois que j'aurai un échantillon suffisamment grand, je verrai si ça vaut le coup de mettre plus si j'ai plus de 50% de réussite
Il n'y a pas à dire c'est une mini revolution! Je parie principalement sur les over under et en générale je trouve une cote entre 0,20 et 0,30 supérieur aux cotes des autres books
C'est génial d'avoir un unique compte sur asianodds et de bénéficier des meilleurs cote des book asiatique sans y avoir de compte.
Dommage que l'offre de bet y est limitée notamment pas de possibilité de parier sur les buteurs, j'espère que ça viendra à l'avenir.
Le compte est mis à jour environ 15min après le resultat du match.
Possibilité de parier en live avec de très très belle cote.
Pour le moment je fais un test sur des over under avec cote entre 2 et 2,3 avec mise de 10e et une fois que j'aurai un échantillon suffisamment grand, je verrai si ça vaut le coup de mettre plus si j'ai plus de 50% de réussite
Yvi2a- Messages : 2
Merci pour ton retour positif. N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite!
Bonjour tous, petite question le service est-il payant ? des frais sont-il à prévoir ?
FrataTist- Messages : 10
Non Asianodds est entièrement gratuit et il n'y a aucun frais
Très bien, merci
Pour l'instant je teste la version d'essai, et ça ma l'air plutôt pas mal.

FrataTist- Messages : 10
Petit retour après 6 jours d'utilisation.
J'ai commencé avec un capital de 150 €, et joué avec des mises de 5 €, quasi exclusivement sur des matches nuls. Petit problème avec des mises aussi basses, je n'ai pas accès à tous les books.
Pour le détail de la mise minimale:
Pinnacle: 5 €
BetISN: 10 €
Singbet: 3 €
Sbobet: 3 €
IBCbet: 3 €
Donc pour le moment, seuls ces 3 derniers sont accessibles pour moi. De plus, à la création du compte, Asianconnect m'a mis en garde contre Singbet qui aurait tendance à annuler certains paris, même si je n'ai pas encore eu de problèmes avec eux (ils ont quand même de belles cotes en général).
L'interface n'est pas très jolie, mais elle est efficace, et c'est tout ce que je lui demande. Je regrette juste de ne pas avoir un historique des paris une fois qu'ils sont terminés, par contre le suivi des pertes/profits journaliers est très pratique.
Le nombre de paris est limité, comme vous le savez, foot uniquement, et pas tous les types e paris foots. Par contre, le nombre de matches proposés est énorme. Comme je ne joue que sur le 1N2, et surtout le N, ça me suffit. Peut-être ajouteront-ils d'autres sports plus tard ?
Bref, j'ai déjà augmenté mon capital initial de 50%, malgré une deuxième journée catastrophique où, ne me sentant plus péter, j'ai parié comme un con sur tout et n'importe quoi (championnat d'Iran, Russie -21 ans, etc... ^^).
Il n'y a que le retrait d'argent que je n'ai pas encore testé. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. En tous cas, pour le moment, je suis conquis
J'ai commencé avec un capital de 150 €, et joué avec des mises de 5 €, quasi exclusivement sur des matches nuls. Petit problème avec des mises aussi basses, je n'ai pas accès à tous les books.
Pour le détail de la mise minimale:
Pinnacle: 5 €
BetISN: 10 €
Singbet: 3 €
Sbobet: 3 €
IBCbet: 3 €
Donc pour le moment, seuls ces 3 derniers sont accessibles pour moi. De plus, à la création du compte, Asianconnect m'a mis en garde contre Singbet qui aurait tendance à annuler certains paris, même si je n'ai pas encore eu de problèmes avec eux (ils ont quand même de belles cotes en général).
L'interface n'est pas très jolie, mais elle est efficace, et c'est tout ce que je lui demande. Je regrette juste de ne pas avoir un historique des paris une fois qu'ils sont terminés, par contre le suivi des pertes/profits journaliers est très pratique.
Le nombre de paris est limité, comme vous le savez, foot uniquement, et pas tous les types e paris foots. Par contre, le nombre de matches proposés est énorme. Comme je ne joue que sur le 1N2, et surtout le N, ça me suffit. Peut-être ajouteront-ils d'autres sports plus tard ?
Bref, j'ai déjà augmenté mon capital initial de 50%, malgré une deuxième journée catastrophique où, ne me sentant plus péter, j'ai parié comme un con sur tout et n'importe quoi (championnat d'Iran, Russie -21 ans, etc... ^^).
Il n'y a que le retrait d'argent que je n'ai pas encore testé. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. En tous cas, pour le moment, je suis conquis

Anthaus- Messages : 32
Un historique des paris placés est disponibles sur asianodds.Il suffi d'aller dans l'onglet "history".Ensuite il faut cliquer sur le jour dont on souhaite l'historique.Par contre il n'est pas téléchargeable..
mickael.bzh- Messages : 11
En effet, je n'avais pas remarqué.
Merci
Merci

Anthaus- Messages : 32
WOW ! Mais qu'est-ce que c'est que cette news ??!!!!!!
Si ce service est reliable, c de la dynamite !!! Pitaing pitaing pitaing... quelle belle journée !!!!
D'autres feedbacks messieurs ?

Si ce service est reliable, c de la dynamite !!! Pitaing pitaing pitaing... quelle belle journée !!!!
D'autres feedbacks messieurs ?
Anth0logY- Messages : 39
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» S'inscrire sur Asianconnect [Pinnacle Sport, Sbobet, Matchbook, Maxbet]
» Logiciel via broker
» Méthode ELO - FOOT
» Quels tipsters foot suivez-vous ?
» [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes
» Logiciel via broker
» Méthode ELO - FOOT
» Quels tipsters foot suivez-vous ?
» [Fichier Trade] - FOOT toutes côtes
Forum du site parieur-professionnel.com :: Comment parier sur les meilleurs bookmakers :: Toutes les solutions pour parier sur les plus gros bookmakers :: Asianconnect
Page 1 sur 4