[Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
4 participants
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1
[Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
Je cherchais un logiciel de trading avec une interface en français ... apparemment celui-là la propose !
http://www.oddzbreaker.com/
![[Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker Oddzbr10](https://i.servimg.com/u/f18/18/24/24/64/oddzbr10.png)
Par contre, il ne m'inspire pas beaucoup !
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?
http://www.oddzbreaker.com/
![[Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker Oddzbr10](https://i.servimg.com/u/f18/18/24/24/64/oddzbr10.png)
Par contre, il ne m'inspire pas beaucoup !
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?
Re: [Logiciel de Trading Betfair] OddzBreaker
Oh c'est vieux ça. C'est développé par un français. (sur le forum de Sos, l'auteur s'appelait Yop, peut être qu'il y est encore? Il y avait un thread d'ouvert pour Oddsbreaker)
Je l'ai très peu utilisé à l'époque mais son logiciel était complet, peut être même de trop (on s'y perd).
Je l'ai très peu utilisé à l'époque mais son logiciel était complet, peut être même de trop (on s'y perd).
sato- Messages : 167
Je m'en souviens aussi... Suivi en tout cas.. Dernière mise à jour en Mai 2015.
Paris Sur Internet- Messages : 27
Ce logiciel en français fonctionne tj bien et quel est son prix ? car là je suis en train de prendre ma licence Fairbot.
D'ailleurs à propos de Fairbot, il demande nom, adresse, mail, pays etc... euh si je me connecte sur Betfair avec mes codes brokers mais un Fairbot avec des infos différentes de Betfair, ça ne pose pas un souci ?
Merci pour votre réponse les habitués !
D'ailleurs à propos de Fairbot, il demande nom, adresse, mail, pays etc... euh si je me connecte sur Betfair avec mes codes brokers mais un Fairbot avec des infos différentes de Betfair, ça ne pose pas un souci ?

Merci pour votre réponse les habitués !
alexi7- Messages : 156
Pour le tarif, c'est indiqué sur le site:
Prix de l'abonnement à OddzBreaker:
- 10€/mois
- 25€/3 mois
- 20 crédits pour 15€
- Il y a une période d'essai de 15 jours suite votre inscription sur le site
Ok, mais il dit rien à l'année... (100? 120?) et j'ai posé la question pour les infos différentes de Betfair que l'ont doit entrer en s'inscrivant sur Fairbot, mais j'ai pas eu de réponse...
Quelqu'un peut-il me renseigner si c'est pas gênant (car on se connecter avec les "codes" de Betfair) ?
Quelqu'un peut-il me renseigner si c'est pas gênant (car on se connecter avec les "codes" de Betfair) ?

Et puis, juste au passage, même pour l'essai de 15j sur Oddzbreaker, il demande bcp d'infos perso d'entrée comme ton nom, ton compte Betfair etc... j'en ai téléchargé d'autres auparavant, ils étaient plus "discrets"...
alexi7 a écrit:Ok, mais il dit rien à l'année... (100? 120?)
Il ne semble pas proposer à l'année. Le mieux est de le contacter (il y a l'émail de contact en pied de page)
alexi7 a écrit:j'ai posé la question pour les infos différentes de Betfair que l'ont doit entrer en s'inscrivant sur Fairbot, mais j'ai pas eu de réponse...
Quelqu'un peut-il me renseigner si c'est pas gênant (car on se connecter avec les "codes" de Betfair) ?![]()
Tu devrais plutôt poser ta question dans le sujet de Fairbot:
https://parieurprofessionnel.forumactif.com/t44-logiciel-de-trading-betfair-fairbot
alexi7 a écrit:Et puis, juste au passage, même pour l'essai de 15j sur Oddzbreaker, il demande bcp d'infos perso d'entrée comme ton nom, ton compte Betfair etc... j'en ai téléchargé d'autres auparavant, ils étaient plus "discrets"...
Cela doit être pour créer une clé de licence, je pense. C'est sûr, ça dérange de donner des informations personnelles mais normalement, si c'est le même développeur qu'à l'origine c'est quelqu'un de confiance. Il n'y a pas beaucoup de mise à jour je trouve, par contre.

» [Logiciel de trading Betfair] BETANGEL
» [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy
» [Logiciel de trading Betfair] Fairbot
» [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
» Trading (betfair, matchbook...)
» [Logiciel de trading Betfair] Geeks Toy
» [Logiciel de trading Betfair] Fairbot
» [Logiciel de trading betfair] Betting Assistant
» Trading (betfair, matchbook...)
Forum du site parieur-professionnel.com :: Stratégies / Astuces / Outils pour vos paris sportifs :: Les outils indispensables
Page 1 sur 1